Aller au contenu

FOnline 2238 en 3D

Featured Replies

Posté(e)

tout simplement géniale vite vite que l'on puisse voir ça in game

Pluzun :)

En l'état actuel, toute évolution est bonne a prendre, surtout celles qui potentiellement attireront plus de joueurs. Quoi qu'il en soit. Vivement un wipe.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

• Réponses 95
  • Vues 15,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Si c'est pour avoir des joueurs avec la même mentalité de merde qu'on a en ce moment c'est pas la peine. Cela dit ça a quand même la classe.

Posté(e)

<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/9gjUataMPmE?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> No comment... DO WANT!!

Posté(e)

Bon les mecs en CA/RL et cette nouvelle armure environnementale ont vraiment de la gueule, en revanche je maintiens mon qualificatif ultra-moche pour les vidéos d'avant :P Y'a quelques réglages à revoir sur l'animation du perso quand il court et sur la synchro entre coup porté/encaissement des dégâts, enfin là on chipote.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Oué enfin y'a WIP et WIP, y'a des trucs qui devraient jamais sortir du disque dur de leur créateur quelquefois... Ca évite les déçus au premier coup d'oeil sur des choses postées trop rapidement.... Vivement la suite !

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)

Encore des armures :

<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/mZGpRLN-MC0?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

et

Image IPB

Ils ont commencé à bosser sur les modèles féminins aujourd'hui.

Posté(e)

Mon avis perso: Sur les modèles: superbes, à mon avis, contrairement à ce que je pensais originellement, ça aura de la gueule (quoique le mec de base sans armure me semble moche). Sur les animations: ben putain, ya du boulot...

Posté(e)

Pour les animations moi je dis que pour un projet "amateur" ça ce rapproche beaucoup de ce à quoi Bethesda nous a habitué =D

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

si on met de coté le fait qu'on ne sache pas faire de 3D et que ceci est du bon travail isolé... pour ce qui est du projet de rénovation, voici mon avis personnellement et finalement comme beaucoup d'autre, le graphisme fallout me plait et l'ensemble des personnages collent avec le décor. J'ai pas le même discours au sujet des ajouts 3D qui font tache , qui bug, et qui m'enleve le plaisir du jeux. dans un processus créatif , ce type d'action s'appelle une perte de temps. Pourquoi font il un rendus 3D ? je ne comprend pas. il n'aime pas le fallout d'origine? je ne suis pas d'accord avec la démarche. on dirait une "tentative" de 2D a la 3D. ohééé c'est fallout , c'est un jeux littéraire en 2D !! de plus l'animation n'est pas plus belle qu'avant. la course a pied à un rythme de boiteux. le rendu 3D renforce l'idée que se jeux est en 2D, le personnage n'évolue pas dans sa dimentions respective. entre une animation d'origine, et une animation amateur avec un mode les sims, je préfère l'origine. si c'est une tentative pour amélioré le RP, je vois déjà le fiasco, qu'ils nous donne accès au skin du jeux d'origine CA c'est RP. de toute façon c'est simple, je joue a fonline pour vivre fallout en online. inutile inutile inutile inutile inutile inutile gaspillage de temps

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Posté(e)

Leur point de vue se comprend. Le gaspillage du temps c'est plutôt peindre à la main les plus de 50 000 images qui sont nécessaires pour implémenter une nouvelle armure, un nouveau personnage ou simplement un nouvel accessoire. Leur jeu de base sur les factions. La 3D permettra de différencier facilement (en retexturant) les différentes factions, d'ajouter de nouveaux personnages, d'avoir enfin un jeu qui ne ressemble pas à la Guerre des Clones. Moi, je trouve que c'est une avancée et que c'est bien d'être ambitieux. Regarde le screenshot de mon dernier post, tu trouves que cette CA va t'enlever le plaisir de jouer ? Image IPB D'ailleurs j'en profite pour ajouter (c'est anecdotique, mais bon) que comme l'armure sera désormais divisée en armure/casque, on aura droit à des personnages qui ressemblent plus à Mad Max, avec des casques non assortis à l'armure, etc.

A mon avis les deux points de vue se défendent. Tu verrais ce qu'ils font sur des serveurs du genre FOnline 2077, je peux te jurer que tu ne hurlerais pas au sacrilège de FOnline à propos de la 3D de 2238. Parce que les historiques de mort dans un coin de l'écran comme dans un jeu bien connu à la première personne, ça me fait carrément plus gerber que la 3D :D

Au niveau des animations, elles sont en travaux et en version alpha comme on le répète depuis le début du topic.

Posté(e)

Je ne comprends pas comment on ne peut pas aimer les avancées et les avantages que cette modification va apporter pour les prochaines années.

Il ne faut pas 30 secondes pour trouver plein d'avantages à cette avancée.

De plus, pour ce qui est du temps perdu, comme les devs ne s'en occupent pas et laissent travailler la communauté, qui pour une fois est unie, compétente et courageuse, l'argument temps perdu tombe à la trappe.

PS: dans ton dernier post, Izu, le deuxième screen utilise un skin de VB, montré par Lexx pour mentionner certains problèmes d'ombrage.

PS 2: les derniers contenus:

Ça discute de l'APA :

Image IPB

Deuxième version du modèle féminin en travaux :

Image IPB

Posté(e)

Je comprends tout à fait les arguments de Flupke ! Pour les "clones" c'est déjà plus trop un souci, du moins chez moi avec quelques mods fait par Janosik : J'ai des noirs, des chauves, des femmes, des hippies aux long cheveux, des types en CA (comme un uniforme, allez reconnaitre un Gi d'un GI avec leur barda). J'ai des fusils normaux, des fusils avec bandouillères et lunette de visée, des skins qui épaulent quand ils tirent d'autres non... des explosions digne du Fat Man à chaque explosion de roquette... Ca offre des avantages sur le long terme, c'est évidant.. Mais là encore comme flupke je trouve que ça dénature Fallout. Si le but c'est juste de donner des couleurs aux armures suivant le gang... Bah pour ça ils ont le namecolorising ! C'est marrant l'argumentaire de Flupke, c'est exactement celui que j'avais tenu suite à la news "Jumoing into 3D era" et les premiers essai 3d sur TLA. Si on veut être cohérent jusque bout, ils vont se taper petit à petit tout le jeu en 3D, sur un moteur qui n'était pas taillé pour, tout ça pour avoir le potentiel de faire des choses plus chiadées.... Le but de Fonline à la base c'était quand meme d'exploiter les ressources du master & critter.dat, quitte à s'affranchir de ça pour faire un MMO dans l'univers de Fallout, ils auraient eu meilleurs temps de modder à partir d'un autre jeux, pour bénéficier d'un vrai moteur 3D qui claque et surtout optimisé.... Heureusement que ce sont d'autres personnes que le staff conventionnel qui bossent sur cette 3D, parce qu'il est vrai que depuis le temps qu'on réclame des choses qui ne sont pas faites et/ou qui sont promises comme "soon", et que tout ce qu'on nous donne à moudre c'est des vidéos de présentations de model 3D qu'on n'a meme pas ledroti de tester (un comble pour des testeurs !! On a le droit de jouer sur le serveur qui a trois version de retard...). Enfin bref, tout ça pour dire que mon propos, comme celui de flupke est partagé par bien des gens... Autant la 3d ne touche à aucuns concept fondamental du jeu pour l'instant, autant y'a de trop choses à revoir sur les concepts MMO de Fonline pour parler d'une réelle avancée pour le jeu quant à ces models... A part faire remonter le nombre de joueurs à courts termes, ça ne changera rien... ils repartiront aussi vite dès qu'ils se seront fait joyeusement étriper par la communauté des 300 irréductibles.... Pour résumer certains diront "vous êtes réfractaires au progrès" en critiquant la 3D... Pour moi c'est un progrès très minime et très très secondaire... Vu l'ampleur que ça prend et les contraintes nouvelles que ça apportera forcément.

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)

Sans aller à la 3D et à toute ces choses "magnifiques" on pourrait peut-être nous ouvrir les portes de skins données occasionnellement à certains joueurs... Moi, jouer un petit garçon avec sa bande de petits copains (slaves) pour faire une bande de voleurs façon "cour des miracles" au Hub, ou encore un bluesuite qui la nuit tombée deviendrait un "chien" avec sa meute de copains-chiens (achetés à Junktown), ou encore tout simplement jouer un super-mutant lassé par la guerre, ou une goule revencharde... Et çà, même avec les graphismes "pourris" actuels, çà m'irait déjà tellement bien... On a déjà une façon "naturelle" d'enrichir le jeu... Et comme d'autres je pense qu'il y a des choses plus urgentes, comme repeupler les zones où nous sommes censés nous "croiser", là où on cherche des ressources... Mais non, on laisse les intérêts, on laisse des zones où on se fait du 100.000 caps à l'heure et résultat, on ne croise plus personne dans les zones non sécurisées. Il faudra bientôt prendre d'assaut Vault City ou Fortress pour faire du PK... La Section 8 l'a bien compris et se frotte déjà plus souvent à Old Town. En attendant, on est condamné au TC pour avoir de l'action. Je pense qu'un crack boursier serait crédible, RP et savalteur, à défaut d'un wipe... Parce que si tout le monde se re-skin à coup de 3D se serait bien qu'on se croise histoire d'en profiter visuellement... :D

Posté(e)

Le problème avec les skins actuels c'est qu'ils ne disposent pas des toutes les animations, et franchement ça te plairait de devoir marcher pour te déplacer en tant que goule ou supermutant ? Ne pas pouvoir utiliser tous les flingues ? C'est justement à cause de cette limitation au niveau RP, réalisme, fun, ou quoi que ce soit, qu'ils ont décidés de passer les modèles de persos et de mobs en 3D. Et puis ça ouvre tellement de portes ; en fait toutes vu qu'il n'y en a aucune, juste de tristes murs en béton armés... Et ils sont en train de fabriquer le marteau piqueur plasma dont nous avions besoin =D ! Et me parlez pas du bald/long hair, même pour un jeu comme ça c'est ridicule de ne pouvoir faire que ça pour se démarquer des autres. Ah non, on a aussi le choix entre 3 builds différents (bon ok là je suis méchant). Maintenant chaque arme va avoir son propre skin, on va voir des mecs faire des persos utilisant des armes pourries juste pour le fun visuel ^^ L'équilibrage, ça fait 2 ans et demi qu'ils le foirent, et à mon avis il vont continuer. Alors même pour les anti-3D, mieux vaut une vraie amélioration littéralement visible qu'une ligne de code de plus dont tout le monde se fout. Chaque chose en son temps, et si sur le coup de la 3D ils nous font un putain de truc, d'autant que la grande majorité des modèles sont faits pour la communauté, enfin un truc qui motive les gens, le futur ne peux qu'être mieux. Et puis, sérieusement, une fois que tout sera mis en place, qu'on pourra custom les persos, qu'on aura des casques et des jolies armures, tout le monde se foutra de l'équilibrage pendant 1 ou 2 mois histoire de profiter d'une vraie nouvelle feature.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

C'est clair que ça a la classe ! mais bon on pourra peut-être l'avoir si on croise Rusty bourré avec de la chance !

Posté(e)

La Combat leather jacket, une tuerie, l'armure de tous les wastelanders dignes de ce nom.

<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/jrEI1X5xyq8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Posté(e)

Je suis pas spécialement fan de ce modèle, même s'il est pas trop mal réussi. En revanche les animations sont toujours aussi horribles.

Posté(e)

Double post pour l'APA en action: <iframe title="YouTube video player" width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/vXyBDp6ea9Y" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> La classe. Dommage qu'on en aura jamais sur le 2238.

Posté(e)

Le développement de FOnline devient de plus en plus balèze.

Voici le lien pour télécharger L'APA :

http://rapidshare.com/files/448475025/Karpov_APA.rar

Total polycount 2812 triangles with head and helmet both.
Just in case, I've included armor with both heads (male and female) unattached.

Source : FOnline 2238 :Armors and clothing

Auteur : Clay

Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.

Posté(e)

Le problème avec les skins actuels c'est qu'ils ne disposent pas des toutes les animations, et franchement ça te plairait de devoir marcher pour te déplacer en tant que goule ou supermutant ? Ne pas pouvoir utiliser tous les flingues ?

Oui, carrément, ca me pose AUCUN problème, bien au contraire, ca fait parties des malus, fallait pas comme dis!

Après tout, ca ne fait que 2/3 ans que je quémande un skin de Super Mutant aux admins...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.