Aller au contenu

Gaming Live de Dead Money (Direct)


HawK-EyE

Messages recommandés

Je viens de visionner cette série de vidéos, et franchement c'est énooorme. Merci HawK-EyE, maintenant grâce à toi ,on est définitivement tenté de l'acheter.

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snake

Excellent live Hawk, un gros bravo à toi, on sent ta découverte tout du long et c'est vraiment plaisant, on ce sent bien plus concerné par ce qu'il va t'arriver et encore plus quand on ne connait pas le DLC.


Autrement je voudrais juste soulignez quelques petites choses:

- Le Holofusil est la 2éme meilleure arme à énergie du jeu, après le Fusil gauss en terme de dégats par coup une fois amélioré au maximun, et il n'utilise qu'une MFC au lieu de 5 pour le fusil gauss, et bien sûr l'arme tue, c'est les brumeux qui sont spéciaux sur le coup. Ton " En plus ce flingue est tout pourri mais il ne permets même pas de tuer les ennemis " ma vraiment fait " tic " dans mon cerveau je devais rétablir la vérité ^^ (petite parenthése mais cette arme à était crée grâce à des technologie du Big Empty, dont les hologrammes viennent également de là-bas, mais le truc encore plus bon c'est que normalement dans un des DLC, on devrait y aller ou en tout cas le DLC concernerait cette zone. Hâte de voir du matos ultra high-tech ;)

- Pour tuer les Brumeux, il faut les démembrés, qu'importe le moyen, s'ils ne sont pas démembrés, ils reviendront à la vie avec leur vie au max comme tu la vues (pas cool au début ^^). Je les trouves personnellement très classe, ils s'intégrent parfaitement à l'ambiance du DLC. Des espéce de zombie ultra résistant, lent avec une démarche boiteuse mais très agile sous fond de ville fantôme remplis de gax toxique d'ou même le ciel fut touché et le soleil n'arrive pas à percé, plongeant la ville dans un cycle de temps infini, puisque le jour et la nuit ne montre aucune différence.

- Petite note également sur les Brumeux, même mort, donc en étant démembrés, ils continuent à respirer (flippant) ! Pour ça que malgrès leur mort, je leur coupe la tête juste après ! Et comme tu la vus, la Sierra Madre est full piége, et couleur rouille sur couleur orange, c'est dur à distinguer !

- Les Hologrammes quand t'a eux sont invincible, le seul moyen de les éliminer comme tu à vu est de désactiver leur émetteur. Il devait être améliorer pour avoir une vue a 360° (l'horreur quoi), mais heuresement la grande guerre est arriver avant ^^ ! (c'est dit dans le terminal juste à l'entrée de l'infirmerie, avec en plus des tas d'infos sur leur fonctionnement).

- Pour la bouffe, le matos etc... les jeton de la Sierra Madre et les distributeurs te sauveront la vie, donc tu peux te buter à les récupérer (les fontaines en sont souvent blindée). Et comme tu la vu également, il y a plusieur code spéciaux disséminer dans la Sierra Madre pour débloquer de nouveaux objets, dont des amélioration d'armes pour les nouvelles armes ;). Autrement si tu prends à chaque fois les lances de jet à couteau (j'aurai plutôt dit lances à couteaux de jet m'enfin les traducteurs =D), tu va vite avoir plus de places :)

- Tu peux aller dans les zones à nuages toxique (il y a souvent du bon matos), le seul truc c'est que ta vie diminue au fil du temps (un autre compagnon te donnera une perk sympa pour ce genre de probléme). Et il y a souvent de le batiment même une petite zone à l'air libre, souvent à l'étage.

- l'Histoire de la Sierra Madre est juste excellente et brille par sa cohérence bien ficelé par Chris Avelonne, on apprends tout, tout ce coordonne parfaitement (qui sont les brumeux, pourquoi ils sont comme ça, pourquoi la Sierra Madre n'a jamais ouvert, pourquoi la ville à telle un design espagnol si atypique etc...)

- Les compagnons sont très charismatique et ont vraiment une personnalité et de l'épaisseur, mention spécial a Dog/God que j'adore particuliérement et à Christine (dont la compréhension, que ce soit in-game ou out-game demandera énormément de caract a haut comme la perception, l'intelligence, ou compétence comme discours par exemple, et pareille pour le joueur, un personnage vraiment unique en son genre dans un RPG, et c'est peu d'le dire :), très RPG papier). Notre perso, par rapport à ses réaction et ses choix envers elle, pourra vraiment ce forger une amitié solide avec elle, ou au contraire une haine farouche.

- Le Super Mutant, Dog/God, à une double personnalité mais ce qui est plus bon c'est que tu peux twicher à volonté sa personnalité grâce à 2 holodisques que tu trouveras obligatoirement (dont tu as déja le 1er en début de partie). Mais tu verras plus tard, que ce sera à toi de choisir quelle personnalité prendra le pas sur l'autre et en parlant avec l'une et l'autre, en découvrir un peu plus sur Elijah et son passé (tout cela est bien sûr optionnel). N'hésite pas à changer l'un ou l'autre pour leur parler lors du tout début d'une big quête, en particulier le déclenchement du gala.

- Autrement un truc perso, tu as oublié la tenue d'assassin qui t'aurais grandement aidé pour plus tard et qui est une armure légère unique, elle est juste dans la piéce avec les cadavres et les mannequin avec leur colliers, sur un brancard =).

- Ha oui aussi, petite erreur mais ce n'est pas l'auto-doc de Fallout 2 mais un tout nouveau auto-doc spécial Sierra Madre, le modéle IX, celui de Fallout 2 c'était celui-la (j'aurai perso bien voulu le voir en 3D un jour, même s'il a était Van Buriser):

Image IPB

Je pense que tu as dû confondre avec le " Refuge de préservation de Pulowski " de Fallout 3 (les capsules bas de gamme de protection des radiations qu'on trouvait tout le long du Wasteland, et qui bien sûr avait pas marcher vu qu'on trouvait toujours des cadavres à l'intérieur !)



En espérant pas t'avoir trop spoiler. En tout cas, on veut la suite, tes commentaires et tes impressions sur des vidéo Fallout principalement sont absolument génialisime et c'est un vrai plaisir de suivre ! I need more ;)

Autrement, malgrès les lives vu que tu dois aller assez vite au niveau du texte, du temps etc... je te conseille après de refaire le DLC en prenant ton temps, la mine d'informations sur le background est impressionante, il y a un vrai taf dérriére ça serait dommage de louper tout ça =)

Ps: Ha oui, tu as bien aimé le petit bruit avant de lui ouvrir, HawK sadique =D ? Autrement beau gosse d'avoir trouvé le mots de passe en difficile sur le terminal du 1er coup en appuyant sans faire exprés, ta 10 en chance hein !

Modifié par Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette première heure :smile: Un peu surpris au départ par le mode fenêtré de la capture quand même. Le mode Hardcore a l'air plus facile que dans ma partie: Les points de vie ne descendent quasiment pas et les headshot à la "lance de jet à couteau" sur les Brumeux s'enchaînent avec seulement 21 en Corps à corps :shock: Vivement la suite :thumbsup:

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces commentaires, c'est très instructif (un peu trop presque) Pour les points de vie en ce qui me concerne j'ai pris le perk robustesse qui ajoute +5 au seuil de dégat donc même sans armure en fait je peux tanker pas mal. Pour les mots de passe j'ai pas 10 en chance mais quasiment 100 en sciences donc ça aide. Pour les informations à lire, j'essaie de pas trop passer à coté en fait, à vrai dire je m'en fiche un peu que les vidéos soient longues, j'ai envie de me faire une immersion complète comme quand je joue tout seul. Je trouve que ces messages et en règle générale l'écriture autour de new vegas particulièrement réussi donc je n'ai aucun intérêt à ne pas les lire pendant un direct live. Pour la suite, ca ne devrait pas tarder, a priori a partir du week-end prochain j'aurais plus de temps. Je vous tiens au courant pour l'heure exacte

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est très agréable de t'entendre commenter ton expérience gaming, tu speedrun pas, tu te crois pas dans un bête FPS comme trop le font, tu regardes et commentes les environnements, bref tu nous fais bien profiter de tes vidéos ! Et puis c'est toujours agréable d'entendre la voix suave du MasterChief des True Cajuns ! Keep it good.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

J'adore tes gaming live Hawk-Eye, je les aient tous regardé d'affilé, même si j'ai déjà fini l'extension, c'est un plaisir de redécouvrir la Villa ! D'ailleurs je tiens à reconnaître que j'étais assez réticent au départ, ba finalement vivement le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...