Posté(e) le 8 janvier 201015 a Awarness peut être un bon perk à prendre au niveau 3. The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 8 janvier 201015 a oui tres pratique pour voir si on a l avantage dans un combat c'est un bon choix strategique, perso j ai un faible pour Toughness qui est une perk sympa pour les persos desirant encaisser un peu plus :cool2: Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 9 janvier 201015 a Quelques questions supplémentaires en attendant un up serveur... Je compte me monter un armurier, quelques conseils pour la création? Je pensais faire un truc du genre: S 8 P 4 E 6 C 3 I 10 A 8 L 1 Avec réparation, science et armes blanches. A ce propos je ne trouve rien sur les armes blanches, c'est useless ? Sinon, je trouve pas de Bramine pour mes peaux, un endroit ou on en trouve plus facilement ?
Posté(e) le 9 janvier 201015 a Me parait bien cool ton perso De que tu debutes soit mumble ou canal 4 et je te filerai un couteau de combats, 10 peaux de brahmines, et un ripper et kelke microfusions et roullez jeunesse :cool2: Tu pourra te lancer tranquille Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 9 janvier 201015 a Salut, bienvenu sur Fonline. Donc pour les armes blanche oui, c'est un peu useless pour le pvp en général un bon pk a une arme légère au moins. Pour les peaux de brahmines tu en trouve sur les cadavres de brahmines, qui ce trouve un peu partout sur la map, surtout vers The den (la fosse) fais gafe elle sont dur a tuer pour un lvl 1 a main nue. edit: si tu a des question tu a irc, >http://webchat.quakenet.org/?channels=fallout.fr
Posté(e) le 9 janvier 201015 a En ce qui concerne les brahmines si tu es vers la RNC je te donne mes coins c est 2 cases o dessus de la ville tu tournes en rond et tu en choperas, sinon du coté dde the DEN sur la droite de la ville juste avant d entrer dans le desert c est un endroit a brahmines mais gare a toi au corps a corps dorenavant elles sont plus balezes qu avant ! Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 9 janvier 201015 a Bahh de toute facon si tu fais un crafteur voila tu monteras vite en lvl mais en pvp tu ressentiras les limites de ton perso durant des affrontements ceci etant avec t stats et une bonne supermassue en traitre tu dois avoir moyen de defoncer des mecs lorqu ils seront occupé a se battre !!!! lol Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 9 janvier 201015 a Merci pour ces réponses rapides et cette propositions d'aide. Je ne cherche pas à faire un killeur du pvp mais plutôt un bon crafter, utile à ses corpmates. Les armes blanches collant bien avec le perso que j'ai en vue, qu'importe son efficacité en ce domaine. Je vais donc rester sur cette idée. Pour le reste, je vous contacterais bien par radio, mais je dois m'en faire une avant... J'ai donc installé mumble ce matin, mais j'ai bien peur d'être inaudible vu les essais que j'ai fait et mon chip son tout pourri, on verra bien. Sinon j'ai looté du mauser et des stimpacks ce matin, profitant d'une rixe... Je serais ravi d'échanger ça contre du matos pour ma tente Kanne. Pour info je suis né du côté de Reno, craignos le coin, puis j'ai déco suite à l'info indiquant que le serveur allait crasher, juste eu le temps de looter les morts de la rencontre et de me mettre à couvert en vue du down... ça crash toujours autant ? ...du mal à jouer depuis hier...
Posté(e) le 9 janvier 201015 a Oui a premiere vu moi je tourne un peu aux centaures en pyjama sinon on se rejoint a la cite de l abri je suis pour l instant dispo tiens moi o jus Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 9 janvier 201015 a Salutation je ne vais pas dire que je m'impatiente (enfaite si la patience n'est vraiment pas une de mes qualité ) mais sella fait 5-6 jour que je suis sur mumble j'ai fait tout se qu'il était conseiller de faire pour passé aspirant cajuns je l'ai même demandé sur mumble et je n'ai toujours pas de réponse ni même une allusion a cette demande Je n'ai jamais demandé d'aide pour quoique se soit pour monté et stuffé mon personnage (sauf des questions et conseils) Je me suis lancé dans fallout onligne pour joué avec les joueurs français et sa fait bientôt une semaine que je joue seul Voila en espérant que se message fera avancé les choses d'une quelconque manière que se soit
Posté(e) le 9 janvier 201015 a Hmmm va voir les Mom's diner sur leur forum directement Ils cherchent un mec pour ramasser des bouzes et faire la plonge :grin: Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 9 janvier 201015 a (le ramassage de bouze ne fait pas parti des activité des cuisines sauf si il vont cherché leur stek de brahim directement sur l'enclo a coté ) Je serai aller faire ma demande chez les cuistots fou mais je cherche un regroupement trés actif (sans vouloir les offensé )
Posté(e) le 9 janvier 201015 a Salut Dreay, Il est vrai que tu es souvent sur mumble, mais tu n'as p-e pas fait la demande à la bonne personne. Essaye d'avoir une discussion avec soit Hawk-Eye, Izual ou Shangalar. A+ en jeu LeMark Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 9 janvier 201015 a En fait si mes souvenir sont bon le sujet a deja été lancé 2 foi mais a chaque foi quelqu'un parlait de quelque chose d'autre le sujet était dévier ,ne voulant pas joué les trouble féte je n'allai pas hurlé sur mumble qu'il m'avais oublier (preuve il en ai quant tu a lancé le sujet tout a l'heur je t'en remercie d'ailleurs) edit:Les 2 demande ont été lancer quant hawk était la
Posté(e) le 9 janvier 201015 a Problème réglé Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 10 janvier 201015 a Pas pu revenir en jeu hier à cause de la neige... Mais je serais présent cet aprem à partir de 14.15 du coté de la cite de l'abri, on peut se filer rencart à une certaine heure pour quelques peaux de bramines ? :cool2: Perdu tous mes gains de la veille, une tente serait vraiment bienvenue d'autant que je commence à capter le craft et à cumuler quelques ressources... Edit/ Bouh quand j'ai vu que les spades prenaient modoc me suis dit que c'était l'occasion de croiser des frenchies et de demander quelques peaux . Bah pour le coup j'ai tout perdu m'ont tué et looté les vilains, sans pitié huhu.
Posté(e) le 10 janvier 201015 a File nous ton pseudo in game de plus je te conseille d eviter les villes comme the den, klamath, modoc, gecko, reno enfin presk toutes lol Car beaucoup de joueurs tirent avant de poser des questions et tu comprendras plus tard pourquoi en faisant du PVP... Dans le pire des cas je te conseille sinon d ecrire une phrase genre "TIREZ PAS JE SUIS UN PAUVRE PETIT FRANCAIS PAUME" et de crier en arrivant dans la ville c'est plus prudent ! Par contre pour ton stuff on va s arranger canal 4 ou va sur notre forum on se donnera rendez vous et l on te filera du matos pour ta tente, des armes et tout le necessaire du parfait crafteur ok:) Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 11 janvier 201015 a Faudrai ce voir dans la journee :cool2: Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 11 janvier 201015 a Hi Guys ! Voila je suis tomber sur FOline grâce a la vidéo de Hawk-Eye Et donc ca ma intéressé, donc j'ai tous installer et j'ai crée mon petit perso lvl 1 (Ben ouai il y a un début a tout ) sur le serveur: 94.23.237.127. Et donc voila comme je suis nul en anglais je suis complètement largué dans le jeu donc je voudrai savoir si la team french pourrai me prend et m'aider ? Thank You d'avance ;)
Posté(e) le 11 janvier 201015 a C'est cool un nouveau fan du "donc". Jme sentirai moins seul... Sinon si tu veux intégrer une team française ya pas de problème mais par contre faut que tu en choisisses une. Les teams françaises qui recrutent sont : - Les Cajuns (la meilleur team, l'élite de l'élite, la crème de la crème) - Les Mom's Diner Clean Up Boys (un peu gays sur les bords mais très sympas) - Les Spades (en fait je suis même pas sur qu'ils recrutent) Edit : ha oui j'oubliais. Une petite présentation serait la bienvenue (Qui es-tu ? Quels jeux aiment-tu ? Connais tu Fallout ? etc.)
Posté(e) le 11 janvier 201015 a J'aime bien la crème DONC Pour revenir: Mon nom c'est Joël J'ai 17 ans en pleine santé dommage pour vous Je joue a presque tous les jeux (Faut pas déconner mon petit renard...). Et oui je connais bien le background de Fallout (J'ai play a Fallout 3 xD). Voila des questions ? Ben allez y ! ;)
Posté(e) le 11 janvier 201015 a Certes mais j'ai joué un peut à Fallout 2 mais j'ai pas trop aimé le "Tour par Tour".
Posté(e) le 11 janvier 201015 a Ben déjà si tu te fais descendre dans ce monde hostile, tu perdra tout ton équip, et tu réapparaitra dans le désert. On peut faire du pvp n'importe ou, alors attention : vaut mieux aller à la cité de l'abri, c'est en haut à droite de la carte. (ou autre ville sécurisée) Tu peut créer des objets a partir d'éléments que tu trouves dans le jeu. Tu peut te faire une tente à partir de peaux de bramines (en rencontre aléatoire sur la carte) tu les tue puis tu les fouilles et tu récupère une peau. Pour les tuer t'as intérêt a mettre en tour par tour (lance FOconfig.exe dans le répertoire du jeu) et a y aller nv 3 ou 4 mini. En attendant essaye de rencontrer des monstres facile (à coté de klamat, au même niveau que la cité de l'abri mais complètement a gauche) Reste bien du coté gauche de Klamath en te promenant sur la carte du monde, et pas trop au sud sinon tu vas te faire "one shoot" par des esclavagistes. Une fois que t'as dix peau, tu vas sur une map, et tu fais science sur les peaux (clic droit et tu cherche le menu) Et t'as une tente. Magnifique. Une fois que t'as fais ça ça sera pas mal tu pourra te chercher une team ^^ Grâce a cette tente tu pourra stocker tout les machins important, comme des bouts de cordes, des racines et des cailloux. Y a que toi qui peut la voir, petit veinard, elle sera marquée sur la carte. Y a des vendeurs en ville, mais les villes c'est dangereux, donc fais gaffe, en ce moment t'as de la chance les BBS (une team de PK) jouent pas sur le serveur. Si t'as d'autre questions, jeune padawan, je me ferais un plaisir de t'éclairer. salut
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.