Salut a tous, voilà comme beaucoup j'en suis sur. J'ai sauté de joie en constatant que le Restoration Project 1.2 était enfin sorti !!
J'ai donc redécouvert Fallout 2 sous un nouvel angle, j'ai noté en revanche beaucoup d'erreurs d'orthographe principalement a l'EPA. Des "er" à la place des "é" par exemple.
Mais là n'est pas mon souci...Je suis arrivé a la partie finale du jeu, la base pétrolière de l'Enclave. J'ai enclenché la fusion du réacteur et donc j'ai 10 minutes pour évacuer les lieux, seulement voilà. Arrivé au Hall d'entrée, je n'arrive pas a accéder a l'ordinateur, j'ai pourtant le pass présidentiel. Mais en vain, rien ne se produit...et je ne peut donc pas lancer la contre insurrection...et moi seul contre Horrigan et les mitrailleuses, je tiens pas un tour.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? (C'est que je rage un peu d'être bloqué à 5 min de la fin et ne pouvoir accéder au dénouement...)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité
Salut a tous, voilà comme beaucoup j'en suis sur. J'ai sauté de joie en constatant que le Restoration Project 1.2 était enfin sorti !! J'ai donc redécouvert Fallout 2 sous un nouvel angle, j'ai noté en revanche beaucoup d'erreurs d'orthographe principalement a l'EPA. Des "er" à la place des "é" par exemple. Mais là n'est pas mon souci...Je suis arrivé a la partie finale du jeu, la base pétrolière de l'Enclave. J'ai enclenché la fusion du réacteur et donc j'ai 10 minutes pour évacuer les lieux, seulement voilà. Arrivé au Hall d'entrée, je n'arrive pas a accéder a l'ordinateur, j'ai pourtant le pass présidentiel. Mais en vain, rien ne se produit...et je ne peut donc pas lancer la contre insurrection...et moi seul contre Horrigan et les mitrailleuses, je tiens pas un tour. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? (C'est que je rage un peu d'être bloqué à 5 min de la fin et ne pouvoir accéder au dénouement...)
12 réponses à cette question
Messages recommandés