Bien le bonjour à tous
Tout d'abord en tant que nouveau sur le forum je tiens à me présenter dans les grandes lignes ,
Passionné de jeux vidéos depuis toujours notamment Rpg et Fps , j'ai eu l'occasion de finir Fallout 2 un bon nombre de fois lors de sa sortie ,
Ayant finis Fallout 3 et New Vegas à leurs sortie respective également j'ai eu envie de me replonger aux sources , et j'ai donc repris Fallout Collection.
Depuis quelques mois déjà je m'intéressais au forum et notamment à la qualité de travail réalisé sur les mods et autres mis à disposition par Killap ainsi que Hawk Eyes pour citer ceux qui m'ont le plus marqué :smilewinkgrin:
Et je dois avouer que ça fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui bossent et enrichissent ces jeux cultes ^^
/
/
/
/
Passons donc la présentation est venant on au fait :
Depuis que j'ai repris Fallout 2 avec le restauration Project 2.1.2b
J'ai 3 questions/choses à signaler/faire remarquer (je balise car cela révèle quelques intrigues du jeu) :
- A la RNC , sur la mission où il faut tuer l'Hubologiste dans son église , lorsque je lui met une dynamite dans son inventaire, au moment de l'explosion j'ai droit à un crash du jeu.
- A la RNC toujours , lors de la mission du serum mutagénique à employer sur un mutant , je l'ai testé sur Lenny (le mutant du bar) en plein combat au moment ou je m'affrontais avec lui sur le ring au sous sol (Pourquoi faire les choses simplement me diriez vous:sosp: )
A la fin du tour d'utilisation du serum , le mutant s'ecroule au sol et la petite montre indiquant que c'est son tour de jeu tourne en boucle à l'infini .. :/
- Enfin une question beaucoup moins technique et basique :
Je ne me souviens plus si :
- Les fioles de l'abri 13 ont une quelconque utilité dans l'inventaire ?
- A San Francisco le marchand du Dragon Volant 8 vend '' Les journaux de la Chimie '' (cet objet n'est pas un livre de compétence) une utilité également ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Myers
Bien le bonjour à tous
Tout d'abord en tant que nouveau sur le forum je tiens à me présenter dans les grandes lignes ,
Passionné de jeux vidéos depuis toujours notamment Rpg et Fps , j'ai eu l'occasion de finir Fallout 2 un bon nombre de fois lors de sa sortie ,
Ayant finis Fallout 3 et New Vegas à leurs sortie respective également j'ai eu envie de me replonger aux sources , et j'ai donc repris Fallout Collection.
Depuis quelques mois déjà je m'intéressais au forum et notamment à la qualité de travail réalisé sur les mods et autres mis à disposition par Killap ainsi que Hawk Eyes pour citer ceux qui m'ont le plus marqué :smilewinkgrin:
Et je dois avouer que ça fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui bossent et enrichissent ces jeux cultes ^^
/
/
/
/
Passons donc la présentation est venant on au fait :
Depuis que j'ai repris Fallout 2 avec le restauration Project 2.1.2b
J'ai 3 questions/choses à signaler/faire remarquer (je balise car cela révèle quelques intrigues du jeu) :
En vous remerciant :p
5 réponses à cette question
Messages recommandés