Aller au contenu

le bar de Cassidy (Travail en cours)


Messages recommandés

Gronichonha les gars ! (et les filles?) Bon j'ai récupéré mon pc. Du coup je me suis attaqué aux intérieurs. Voici quelques shoots:

[ATTACH]2436[/ATTACH] [ATTACH]2437[/ATTACH] [ATTACH]2438[/ATTACH]

Je sais c'est du classique mais le but était de maitriser certaines techniques de modelages. Maintenant que j'ai assimilé le truc, je souhaiterai m'attaquer à une taverne falloutienne. C'est pour cela que je me demandais si des dessineux genre Asmodee ou autres pouvais me filer des "idées" de bar post apo... Histoire de se taper un petit délire ;) Merci d'avance ( ou pas) Soifran

Modifié par soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés beau. Ca t'as pris combien de temps pour faire ça? Je vais m'en inspirer alors ;) Mais aprés bouffer :) A tout' Soifran Voila une idée avec des lumières non travaillées des textures possibles applicable à notre scène :

[ATTACH]2456[/ATTACH]

Modifié par soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop ! Voila quelques rendus vite fait de l'état d'aavancement. Fait pas gaffe a la lumière elle me sert juste à y voir quelque chose dans la scene ;) Y a 4-5 heures de boulot la. Bise Soifran La vue inspirée de ton dessin : [ATTACH]2465[/ATTACH] vue de l'interieur du bar [ATTACH]2466[/ATTACH] vue de Cassidy [ATTACH]2467[/ATTACH] Detail de la table (oui je sais sont un peu seul pour le moment ;) [ATTACH]2468[/ATTACH] Et ma préférée, la vue du chat, ou celle du client bourré gisant par terre :) [ATTACH]2469[/ATTACH] Pour le plancher je verrais plutot des planches genres saloon, qu'en penses-tu ? Aprés il faudra ajouter du detail, genre le tube en bas du bar qui empeche les chaise de bar de se cogner, un crachoir, un ventilateur. Bref, si t'as des idées de rajouts, ne te prive surtout pas de me dessiner quelque chose. Le dessin 2D type croquis d'avant 3D c'est pas mon truc. C'est ma principale faiblesse. Par contre, dés que j'ai de la matiere... t'as quà voir :) Schuuss Soifran PS: J'ai mis un vulgaire manequin, juste pour se donner une idée des dimensions. Le bar actuel tien dans un rectangle de 12m sur 8m.

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaou très classe! Tu sublime mon croquis! ^^ Oui pour la bar pas bête, ça donnera quelquechose de plus crédible ptetre. Pour le plancher je sais pas, ça risque pas faire trop de bois partout ? (entre le bar, les poutres... ) Et je verrais bien des petites lampes au plafond... J'essaierais de faire des croquis.

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait reflechir a des materiaux de recuperation pour la deco et l'amenagement du bar. pour la barre par exemple des manches à balais clou dans des tassaux de bois. Je suis ouvert bien sur a toute autres idées. A + Edit: Pour le plancher, le truc, c'est que je vois pas trop quoi mettre comme texture crédible de dalle de pierre... Peut être que je me trompe mais un bar avec un sol en "carrelage" tiles fallout... je vois pas trop. Mais si des gens on des références ou des idées. Ou alors un béton brut de fonderie?

Modifié par soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir!

Je t'ai fais quelques croquis rapides, histoire de pas te laisser sans rien. C'est quelques idées. A toi de voir si tu veux autre chose, où que j'en pousse une plus particulièrement (faire un beau croquis avec).

ATTENTION grosses (trop ?) images...

Image IPB



Image IPB

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton sol ca depend de comment ton bar a été construit. Ruines de batiments existants/bricolage de récup/construction récente ?

Le plancher ca peut être chouette mais je sais pas s'ils ont bien passés les ans et la guerre ^^. Le béton oui si c'est du récent, sinon un style vieilles tomettes carrée
Image IPB
ou hexagonales
'>

avec un peu de sciure par ci par là ca devrait faire vrai. On peut imaginer que post apo ils savent encore faire des briques et des tomettes, la terre ca manque pas dans le wasteland ^^

Sinon une texture dans ce genre
'>

Sinon tu ruses et tu fais carrement un sol en palettes dans ce genre
'>
mais bien sur vieillies. Ca au moins ca fera veritable "plancher" de récup.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais va falloir mettre un max de boutanche derrière ;) Et d'la gonzesse aussi :) Merci de ton aide Philipos. @Kyussider: Salut, j'ai imprimé tes dessins et j'ai modélisé ça : [ATTACH]2472[/ATTACH] [ATTACH]2473[/ATTACH] [ATTACH]2474[/ATTACH] [ATTACH]2475[/ATTACH] [ATTACH]2476[/ATTACH] Vue dans le bar: [ATTACH]2477[/ATTACH] [ATTACH]2478[/ATTACH] Je pense qu'on va le suspendre par le fil electrique. Sinon ça fait trop collé au plafond. ++ soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...