Alors voilà mon problème :s
Bon je l'avoue, mon personnage en pince pour Benny & quand elle l'a rencontré au Tops eh ben elle l'a suivit dans sa suite, au reveil elle a eu droit à une jolie lettre d'amour Bon, elle est allé le chercher à Cottonwood Cove ou elle l'a vu prisonnier de la légion après avoir tué TOUT LE MONDE aux alentours y compris César elle le libère & lui dit qu'ils peuvent s'enfuir ensemble pour prendre Vegas, elle le suit aucun problème lorsque ils arrivent à la porte du camp, il y a un phénomène étrange, ya deux enemis sur le radar indiqué de l'autre coté de la porte & Rex inconscient, je vais de l'autre coté & personne, quand je reviens plus de Benny Alors je recharge & encore devant le porte il sort son flingue & envoie des avertissements, puis il commence à clignoter Oo & enfin Rex arrête de grogner & Benny disparaît ( Stealthboy? ). Ayant encore l'espoir de revoir son magnifique costume à carreaux, je retourne au Tops mais aucun signe de Benny :s Au lucky 38 non plus & A Freeside non plus & quand je parle à la Barman de L'Atomic Wrangler, elle me dit que mon Benny à disparu.. Please.. Help >.<
Edit by Right: J'ai changé le titre pour plus de clarté.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Calypso
Alors voilà mon problème :s
Bon, elle est allé le chercher à Cottonwood Cove ou elle l'a vu prisonnier de la légion après avoir tué TOUT LE MONDE aux alentours y compris César elle le libère & lui dit qu'ils peuvent s'enfuir ensemble pour prendre Vegas, elle le suit aucun problème lorsque ils arrivent à la porte du camp, il y a un phénomène étrange, ya deux enemis sur le radar indiqué de l'autre coté de la porte & Rex inconscient, je vais de l'autre coté & personne, quand je reviens plus de Benny
Alors je recharge & encore devant le porte il sort son flingue & envoie des avertissements, puis il commence à clignoter Oo & enfin Rex arrête de grogner & Benny disparaît ( Stealthboy? ). Ayant encore l'espoir de revoir son magnifique costume à carreaux, je retourne au Tops mais aucun signe de Benny :s Au lucky 38 non plus & A Freeside non plus & quand je parle à la Barman de L'Atomic Wrangler, elle me dit que mon Benny à disparu.. Please.. Help >.<
Bon je l'avoue, mon personnage en pince pour Benny & quand elle l'a rencontré au Tops eh ben elle l'a suivit dans sa suite, au reveil elle a eu droit à une jolie lettre d'amour
Edit by Right: J'ai changé le titre pour plus de clarté.
8 réponses à cette question
Messages recommandés