Aller au contenu

Présentez vous ici !

Featured Replies

Posté(e)

Très détaille merci pour ses informations :D Je voudrai savoir ou se trouve les team french sur FO. Thank you d'avance ;)

• Réponses 462
  • Vues 54,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour mumble faut chercher un peu sur le forum, y a un truc d'Izual ou Hawk-eye. Va faire un tour dans le Wiki, je connait pas le lien mais jette un oeil sur les posts en haut de la liste. Joue un peu avant pour te familliariser avec le jeu Tu peut poster les stats de ton perso ici histoire de voir si t'as pas fais des trucs que tu pourrais regretter. Sinon les dons (tout les 3 niveaux) se gardent pas, faut les dépenser de suite. Voila Ha oui y a un systeme de métier pour les perso, faut voir sur le wiki

Posté(e)

Voila j'ai crée le Builder et je voudrai savoir ce que vous en pensez ;) Je voudrai perso qui est fort aux armes léger, qui peut soigner lui même et ses potes et pouvoir faire plus qu'un avec l'ombre :D Donc un assassin en quelque sorte ^^ Mais je veux qui poutre bien quand même ;)

Posté(e)

tu n y arriveras pas g un perso smallgun sneak et crafteur c galere en pvp tente ce genre de perso lorsque tu auras deja roulé ta bosse Si tu as besoin d aide je te conseille de faire un tour sur notre forum (the spades) et l on t aidera si tu le desire:cool2:

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

- Les Mom's Diner Clean Up Boys (un peu gays sur les bords mais très sympas)

Mhhh... t'es pas venu hier soir à la soirée... !!!

On sait que t'aime ça :D héhé
madmac3.png
Posté(e)

Le sneak marche pas il me semble (ou trés peu, 200% ou 50% en sneak c'est la meme chose j'ai entendu dire)

Posté(e)

Salut ! Je me présente. Je m'appelle Okan et j'ai 19 ans. Sa fait quelque temps que je connais FOnline. J'ai eu tout de suite envie de jouer mais malheureusement pour moi c'était encore la Closed Beta Test :mad2:. Alors j'ai suivi l'actualité quelque semaine et j'ai fini par me lasser. Mais à ma grande joie un jour ou je me promenais sur le forum Fallout 3 de JV.com j'ai vu un topic qui m'as conduit ici :). Voilà pour la présentation (enfin il ferme sa gueule :sleep:). J'ai installer le jeux et me suis un petit peux documenter. J'aimerai commencer une partie mais je sait pas quoi mettre comme attribue à mon perso alors une petite aide ne serai pas de refus. Merci et à bientôt sur FOnline j'espère. Edit: Ah oui encore une autre question. J'ai pas très bien compris le truc des skills qu'on perd si on ne les utilise pas ? Si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet

En que-plan sur le té-co :arf:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous!

Pour bien commencer je te conseil ces deux petits liens :

http://www.fallout-3.com/wiki/Je_d%C3%A9barque_!

http://www.fallout-3.com/wiki/Types_de_personnages::2238

Quelques précisions : ne dépasse pas 10 dans ton SPECIAL ça ne le gardera pas ; pour ton premier perso, essaye de voir ce dont il peut avoir besoin pour se crafter (créer) lui même ses armes et pour finir si tu veux jouer en groupe tu trouveras plusieurs teams dans la North Alliance qui seront ravies de t'accueillir et de t'aider à bien commencer. ;)

Bon courage et à bientôt ingame j'espère.

Posté(e)

Merci ! je pense que je vais me faire un éclaireur.

Par contre j'arrive pas à me connecter au Mumble commun. J'ai bien lu ce post http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2549 mais j'arrive pas à me connecter.

Et sa m'intéresserai, si possible, de rejoindre la Mom's Diner Clean-Up Boys mais je sait pas ou déposer ma candidature.

Merci d'avance pour vos réponse.

En que-plan sur le té-co :arf:

Posté(e)

Tu as un message d'erreur sur mumble? Tu as bien rentré l'adresse du serveur?

Pour ta candidature tu peux poster au pire dans ce sujet : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2778

Mais personnellement je n'ai rien posté sur le forum... C'est plutôt à force de jouer avec eux que je suis passé membre ^^ Enfin en tout cas si t'as besoin d'aide on est là ;) Si tu arrives à te connecter à Mumble ça sera plus simple. (là je suis afk mais il y'a d'autres gars sur notre salon ;) ) Je pourrais jouer dans environ une heure le temps que la famille s'en aille :p

Posté(e)

un mot de passe a été ajouté au mumble ...... "fonline"

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Bonjour,Bonsoir à tous. Je suis dans le même cas que Okan j'ai commencé FOnline Il y a 1 heure environ. :grin: alors voila j'ai débarquer à NCR ou j'ai ramasser de la m.... de Brahmin pendent un petit moment j'ai gagné quelque caps et je me suis acheté un 44.Magnum et j'ai quitté la ville je me suis fait tuer aussi tôt. Alors voila si quelqu'un pourrait me donner quelque conseil pour un débutant ou même avec un peux de chance me prêter du matos sa serait vraiment sympas. Alors merci d'avance et bon jeux à tous !

Posté(e)

Héhé bienvenue dans un monde post-apocalyptique sans foi ni loi ^^ Si tu as besoin d'aide c'est tout simple : il te suffit de te rendre sur Mumble. Il y'a des tas de teams qui seront ravies de t'aider et la plupart recrutes ;) .

Posté(e)

Merci beaucoup j'espère que je me trouverait un bonne team.

Posté(e)

C'est encore moi voila j'ai Mumble je lance je vais sur internet public /Europe/France EST LÀ !!!Il y a des milliers de pages qui s'ouvre et ils ont des noms bizarre je sais pas ou aller quoi faire désolé de vous avoir encore déranger :sad: :sad:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Comme dit le titre je débarque dans le jeu (Etrange, non?). Je suis en mode exploration (bon à part sf et les rencontres aléatoires, pas encore vu grand chose). Une remarque: Les rencontres aléatoires sont abusées là ><, j'ai réussi à fuir une demi douzaine de fois, me suit fait tué une fois (highwaymen avec des fusils, pas top pour fuir^^) et j'ai Tué 1 radscorpion \o/. Ah j'oubliais, j'aime la confrérie de lacier qui fait le ménage et qui nous laisse piller les cadavres^^ Sinon, je verrais pour le tester mieux cet aprem. Si vous me croisez in game, mon perso c'est KyleMe (oui, jeu de mots vaseux).

Posté(e)

Ouais les rencontres sont tendues au début mais quand tu va mieux connaitre les ficelles du jeu tu sauras esquiver ou en tirer profit.

Posté(e)

[...]j'ai réussi à fuir une demi douzaine de fois, me suit fait tué une fois (highwaymen avec des fusils, pas top pour fuir^^) et j'ai Tué 1 radscorpion \o/. Ah j'oubliais, j'aime la confrérie de lacier qui fait le ménage et qui nous laisse piller les cadavres^^[...]

Dans l'ensemble je pense qu'il a tout compris déjà à propos des rencontres.
Posté(e)

Level 2, j'ai nettoyé les enclos mais la perso je sais plus quoi faire^^ Edit ah s: je vais me mettre au craft tiens.

Posté(e)

Si tu as besoin d'aide, de conseils, n'hésite pas à passer sur mumble :) .

Posté(e)

Faut que je l'installe mais j'ai un micro de merde>< l

Posté(e)

un micro de merde vaut mieux que pas de micro du tout

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.