Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La musique de Fallout 3

Posté(e)

On trouve pas mal de choses à propos de la musique de Fallout 3 en ce moment :

Omar Boulon, celui qui a rédigé l'excellent article de Canard PC avait aussi ajouté ça à propos de la musique :

"C'est une putain de catastrophe. L'abruti qui a composé le score est totalement passé à côté du travail de Mark Morgan et nous balance des pistes glorieuses bourrées de cuivres paroxystiques, d'orchestral hits complètement bourrins et de morceaux de bravoures genre inspiration patriotique qui ont leur place chez Call of Duty ou Wagner, mais certainement pas au pays de Fallout.

Oubliées les pistes d'ambiances synthétiques qui finissaient par avoir l'air d'être les bruits de la nature déformée par les radiations, la voix du Wasteland. Fini les cris dans le lointain et les rythmes tribaux qu'on perçoit à peine.

Que le compositeur sache une chose : Je lui pisse dans la bouche.
Et j'ai bouffé des asperges."

On sait désormais que Inon Zur est le compositeur officiel de la musique de Fallout 3. Il aurait déjà travaillé sur les jeux Fallout Tactics, Crysis, Escaflowne et Baldur's Gate 2.
<center>Image IPB</center>
On peut écouter 3 morceaux de musique sur le site officiel :

http://fallout.bethsoft.com/eng/downloads/music.html

Et vous qu'en pensez-vous ?

Edit : A titre de comparaison je vous rapelle que notre cher MrBumble national avait réalisé une compilation de ses musiques réalisés pour les mods ground zero et misleading lands =>

<center>Image IPB

</center>C'est un peu plus électro mais l'ambiance y est en tout cas.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Featured Replies

• 1 an après...
Posté(e)

Hé hé ! J'ouvre ce topic pour avoir les musiques de Fallout 3. (GNR, Enclave, Agatha etc...) En voilà de Three Dog : Civilazation :cool2:

We are the soldiers of the homeland, our God and we will stay. A storm and Semper Fi !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors pour t'aider, Pour GNR : * "I Don't Want to Set the World on Fire" by The Ink Spots * "Anything Goes" composed by Cole Porter * "A Wonderful Guy" by Tex Beneke * "Boogie Man" by Sid Phillips * "Butcher Pete (Part 1)" by Roy Brown * "Crazy He Calls Me" performed by Billie Holiday * "Civilization", also called "Bongo Bongo Bongo", performed by Danny Kaye with The Andrews Sisters * "Easy Living" performed by Billie Holiday * "Fox Boogie" composed by Gerhard Trede * "Happy Times" performed by Bob Crosby * "I'm Tickled Pink" composed by Jack Shaindlin * "Into each Life Some Rain Must Fall" performed by Ella Fitzgerald with The Ink Spots * "Jazzy Interlude" composed by Billy Munn * "Jolly Days" composed by Gerhard Trede * "Let's Go Sunning" composed by Jack Shaindlin * "Maybe" by The Ink Spots * "Mighty, Mighty Man" by Roy Brown * "Rhythm For You" by Eddy Christiani and Frans Poptie * "Swing Doors" composed by Allan Gray * "Way Back Home" performed by Bob Crosby & the Bobcats Pour l'Enclave : * America the Beautiful * Dixie * Marine's Hymn * Battle Hymn of the Republic * Hail Columbia * Stars and Stripes Forever * The Washington Post * Yankee Doodle Et pour celle d'Agatha : * "Gigue" from Bach's Partita No. 3 (BWV 1006) * "Preludio" from Bach's Partita No. 3 (BWV 1006) * "Grave" from Bach's Sonata No. 2 (BWV 1003) * "Allegro ma non troppo" from Dvorak's Violin Concerto in A minor, Op. 53 (B108) * "Zigeunerweisen" by Sarasate, Op. 20 Source(s) : The Vault, un wiki anglais très complet. Désolé de faire un peu de pub sur un autre wiki.

Besoin d'une liste de fournitures pour vous préparer lors du Jour du Feu ( 23 octobre 2077), envoyez moi un MP et je vous l'enverrais, sinon mon hotmail : [email protected] :grin:

• 8 mois après...
Posté(e)

Il me semble qu'un CD est sorti pour une edition collector avec toutes les musiques de GNR. Les musiques hors-radios sont signés Inon Zur. A+

:yesnod:Dieu reconnaitra les siens!:yesnod:

:out:

Posté(e)
  • Auteur

Veuillez utiliser le moteur de recherche avant de créer un nouveau sujet, merci ! On peut le trouver ce CD avec toutes les musiques GNR ou il faut les extraire du jeu ? (Pas trop difficile il me semble) EDIT : => topic fusionné avec l'autre topic du même nom

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]