Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Alors voilà, j'ai juste un petit problème dans ma quête " Joker : Paris Secondaire " il ne me reste plus qu'à rencontrer la confrérie de l'acier & retourner voir Beni-Oui-Oui, apparement ils sont situé dans Hidden Valley, je vais dans le bunker avec les Peace & Love, le marqueur de carte indique que c'est bien là mais lorsque je parle à l'interphone personne ne répond & quand je devérouille la porte ne se trouve devant moi que des débrits, impossible d'aller plus loin :s j'ai fouiller toute la pièce & .. Rien :/ J'ai manqué un dialogue? quelque chose ? >.< Help.

Posté(e)

Il y a plusieurs bunkers, à l'extérieur, mais un seul mène vraiment au repaire de la confrérie. Les autres mènent à des effondrements (et à quelques objets). Il faut donc trouver la bonne porte, sur les 3-4 qu'il y a (elles sont proches l'une de l'autre, dans l'enceinte grillagée). Puis sonner à l'interphone. Et insister. L'idéal pour entrer est de recruter Veronica, qui attend pas loin, au carrefour, là où il y a un pont, un vendeur d'armes, une buvette et des soldats de la NCR (à coté d'un camion aussi). Sinon la confrérie est très méfiante.

Posté(e)
  • Auteur

Ouki merci :) c'est bon je l'ai trouvé :D