Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous Grand fan de la serie Fallout , je dispose de la version allemande collector uncut cependant lex voix sont aussi miserables quén francais selon moi. J´ai effectué les changements par les voix US fourni sur le forum cependant il manque les fichiers US du dossier VIDEO ( cinematique et compagnie ) Je me demandais si il serait possible de les mettre a disposition sur le forum en telechargement. Je vous remercie davance si vous pouvez maider. PS : je pourrais uploader les voix allemandes si vous le desirez aussi

Posté(e)

Ouais en gros tu veux le fichier Intro en version US c'est ça ? Peut-être il vaudrait mieux que tu regarde cette intro par toi même sur ce site, et que tu la zape dans le jeu ce sera plus simple non ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)
  • Auteur

Et bien oui tu as tout compris je recherche uniquement la video d´introduction en anglais ( je me rappelle pas dautres videos dans le jeu ) Certe c´est un detail mais jaimerais bien concerver ses fichiers de coté donc si tu aurait ca a disposition , je serais preneur hehe. Tu pense que tu pourrais avoir ca sil te plait ? EDIT : en faire , non il y a aussi quelques voix sur les autres videos donc je recherche bien le fichier complet VIDEO en anglais si jamais tu as ca a disposition. Au passage , je recherche egalement les sous-titres US ( comme ca je reuni tout sur un meme Dvd et ca mevitera de telecharger deux versions complete du jeu illegalement ) Je te remercie davance si jamais tu peux mavoir ca

Posté(e)

Très bien, je vais voir ce que je peux faire, mais il va falloir que tu soit un peu patient ce sont des gros fichiers. En revanche, tu n'aura pas de sous-titres pour ces vidéos, ce sera en VO avec les voix en anglais seulement..

Posté(e)
  • Auteur

Salut Deja un grand merci pour les fichiers hehe ensuite je suis en train dajouter des sous titres FR sur les videos fournies ( rien de bien mechant au final ) et jusque la , le debut fonctionne ien ( trad maison ) Alors je sais pas si ca existe deja mais sinon je peux proposer de poster les videos subber en FR. Si le projet interesse , auriez vous les textes FR du debut ( script ) histoire de suivre ce qui est fourni dans le jeu original. Voila

Posté(e)

C'est dommage de faire une trad maison alors que ça a déjà été fait, il y a déjà les mêmes vidéos avec les voix en FR... Essaie de m'envoyer les fichiers de sous-titre en version .SRT ou .SSA si tu peux, je vérifierai par rapport aux vidéos FR avant de l'inscruster. Tu utilise virtualdub pour l'incrust ? Ensuite tu converti en .bik avec RadVideoTools ?