Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

les minions tien on a eu sur le blender clan des gars qui on montrer le trailer qu'il ont fait le monde est petit

sinon j'avais déja zieuté sur mari, masi il y a un problème il est payant , comme beaucoup d'autre (yy a même un soft pour peindre des element 3D sur steam)

• Réponses 317
  • Vues 27,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

aller hop

Vortex.png

Posté(e)

hello les ptis loups,  nouveau défi du week end, thème la préhistoire, et donc moi j'ai fait un canardmouth :D

DDWE22-RENDU0ab5d.png

Posté(e)

c'est avec les poulemouths.... et j'ai pas eu le temps ....

• 2 semaines après...
Posté(e)

Après blender je vais me mettre a Unity!!!!!

et a oui tien

nouveau bidouillage pour un concours blender en un week end

DDWE23RENDU.png

3heure en tout !!!  et thème Pâques ^^

Modifié par Invité

Posté(e)

Inachevé mais la bécane ne veux plus

asteres4.png

Posté(e)

la tour de Babylone ne passe pas par l'enfer ^^

Posté(e)

c'est une tour représentant un passage entre les trois monde ( tour existante dans un  univers fantastique que j'ai créer !)

Posté(e)

Et où est l'accès pour personnes à mobilité réduite? Et la barrière de sécurité? Je crois pas que ça va passer avec la Commission de Sécurité tout ça...

El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Posté(e)

Pense à mettre des WC tous les 100 ou 200 étages. Des espaces fumeurs, quelques plantes verte... Peaufine ton projet, on y croit :cool:

Posté(e)

si tu lie la phrrase qui va avec, je dit que je ne peux plus a cause de la becane qui ne suit plus car le projet est carrément loin d'être fini, la grosse bebete est shematique ça manque de végétation de vie soumarine et j'ai a peine effleuré le niveau sous sol

Posté(e)

aller hop nouveau projet

Guitareclay.png

Posté(e)

avancé du projet

Guitareshader1.png

Posté(e)

suite du programme, vais surement attaqué sérieusement le compositing

Guitareshader4.png

Posté(e)

blender est sur Steam maintenant !!!!

• 4 semaines après...
Posté(e)

hello a tous, je vous montre se qui bouffe mont temps a mort en se moment, c'est pour le taf je créer une bibliothèque d'element standard....
 c'est foutrement long

H30D.png

Posté(e)

Tu travailles dans les poutres métalliques ? Je sais pas hein c'est juste une... intuition !! :D. Sinon je veux bien te croire que c'est chronophage.

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)

non en faite je travaille  dans une boite qui s'occupe de faire tout l’équipement des salle de spectacle et on a des structure comme ça ^^ Chronophage le mot et faible, ici j'ai encore a revoir certaine pièce et a texturer correctement ça, ensuite j'ai 3 autre modèles a faire en priorité puis 2 autre  moins prioritaires ^^

EDit: Les voila H30Dcomplet.png

il y à 64 éléments pour ce type la !

Modifié par Invité

Posté(e)

je deviens fou

H40Dcomplet.png
StructureGrotteChauvet3.png

Posté(e)

D'où la passion des légos... Je comprends mieux!

Et après, ces dessins servent de plans pour monter des scènes par exemple?

El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png