Aller au contenu

Chroniques du Wasteland Episode 10 - Vous reprendrez bien un petit peu de FOnline ?


HawK-EyE

Messages recommandés

Les évènements récents sur le serveur 2238 nous ont donné envie d'en parler lors d'une nouvelle émission.

Au programme :

Le Projet Redding - Présentation et explications

Les Nouvelles alliances - Du sang neuf chez les européens et la guerre fratricide entre les deux "uber-alliances"

Le Roleplay dans FOnline - Quelles sont les relations entre les joueurs PvP et les Joueurs Roleplay ? Est-ce que le roleplay est vraiment envisageable dans FOnline ? Et si oui comment ?


Merci de m'indiquer chez les TTTLA et les autres équipes qui participera à cette émission.

La date : Samedi 22 janvier ATTENTION CHANGEMENT DE DATE
L'heure : 10H00-13H00

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je serais peut être là, mais je ne pourrais pas parler avec ma connexion ultra rapide du moment. Je pourrais toujours communiquer par écrit mais ça risque d'être lourd, surtout dans le cadre d'une émission audio. Au pire, si aucun de mes collègues ne veut se déplacer (à comprendre, se lever pour l'occasion), je donne toute ma confiance à Shanga pour être le VRP des lawyers et du "Redding project", vu qu'il a pas mal roulé sa bosse avec les lawyers ces derniers temps, il pourra donc ainsi répondre au plus juste sur la situation actuelle du serveur (les relations entre les différentes alliances actuelles, les relations entre les communautés de FOnline, comment on en est arrivé là, les moyens dont disposent les différentes teams ; le RP contre le PVP, la "professionnalisation" du PVP (progamer VS Casual), pourquoi pas même aussi aborder les questions de fair-play, car oui, ne pas l'oublier, avant tout, Fonline reste un jeu :cool2:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, je pensais que c'était l'heure à laquelle tu te couchais :D

Après une bonne nuit d'opération, c'est le top ! :)

Lemark, tu préfèrerai qu'on fasse ça à 9H ? Et puis c'est 4h le samedi, donc dans la nuit du vendredi à samedi, attention à la date.

Naerk je te propose de nous préparer une contribution écrite, au pire elles seront lues par quelqu'un d'autre. Sinon euh.. Tu t'enregistres sous audacity et on écoutera ton message pendant l'émission. Ça te va ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...