Aller au contenu
  • 0

Bunker Hidden Valley?


Calypso

Question

Alors voilà, j'ai juste un petit problème dans ma quête " Joker : Paris Secondaire " il ne me reste plus qu'à rencontrer la confrérie de l'acier & retourner voir Beni-Oui-Oui, apparement ils sont situé dans Hidden Valley, je vais dans le bunker avec les Peace & Love, le marqueur de carte indique que c'est bien là mais lorsque je parle à l'interphone personne ne répond & quand je devérouille la porte ne se trouve devant moi que des débrits, impossible d'aller plus loin :s j'ai fouiller toute la pièce & .. Rien :/ J'ai manqué un dialogue? quelque chose ? >.< Help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il y a plusieurs bunkers, à l'extérieur, mais un seul mène vraiment au repaire de la confrérie. Les autres mènent à des effondrements (et à quelques objets). Il faut donc trouver la bonne porte, sur les 3-4 qu'il y a (elles sont proches l'une de l'autre, dans l'enceinte grillagée). Puis sonner à l'interphone. Et insister. L'idéal pour entrer est de recruter Veronica, qui attend pas loin, au carrefour, là où il y a un pont, un vendeur d'armes, une buvette et des soldats de la NCR (à coté d'un camion aussi). Sinon la confrérie est très méfiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...