Aller au contenu

le bar de Cassidy (Travail en cours)


Messages recommandés

lol j'vous fais peur ou quoi ? :) Bon j'ai percé la fenêtre derrière Cassidy. Avé les barreaux ;) J'm'attaque à la porte avec le panneau sens interdit de Kyussider. ++ Soifran [ATTACH]2479[/ATTACH] Edit: Voila c'est fait. J'ai percé la porte. J'ai rajouté 2-3 mannequins pour se rendre compte des proportions. [ATTACH]2480[/ATTACH]

Modifié par soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu ne me fais pas peur rassures toi, mais beaucoup de boulot... Très bien ça! ça rends super! Le ventillo c'est exactement ce que je m'imaginais. Rends moi mon cerveau... Non c'est cool franchement!

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE, Bon j'ai modélisé les lampes. Voila ce que ton cerveau à visionné :) [ATTACH]2481[/ATTACH] [ATTACH]2482[/ATTACH] Vue du chat : [ATTACH]2483[/ATTACH] Vue du moustique: [ATTACH]2484[/ATTACH] J'vais m'attaquer ensuite a la table alambic. Si t'as une vision, ne te prive pas cerveau Kuyssider. Signé : Ton bras :)

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Très bien très bien! Juste peu être qu'elles sont un peu basses... Cassidy risquerait de se cramer les cheveux en passant dessous... (si il en avait...) Pour l'alambic, si tu veux un croquis ça sera pas avant ce WE... dsl. Et pour le plafond du béton ouais ça le fait... Ou du plâtre enfin un truc dans le genre ouais. EDIT : J'avais pas vu le mec bourré sur la table!

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

GRonichonha ! Bon, je me suis jeté dans le grand bain. Voici ma première anim. Alors un poil d'indulgence, Capcom n'a pas encore reçu mon CV ;) Je l'ai intitulé... mec bourré :) Dans un lieu au combien mythique. La taverne du déficient cardiaque qu'on préfère. Je vais updater en cours de soirée de différent point de vue. ++ Et n'hesitez pas a répondre. ++ Soifran <iframe title="YouTube video player" width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/YPjXwT9CIdA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Edit: D'un autre point de vue. <object width="640" height="510"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OLZB2hyxmFo?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OLZB2hyxmFo?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510"></embed></object> Edit 2: <object width="640" height="510"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/RgT5WAWeANM?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/RgT5WAWeANM?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510"></embed></object>

Modifié par soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde. Tain, j'ai l'impression d'avoir tuer l'ambiance avec mes remarques sur la lumières de calypso ;) Plus de son, plus d'image :) Bon, sinon, de mon coté, j'ai peaufiné l'animation. Maintenant, le type tire la chaise en s'assoyant et j'ai fluidifié les mouvements (enfin je crois :) ) Et j'ai rajouté un petit traveling. ++ Soifran <object width="640" height="510"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/6MiuNPDuUc4?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/6MiuNPDuUc4?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510"></embed></object>

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aguirre, Merci. J'aime bien aussi tes dessins. Pour les textures c'est prévu, mais le but est surtout d'pprendre a animé un pantin, et surtout aprés de l'habiller d'une vrai peau. C'est pour l'instant plus un labo qu'une oeuvre artistique. Mais c'est prévu. Et oui, chaque perso aura sa tête, c'est vraiment pas le plus long pour moi ça. Vue que j'ai commencé mes pas en 3D avec la modelisation de visages ;) Maintenant c'est pas l'usine , la chaine, mais pas loin :) Je verrai le moment venu , mais je pense faire appel a des gens du forum pour preter leurs traits s'ils le désirent. Schuss Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NSA, J'ai essayé blender à une époque, mais tu sais, c'est comme d'hab. Quand tu connais correctement un logiciel , ici 3DS max et que tu passes sur un autre (pas forcement blender) et que tu te retrouve a poile niveau capacité de création, tu laches l'affaire rapidement. Ce n'est souvent pas la faute du logiciel mais de l'interface "chaise/clavier" ;) A l'epoque je n'avais pas du trouver les bon tuto pour prendre la bête en main. Mais tu peux toujours m'aider. Par exemple, il faut modeliser la table a alambic derrière, avec ces alambics. Une grosse etagères (plusieurs memes) avec des tas de bouteilles,etc, etc. Et ca , ca depends pas du logiciel utilisé. Je dois pouvoir récupérer ton travail sans trop de soucis sur max. Tiens moi au courant. Bon sinon, j'ai "affiné" la texture de la table. Rajouté du "relief" et bidouillé les couleurs. Voila ce que ça donne: la table seule: [ATTACH]2489[/ATTACH] la scene: [ATTACH]2490[/ATTACH] [ATTACH]2491[/ATTACH]

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle texture. En faite je n'ai pas utilisé Blender depuis assez longtemps, mais je vais devoir m'en servir pour créer un petit jeu pour les cours. Je te dirais sa, j'ai pas trop trop le temps en ce moment. Pour ton gobelet, je sais comment le lier à la main, mais sur Blender ^^ -> Create link to

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors Soifran, sa avance ? Je passe pour te dire que si tu as besoin d'aide pour ton projet, je peut te donner un coup de main. Surtout si tu compte établir une ambiance sonore ou une musique de fond, c'est plus mon domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NSA, Alors la avec plaisir. On n'a absolument pas de sounder. Et le son c'est 50% d'une vidéo... Pour info, je temporise un peu le temps d'acquerir un dvd de formation en animation (fin avril). Mon ami Démethor a fini l'alambic et je vais surement faire le transvasement C4D vers 3DS. Mais pour ce qui est de l'animation, pour le moment, je met en pause, pour repartir sur de bonnes bases. Je peux cependant faire du statique. Voila l'alambic de Cassidy et ces boutanches: [ATTACH]2531[/ATTACH]

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hey NSA ! Tu sais quoi? Et bein c'est pareil sur Max ! link to ;) Han les copiteurs chez blender :) Mattez: <iframe width="560" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/krIPKJuzSRg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Modifié par soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...