Posté(e) le 18 juin 201015 a 1 - Si yavait pas de PK, tu tirerais sur qui ? 2 - Si il y avait aucun pk, tu finirais par tirer sur n'importe qui tellement tu t'emmerderais. Tu serais donc un pk. 1- dans ce cas là on fait notre ptite collecte à la mine, pépère (oui, on parlait de BH, ces fameuses BH...). 2- Ah, non, je refuse, je refuse ! Si on doit tirer sur des bluesuits, c'est pas parce qu'on s'emmerde en minant, non, c'est par de mauvaises expériences. J'ai trop de fois été gentil avec des bluesuits dans les mines, et quand tu te barres, le gars avec qui tu tapais la discute te balance deux grenades plasma dans la gueule ! Alors, une sommation, 30 sec aux gars pour se barrer de la mine, le délais dépassé, c'est l'heure du nettoyage. C'est déjà mieux que de tirer sans crier gare non? Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.
Posté(e) le 18 juin 201015 a Bof, souvent t'as pas le temps de prévenir qu'il t'as déjà aligné...Ou alors tu le préviens, et la il te colle une bastos entre les 2 yeux en rigolant sur son mumble. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 18 juin 201015 a Je précise : pas si on est une équipe de 6-8 face à un vulgaire gredin. Bon, faudra pas tarder non plus, car il risque de rameuter ses potes... Ouais, bon, okay, on dit aux gens de se casser en même temps qu'on leur tire dessus... Z'êtes déprimants les gars... Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.
Posté(e) le 18 juin 201015 a 1 - Si yavait pas de PK, tu tirerais sur qui ? 2 - Si il y avait aucun pk, tu finirais par tirer sur n'importe qui tellement tu t'emmerderais. Tu serais donc un pk. Moi je dis troll Ou alors tu bluffes et t'as plus de genoux :)
Posté(e) le 19 juin 201015 a Salut, Si vous désirez combattre les tueurs fanatique du désert les TTTLA recrute / recherche de nouveau allié qui partage les mêmes objectif. Pour savoir si vous corresponder au profil recherché visiter la section recrutement: http://orphans.forum-actif.net/forum.htm Amicalement, LeMark Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 20 juin 201015 a Salut les Geeks Je suis dans la meme team que veliocasse ingame mon nom est Andarielle on vient de prendre notre base et nous nous appelons "The Seven Agents" Sinon je suis très content de voir que les français on une bonne réputation.. bravo les gars bon esprit du jeu.. Pour notre part on est une petite équipe (6 joueurs) tous potes irl C qui nous amène a jouer les uns chez les autres, on a donc eu droit de rencontrer izual ..hehe bon je sais plus quoi écrire donc à bientot
Posté(e) le 20 juin 201015 a tant qu'il te colle pas plus de 17.000 de degats d'un coup comme hier dans une certaine bibliotheque ca va ^^ Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 20 juin 201015 a tant qu'il te colle pas plus de 17.000 de degats d'un coup comme hier dans une certaine bibliotheque ca va ^^ Izu, the Bonecrusher "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Posté(e) le 23 juin 201014 a Bonjour à tous, Je franchis aujourd'hui le cap de la présentation alors que j'erre (dans quel état, on se le demande...) dans votre monde cruel depuis quelques petites semaines. Si vous voyez un "Djo" souvent se faire dépouiller, massacrer, violer par une "barhamine", cherchez pas, c 'est bibi ! Joueur de Fallout 1 et 2 (sur mon brave 486 dx4 100 de l'époque) c'est avec joie que je redécouvre cet univers. Epaulé face à la dure réalité de Veliocasse et de 4 autres nostalgiques, nous passons d'excellents moments. J'en profite pour remercier ici l'ensemble de la communauté, parce qu'il faut le dire, le wiki fait souvent office de boué de sauvetage. Alors pour ma pomme, je suis prof, d'ailleurs ca ne se voit (ou lit) peut étre pas mais en ce moment, je surveille un exam' super important... Autrement que dire, ancien motard (remonter le pont de l'Alma en glissant sur les genoux, ca vous change un homme...ou une femme mais là c'est une autre histoire), j'apprécie toujours d'entendre un desmo passer (si y en a à qui ca cause...). Deux autres points également, je reste fan de San-A et je cherche des gens motivés pour faire de la peinture ce we...comment ca je suis opportuniste ! Voila vous savez tout sur mézigue... Allez messieurs, au plaisir de vous lire, et sur ce, je vais essayer de voir comment on rentre dans Navarro pour devenir armurier lvl3...
Posté(e) le 23 juin 201014 a Salut à toi et bienvenue parmi nous ! On a jamais assez de pr... Euh de motards parmi nous (c'est Sam qui va être content!) ! Comme beaucoup ici tu as l'air d'être un vieux baroudeur du Wasteland, ça fait toujours plaisir ça fait d'autant plus plaisir que tu prenne le temps de te présenter en même que tu surveille les épreuves d'SVT Concrêtement, je le redis pour toi comme pour d'autres, n'hésite pas à venir nous rencontrer sur mumble pour faire plus amples connaissances, plus particulièrement si vous prenez l'habitude de jouer à 4/5, vous verrez que ce sera plus simple et plus sympa pour vous organiser. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 23 juin 201014 a Bienvenue parmis nous! Concernant les viols, les massacres etc, n'oublie pas que Frédérique Dard a dit: "l'obstination, c'est la volonté du con" :) Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 23 juin 201014 a En ce moment c'est le bac que tu dois surveiller, je me trompe ?fan de San-A Ça c'est de la littérature. Pour être franc, j'en ai lu qu'un seul. Mais ça a été une grande découverte linguistique. ;)
Posté(e) le 23 juin 201014 a Ça c'est de la littérature. Pour être franc, j'en ai lu qu'un seul. Mais ça a été une grande découverte linguistique. Comme il disait San-A, " et vous verrez tout ce que je peux faire avec ma langue ! " Et oui, je surveillais le Bac, physique ce matin, une épreuve de 4h, ca laisse un peu de temps pour crafter... :smilewinkgrin:
Posté(e) le 24 juin 201014 a Et oui, je surveillais le Bac, physique ce matin, une épreuve de 4h, ca laisse un peu de temps pour crafter... :smilewinkgrin: Euh... Par curiosité... Tu craftes pas vraiment pendant les épreuves ?!
Posté(e) le 24 juin 201014 a salut l'ami !kinkin tu sais pas ce que tu rates la moto c'est mieux que fallout online oups je vais me faire encore une fois bruler sur le cercle sacrificiel pour hérésie! Monde de merde lol au fait faudras que tu nous raconte comment tu fait pour traverser l'alma sur les genoux a moin que tu ne sois une princesse lol mais je crois que depuis c'est interdit au noble:grin: :dita: gardien du temple d'abitbol Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve. Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Posté(e) le 24 juin 201014 a Les charettes suédoises freinent mieux que les trotinettes nippones :pfft:
Posté(e) le 25 juin 201014 a Bonjour, je cherche qu'elle qu'un qui pourait m'aider a avancer dans le jeux ainci que me cree un bon personnage merci.
Posté(e) le 25 juin 201014 a Bonjour, je cherche qu'elle qu'un qui pourait m'aider a avancer dans le jeux ainci que me cree un bon personnage merci. Si tu veux de l'aide pour avancer dans le jeu et crée un personnage tu trouveras toutes les informations requises ici ---} http://www.fallout-3.com/wiki/ Ou deuxième solution tu viens sur notre mumble et tu nous demandes de l'aide il y aura toujours une personne qui pourra t'aider ^^
Posté(e) le 27 juin 201014 a Ouep et pour te rendre service évite de mettre ton adresse e-mail sur des forums si tu veux pas te faire pourrir de spams à long termes... FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 30 juin 201014 a Salut je suis nouveau ici, ca fait quelques temps que je joues a Fonline et je commence à perdre patience d'etre toujours tout seul (et de donc toujours crever seul) alors je me suis demander si je pouvais rejoindre votre guilde ^^ j'ai un perso (Sokulov) niveau 6 Small Gun 82 , Outdoor 125 , Repair 79 et science 60 (competence non choisi à la creation du perso) est-ce que je peux vous rejoindre?
Posté(e) le 30 juin 201014 a Héhé, bienvenue ^^. En fait, sur FoGen, il y a deux teams francophones : les Tim, Ted et Tom Lawyers agency (TTTLA) et les Crazy Barbarians. Tu trouveras les sections du forum de recrutement ici pour les TTTLA et ici pour les Crazy barbarians. Les deux teams n'ont pas la même manière de jouer et n'ont pas les mêmes buts in-game . Pour mieux appréhender ces différences et faire ton choix, je te conseille vivement d'aller sur le mumble commun aux deux teams . A bientôt .
Posté(e) le 30 juin 201014 a Nous sommes pas des "guildes" !!! Je vais faire un script pour que le mot soit systématiquement remplacé en autre chose !:angry: FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 30 juin 201014 a Merci bien, je vais voir la qu'elle me correspond le mieu sinon pour guilde, ok vous êtes une team ? c'est pas si diffèrent en sois ^^ edit : j'ai pas de micros, c'est chaud?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.