Aller au contenu

La musique de Fallout 3


HawK-EyE

Messages recommandés

  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Alors pour t'aider, Pour GNR : * "I Don't Want to Set the World on Fire" by The Ink Spots * "Anything Goes" composed by Cole Porter * "A Wonderful Guy" by Tex Beneke * "Boogie Man" by Sid Phillips * "Butcher Pete (Part 1)" by Roy Brown * "Crazy He Calls Me" performed by Billie Holiday * "Civilization", also called "Bongo Bongo Bongo", performed by Danny Kaye with The Andrews Sisters * "Easy Living" performed by Billie Holiday * "Fox Boogie" composed by Gerhard Trede * "Happy Times" performed by Bob Crosby * "I'm Tickled Pink" composed by Jack Shaindlin * "Into each Life Some Rain Must Fall" performed by Ella Fitzgerald with The Ink Spots * "Jazzy Interlude" composed by Billy Munn * "Jolly Days" composed by Gerhard Trede * "Let's Go Sunning" composed by Jack Shaindlin * "Maybe" by The Ink Spots * "Mighty, Mighty Man" by Roy Brown * "Rhythm For You" by Eddy Christiani and Frans Poptie * "Swing Doors" composed by Allan Gray * "Way Back Home" performed by Bob Crosby & the Bobcats Pour l'Enclave : * America the Beautiful * Dixie * Marine's Hymn * Battle Hymn of the Republic * Hail Columbia * Stars and Stripes Forever * The Washington Post * Yankee Doodle Et pour celle d'Agatha : * "Gigue" from Bach's Partita No. 3 (BWV 1006) * "Preludio" from Bach's Partita No. 3 (BWV 1006) * "Grave" from Bach's Sonata No. 2 (BWV 1003) * "Allegro ma non troppo" from Dvorak's Violin Concerto in A minor, Op. 53 (B108) * "Zigeunerweisen" by Sarasate, Op. 20 Source(s) : The Vault, un wiki anglais très complet. Désolé de faire un peu de pub sur un autre wiki.

Besoin d'une liste de fournitures pour vous préparer lors du Jour du Feu ( 23 octobre 2077), envoyez moi un MP et je vous l'enverrais, sinon mon hotmail : [email protected] :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Veuillez utiliser le moteur de recherche avant de créer un nouveau sujet, merci ! On peut le trouver ce CD avec toutes les musiques GNR ou il faut les extraire du jeu ? (Pas trop difficile il me semble) EDIT : => topic fusionné avec l'autre topic du même nom

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...