Aller au contenu

Il vaut mieux en rire..


HawK-EyE

Messages recommandés

Haha il est nul ! Ils fakent tous les deux ou il se fout juste de la gueule de sa meuf ? Edit : Bon ok ils font les cons tous les deux XD Bien marrant en tout cas.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais des vidéos de fr qui cast du New Vegas et je suis tombé là dessus.. Je l'ai posté parce qu'en effet ca sent comme du gros fake. Mais quand on regarde ses autres vidéos, en fait c'est juste un mec qui aime montrer sa propre médiocrité en faisant genre 'c'est pour le lol'. Ce qui est le plus déroutant je trouve c'est qu'il renvoie une image totalement caricaturale des joueurs et surtout des gens qui cast des jeux. Pour faire simple il nous fait tous passer pour des abrutis et se fout ouvertement de notre gueule. Le plus difficile c'est de savoir s'il fait ça a dessein ou s'il le fait sans s'en rendre bien compte.. Enfin, quoi qu'il en soit on peut dire qu'il y a du Fallout pour tous les goûts..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type avait déja fait une série sur Dailymotion, nommé " Luciano " comme son pseudo, qui mettait en scéne un geek qui trompe sa femme avec tout ce qui bouge (on peut encore la voir sur Dailymotion). Je ne savais pas qu'il était passer a autre chose, mais les gars c'est du second dégré voire même du 3éme degrés, je me sens guére insulter par ça et ça m'a quand même fait un peu sourire. Puisqu'il est un gamer en lui même je crois pas qu'il ce moque ouvertement comme ça (puisqu'il ce moquerait de lui aussi) mais plus des gros beauf qui court au succés à tout prix ou des vieux gamers qui servent à rien qui ce la joue etc... Ce type est plus un humoriste/gamer qu'autre chose.

Modifié par Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien saisis le second degré, pour tous je pense, mais c'est juste pitoyable dans tous les cas (à mon sens, inutile de le préciser). Je ne suis personnellement visé d'aucune sorte, et ne prendrais pas ça pour moi le cas échéant, mais le personnage est un archétype du "blaireau" de base d'aujourd'hui, si je puis dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable n'est pas le mots, c'est de l'humour hein c'est tout, que tu aimes ou pas merci de pas cracher comme ça sur les gens (de plus ceux qui aime sont classé comme des types pitoyable pour toi alors).

Autrement je vois pas pourquoi certain ce sente offenser par ça, comme tu dis c'est tout a fait le blaireau de base, c'est pas comme si le type ce prenait au sérieux.

Un truc pitoyable c'est ça:

Modifié par Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne classe pas et sait faire la part des choses, mais apprécier la vulgarité gratuite et stupide, sans la moindre once d'effet comique ou sympathique l'accompagnant, je trouve cela plutôt navrant en effet. Mais je m'en fous, après tout. :P Mais quoi, Mickaël lui aussi c'est un gros blaireau, en quoi il est plus pitoyable que l'autre? Il fait ça pour triper non? :B PS: je taquine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve Kyussider & Snake. Connaissant Luciano (ou plutôt le gars qui est derrière cet avatar dirons nous), je dirais qu'il est loin d'être un blaireau, mais plutôt un gars bourré d'auto-dérision. Le "personnage" Luciano est un beauf de premier ordre, macho, et il l'a toujours été. Et Sophie (sa compagne) l'est tout autant. Mais ce sont des personnages, et le fait de le voir jouer à Fallout me fait même plutôt plaisir, au moins il a du goût ce garçon :) J'ai beaucoup ri sur le coup du "gros monstre", je ne m'y attendais pas du tout. J'attendais une connerie mais pas celle-là. Et idem pour le "qu'est-ce qu'elle a à me suivre par tout celle-là ?", on dirait qu'il parle de Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

ça fait naif drôle, pas vraiment le naze grossier de 14 ans qui viens de découvrir qu'il a une 3 ème jambe avec des cheveux. Non franchement ça reste encore correct. il fait de 2-3 gros mots mais sans plus. Certes, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. :p

Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

moi le truc qui a tous gaché sest que jai regardé la bousolle , et y'avait pas de marqeur rouge sinon il est énorme ce gars :D (et sa nana et un peu conne) et je vous invite tous a regardé sa vidéo sur les geckos mdr "ya les créteur de fallout qui mon demandé des conseil pour fallout 5"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...