Surprise matinale...
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
J'ai une très mauvaise nouvelle. Je me connecte vers 6h tout à l'heure pour pexer, je vais me stuffer à la base. Premier constat, tous les mercs sont morts. Je commence à flipper mais comme aucun de vous n'était connecté je pouvais pas savoir pourquoi, j'me suis dit que c'était "normal". Je pars pexer une petite demie-heure, je reviens me stuffer, je ressors... Et à mon retour à la base, je suis accueilli par une jolie roquette :

A noter que Crazy Biatch n'est pas Crazy, enfin il le confirmera... Tu t'es fais voler ton pseudo par...
TaD... The Amboy Dukes. Et nous on s'est fait raper encore une fois. Là c'est vraiment trop, j'ai très envie de tuer leurs parents et de leurs faire bouffer en chili. Sans rire, bande de batards de fils de pute, ça c'est vraiment... J'ai pas de mots, mais la haine y est. Ca fait plaisir de revenir jouer pour assister à ça. Mais ça me fera pas quitter le jeu encore, non non non, j'ai juste très envie de vengeance. Et Wilks s'il te plaît faut pas que tu ragequit à cause de ces enculés, sinon ils auront gagné, on va leur montrer par n'importe quel moyen ce qu'on pense d'eux.
Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !