Aller au contenu

Critique très négative trouvée sur le net


florensia

Messages recommandés

je voudrais que vous lisiez le genre de critique que l'on trouve sur le ne
http://atchoum.tk/2011/02/03/fallout-new-vegas/

et de me dire si pour vous les notes que le blogueur a mis vous semble
exagerer pour ma part elle le sont

par exemple pour les graphs 8/20 et 6/20 pour la bande son ca c'est comment descendre un jeux que tu aimes pas en lui attribuant des notes plus que minables vous trouvez pas?

les commentaires des autres blogueurs ou lecteurs sont déplorables aussi

BURK BURK quoi !!!

en tout cas si vous aimer le jeu faut le défendre parce que ca c'est de la critique super négative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, quand on lis des commentaires parlant de "Oblivion V" (L O L) ou d'autres de personnes croyant que c'est Beth qui développe le jeu, j'pense que ca en vaut pas la peine. En tout cas, j'espère que le testeur a joué aux premiers Fallout pour se permettre de tester ce jeu, le contraire serait inadmissible.
Mais de toute façon, y a plus important, laissons les ignorants faire mumuse, tant qu'il viennent pas nous déranger ;)
Quand on compare FNV a Super Mario Galaxy II, y a de quoi se remettre en question :)

Enjoy mec ! FNV, c'est le passé, concentre-toi plutôt sur le futur (y a la démo de Dragon Age II qui sort demain!!!)


Edit:Bon, j'suis globalement du même avis qua HawK ci-dessous, c'est vrai que ca a fait tilt dans ma tête quand j'ai lu ca

Et oui, tout ceux qui s’attendaient a pouvoir tout détruire avec un perso surpuissant devront attendre encore un peu

j'ai essayé de croire à l'ironie, mais en fait non, et aussi, confondre doublage, bande-son, et bruitage ca reste navrant.
Ce qui m'a également choqué, c'est que le testeur n'a presque pas parlé de FNV en tant que rpg (et non en tant que pseudo FPS aux graphisme et à la technique pourrie, du moins, selon-lui), à part 2-3 allusions aux compagnons, rien ! Sans parler du fait que les lecteurs (aux testeurs le bénéfice du doute) n'ont l'air de connaitre que Fallout 3.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre problème est au niveau des niveaux d’évolution qui sont au nombre total de trente et n’ayant subit aucune amélioration depuis Fallout 3. Et oui, tout ceux qui s’attendaient a pouvoir tout détruire avec un perso surpuissant devront attendre encore un peu.

Tiens donc, c'est donc ça qui t'ennuie tellement ?

Et justement en parlant de fin, cet opus en reprend des centaines qui dépendent de vos actions effectuées au cour du jeu. Bonne chance si vous voulez toutes les faire, on en conclut donc que Fallout a une bonne durée de vie. Et tout cela repose principalement sur le dialogue entretenu avec les différents personnages du jeu qui dépendent de vos caractéristiques.

Cette dernière phrase c'est vraiment du charabia. En fait c'est parce que tu sais pas parler ou parce que tu sais pas lire que t'as rien compris au jeu ?


Pour ma part je fus assez déçu par ce nouveau Fallout.

Premièrement parce que par rapport a ses prédécesseurs il possède une populations gigantesque et nous ramène dans une ère beaucoup plus civilisée et rentre en désaccord avec le principe des Fallout.

HAHAHAHA ! C'est grotesque !


Deuxièmement, il n’y a eu aucune amélioration au niveau graphique et gameplay du jeu par rapport au précédent opus excepté au niveau « hardcore ».
Le système d’évolution n’a pas « évolué » du tout excepté les quelques aptitudes rajoutées.

Je commence à comprendre... Donc un jeu de rôle en fait c'est un "système d'évolution".. Bravo..

Troisièmement, au niveau de la bande son que j’ai une nouvelle fois trouvé très décevante.

Ah tiens.. T'aime pas les musiques de Mark Morgan ou celles de Inon Zur ?? Pourtant elles se sont bien améliorées depuis le dernier opus..


Et oui de nombreuses explosions sont ratées ou ne sont pas synchrones, et après avoir assené un gentil coup de masse a un ennemi et avoir vu sa tête s’arracher ou exploser il est toujours étonnant d’entendre celui-ci pousser un cri plaintif, sans oublier certains personnages qui ne sont pas synchronisés avec les sous-titres ou n’utilisent pas les mêmes mots .

Ah d'accord... Donc pour toi la bande son c'est les explosions pas synchrones et les cris de plainte des mecs qui meurent...

On est décidément pas du même monde.

Cependant le monde de Fallout nous offre une fois encore la possibilité de se balader dans un monde en ruines ou le seul objectif est de survivre a tout prix, nous laissant libre de choisir notre destinée en étant seul, ou accompagné.

Certes.. T'as saisi 1% du scénario


(dernier paragraphe)
En résumé, si on passe outre ses problèmes Fallout devient un excellent jeu qui ravira la majorité des gamers et vous permettra de vous défouler sur ce qui nous plaira. Je conseillerais donc ce jeu à tous les amateurs de jeux où la folie est reine et le meurtre roi.

Ok donc pour résumer pour toi l'intérêt de Fallout c'est de pouvoir tuer qui on veut. Je me marre..


Si vous avez des questions sur le jeu, n’hésitez pas à nous les poser, que ce soit à Pierre ou à moi, nous nous ferons un plaisir d’y répondre. Sur ce je vous souhaite bon jeu.

On va ptet éviter vu ce que tu connais de ce jeu hein ?




D'ailleurs quand on voit les réponses du "rédac-chef" aux commentaires de mecs qui tentent de défendre (bien mal) ce New Vegas :

Des excellents jeux (objectivement parlant) comme Super Mario Galaxy II rencontrent un succès flamboyant, pourquoi ?

Tout simplement parce que les concepteurs ont su créer à leur échelle, en produisant un jeu « presque parfait », de moindre envergure qu’un Fallout ou qu’un GTA, mais tout de même étoffé, le tout restant très innovant et surtout propre, en ce sens que le jeu ne crash pas, ne lag pas, ne souffre pas de gros problèmes de difficulté, et ainsi de suite.

Donc en fait un bon jeu c'est juste un jeu qui lag pas ou qui ne bug pas... Même si le jeu c'est de la grosse m... tant qu'il ne glitche pas et que c'est "amusant" c'est un best-seller qui mérite un 18/20 c'est ça ? Dis donc tu serai pas webmaster d'un blog de critique en jeuxvidéo toi ??


Si tous pensent comme toi en achetant un jeu-vidéo, je suis convaincu que le marché ne tient pas dix jours.

C'est bien parce que des gros c... de critiques (et de joueurs) à deux balles (et encore je suis poli) pensent comme toi que le marché de jeux vidéo est saturé de jeux fades en substance et totalement vides de contenu.
En particulier dans ces jeux qu'on ose appeler les "RPG" : On se contente désormais de trucider du mob sur des graphismes giga hype 3D, dans un style répétitif et abrutissant où les dialogues et le background sont fait en 2 semaines par des rugbypèdes sans cervelle.

Ou alors on se contente de jeux réputés "sans bugs" avec de gentils héros et des méchants pabos dans un style aussi manichéen qu'un épisode de bisounours le samedi matin sur TF1. Et encore je ne parle pas de super mario galaxy ou de the sims, restons courtois.. Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Je suis entièrement d'accord avec Hawk-Eye et je n'ai rien à dire de plus . C'est une critique de merde qui est écrit par un abruti pour des abruti qui n'y connaisse rien au RPG , qui croient qu'un jeux est bien seulement s'il a des graphismes magnifiques et qui considère tous les jeux qui n'entre pas dans cette catégorie comme des grosse bouses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, lors de notre dernière course, un homme vêtu d’une chemise à carreaux


Il suffi de bien lire la critique pour savoir que David n'a pas ouvert le jeu une seule foi !

Encore un critique qui ne déplace pas sa souris au bon endroit ...

HawK-EyE a tout à fait raison ! ^^


Juste des créations, de l'Art dégénéré, et autres insanités.


La citation parle d'elle-même ... bref ...

Le jour de la révolution on lui coupera que l'a tête ...

Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On retrouve le même problème au niveau du « Pip Boy » (NDLR : l’inventaire et les autres menus du jeu réunis dans un petit ordinateur bracelet attaché au bras du personnage), vous en avez marre de vos habits, vous voulez changer d’arme, vous mourez de faim, vous devez vous soigner, ou mieux encore, vous avez envie de lire, et tout ça au beau milieu d’une grosse fusillade, rien de plus simple ! Ouvrez votre Pip Boy mangez, buvez, changez vous, choisissez une nouvelle arme, soignez vous et tapez vous un petit magasine en passant, il vous suffit ensuite d’éteindre le « Pip Boy » pour que l’aventure reprenne là où vous l’aviez laissée. " Un gros L.O.L ! pourquoi supprimer la touche "pause" de tout les jeux à ce moment ? Et genre c'est pas un système répandu de pouvoir changer de stuff ou se droguer à tout moment. Mais apparemment il doit pas être au courant qu'on peux binder ses touches pour les drogues par exemple. "Un autre problème est au niveau des niveaux d’évolution qui sont au nombre total de trente et n’ayant subit aucune amélioration depuis Fallout 3. Et oui, tout ceux qui s’attendaient a pouvoir tout détruire avec un perso surpuissant devront attendre encore un peu. " On voit qu'il ne connaît pas Fallout, et qu'il ne saisit par exemple pas la différence entre 1 perk/lvl et 1perk/3lvl mais bon ... "Et justement en parlant de nouveauté, il faut bien évidemment s’ arrêter sur le nouveau mode « hardcore » qui inclus un système de survie encore plus réalistes, et oui votre premier soucis sera dès à présent de trouver a manger, à boire et un logement pour pouvoir vous reposer et si l’une de ces conditions n’est pas respectée, votre corps vous le fera sentir." Quelqu'un a t'il trouvé le mode hardcore réussi par rapport à nos attentes en temps que survivalistes post-apo dégénérés ? Tout ce qu'aime ce type c'est les trucs plus ou moins loupés ou largement améliorés avec des mods. "Premièrement parce que par rapport a ses prédécesseurs il possède une populations gigantesque et nous ramène dans une ère beaucoup plus civilisée et rentre en désaccord avec le principe des Fallout. " C'est officiel, il est juste super con. Il doit pas être au courant que justement c'est le retour à la "civilisation" dans ce coin grâce à la présence de la RNC et de Mr.House, je dirai qu'à priori, il n'a joué qu'à Fallout 3 et qu'il bandait en voyant 3 NPC dans une "ville". "Le système d’évolution n’a pas « évolué » du tout excepté les quelques aptitudes rajoutées. " Encore une preuve qu'il ne suit rien. Il y a le retour des traits de bases du personnage et des nouvelles perks tout le long du jeu. Pour finir je vais pas aller commenter les commentaires des clochards qui traînent sur se blog (surement des kévin's de JVC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ! C'est un grand classique : le gars assimile juste le fait de ne pas aimer un jeu avec la médiocrité. "J'aime pas, donc c'est que c'est nul !" Pas de quoi fouetter un chat. On a le droit d'aimer ou de détester un jeu, ou d'être déçu ; mais on a le devoir, quant comme lui on est critique, d'argumenter un peu mieux et de rester objectif. Les derniers Fallout, on le sait, ne sont pas exempts de défauts ; mais ils ont aussi de grandes qualités. On peut être assez rebuté par les premières pour ne pas apprécier les secondes, mais je dirais que son avis ne constitue qu'une opinion et un ressenti personnel, pas une vérité absolue. Cette critique n'est pas, à mon sens, une critique positive et objective qui fait avancer le shmilblik. Attardons nous plutôt sur d'autres critiques, peut être aussi acerbes, mais plus constructives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fautes de partout (j'en ai repéré une bonne 50aine en survolant le texte), des paragraphes de 2 lignes, une expression générale atroce, des phrases de 5 mots, aucune argumentation objective, de grosses erreurs niveau dévs/éditeur et niveau background/scénario du jeu. Je continue ? Sérieusement, quand on essaye de faire un test, et plus généralement de rédiger n'importe quelle critique, on s'assure auparavant de ne pas être une merde en écriture/rédaction/syntaxe. Sinon on fait des vidéotests (et dans ce cas on ne se foutra pas de ses fautes mais de son expression orale XD). Et il faut faire d'autant plus attention lorsque notre critique est contradictoire à TOUTES celles réalisées avant. C'est un peu comme annoncer devant un public de chercheurs sur la théorie du Big Bang qu'ils ont tort et que Dieu a raison, sans aller plus loin.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc encore quelqu'un qui a fait une critique sans vraiment savoir oh nan mais vraiment
il y en a qui devrait pas parler de ce qu'il ne connaisse pas ou au moins un minimum s'interesser à la question

merci je vois que vous êtes du même avis que moi il y en a qui se prenne pour des testeurs pros ben la franchement c'est plutot l'inverse j'ai trouvé une perle de bêtises je crois hihi franchement la honte pour lui et ceux qui ont répondu
en fait je pense vraiment qu'il voulait descendre le jeu et vous le défendez MEGA bien:smilewinkgrin: ce mec n'a qu'à bien se tenir

mais les fallouts je viens de trouver un article beaucoup mieux vous me direz ce que vous en pensez
http://unecocheaudessus.com/fallout-new-vegas-premieres-heures/
je ne sais pas si l'auteur connait les autres jeux mais il a l'air très heureux de jouer à Nex Vegas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

fallout ce classe dans la référence des RPG mais a mon avis pour ce critique le RPG correspond à wow ou le but est de tuer du mob et juste xp. fallout est riche de par son environnement immense, ces quêtes qui peuvent durer très très longtemps,... en outre ce jeux est une simulation d'un futur qui pourrait arriver un jour, je ne comprend pas les gens qui peuvent ce permettre de critiquer un jeux sans avoir finis ou même jouer au 1er volets, cela me sidère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...