Aller au contenu

Présentez vous ici !


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous Ça fait depuis 6 mois que je me promène dans ce foutu westland que je ne me suis même pas encore présenter, alors aujourd’hui je me lance :thumbsup: Mon personnage principale est Tolkien, combattant small gun et j'ai aussi Werny qui est mon second personnage et qui est small gun et crafteur d'armure ( lvl 2 ) Avant le wipe, certains on peut être connu Télos (mon premier personnage), ça ne vous dit rien un newbie qui se balader tout le temps à NCR et qui poser des questions à tous le monde ? Ça reviendra Et maintenant, avec 2 amis IRL et grâce a l'aide de Black key et de la Dark Alliance nous essayons de montez une faction qui est composez uniquement de jeunes joueurs (Environ 14 - 18 ans) et on vous promet qu'une présentation de notre faction arrivera dans les semaines à venir, car nous voulons la peaufiner au maximum Voila je pense que j'ai fait le tour, a bientôt et longue vie a la jeunesse :biggrin5: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Tout d'abord bonjour, il y à une semaines m'on frères m'as parlé de ce jeux "fonline" et j'ai eu envie de tenter l'aventures mais il m'as aussi dit que c'était hardcore. j'ai donc pas mal parcourus le wiki puis me suis enfin décidé à installer le jeux, après une bonne heures de téléchargement je lance le jeux mon frères me montres pour la créations de perso puis m'explique deux-trois trucs, mais avant de me lancer dans les wastesland j'aurais besoins de vos conseils pour ne pas me faire dégommer par le premiers aventuriers qui passe dans le coins.J'aurait donc quelques questions et je compte sur vous pour m'y aider :) -Quel serait le templates le plus appropriés, sachant que je n'ai encore jamais joué à fallout 1 ou 2 et que je ne pourrais jamais jouer avec mon frères (un pc pour deux), j'aimerais quelques choses d'assez fiable et d'amusant à jouer (et oui c'est le plus important a prés tout). Pour l'instant c'est le seul renseignement dont j'aurait besoins et aussi un peu m'expliquer pour le templates si possible, sa serait vraiment sympas, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le wiki je l'ai déjà beaucoup parcourus mais j'aurait voulus savoir si une classe est à privilégier quand on débute, et puis savoir si toutes les infos sont à jours sur le wiki pour cette classe vus qu’apparemment non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en ce qui me concerne je dirais que le mieux est de commencer par faire un crafter qui sera destiné à fournir ton perso principal par la suite. Si tu n'as pas vraiment le temps ou l'envie de faire deux persos contente toi d'un crafteur dont tu fera monter la compétence d'arme jusqu'a 200 tu ne sera jamais le plus grand guerrier du wasteland mais au moins t'aura toujours de quoi te battre. Pense à bien regarder les compétences qui te seront demandées pour le niveau 3 de ton metier avant de créer ton perso ça serait bête de remarquer que tu t es planté après avoir passé une quainzaine de niveaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas a Fonline, mais, il serait pas plus judicieux de jouer à Fallout 1 et 2 avant, pour voir si l'univers te plais et connaitre un minimum le gameplay et le background?

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je vais me présenter rapidement. je viend du Quebec et j'ai 28 ans. J'ai jouer a fallout 1-2 dans ma jeunesse et je viend tout juste de découvrir voila 3 jours fonline 2238. Mon nom est Rokan dans le jeu et pour l'instant j'aprend les rudiment et je me familiarise avec les controls du jeu. Les francophones ce trouvent bien sur 2238? Je dois partir travailler la donc a plus . J'espere vous rencontrer en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi amis québécois tu verras que tu n'est pas le seul de cette lointaine contrée a être perdu dans le wasteland

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toujours agréable de voire un québécois grossir nos rangs. On joue bien sur le 2238 et si tu cherches à rejoindre une faction je t'encourage à venir nous voire : http://orphans.forum-actif.net/

Tous les québécois sont présentement regroupé sous la même bannière, donc au plaisir de te parler sur mumble.

LeMark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nouveaux joueurs présentez vous ici ! :)

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...