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Premier Questions/Réponses sur S.T.A.L.K.E.R. 2


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On dispose enfin de quelques infos sur la suite de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Tchernobyl ! En effet, ses développeurs de GSC Game World


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>ont mis sur Facebook leur première FAQ.
On y apprend plus sur le contenu du jeu et sa localisation, on découvre que la version PC sera identique aux versions consoles (et sera même plus belle), et d'autres informations utiles. Les développeurs restent encore très évasifs, moins d'un an avant la sortie du jeu.


Question : Quelles seront les plus grosses différences entre S.T.AL.K.E.R. 2 et les précédents opus de la série ?
Réponse : Pour faire court, S.T.A.L.K.E.R. 2 aura une nouvelle histoire, de nouveaux personnages (ainsi que des anciens) et, bien sûr, un nouveau moteur graphique [qui supportera Direct X 11, ndlr].

Q : S.T.A.L.K.E.R. 2 sera-t-il plus axé sur la survie ?
R : Oui.

Q : Quelles fonctionnalités ont été enlevées sur la version PC à cause du lancement du jeu sur diverses plate-formes [PC, PS3, X Box 360, ndlr] ?
R : Comme nous développons le jeu sur PC, il n'y aura rien de retiré à cette version. La grosse différence entre les versions PC et consoles sera la beauté des graphismes - le jeu sera plus beau sur PC.

Q : Y aura-t-il des interactions avec les PNJ ?
R : Que voulez-vous dire ? Il est difficile de répondre à cette question.

Q : Sidorovich sera-t-il dans S.T.A.L.K.E.R. 2 ?
R : Je vais me retenir de répondre à cette question pour le moment.

Q : Y aura-t-il à nouveau une guerre de factions ?
R : Non.

Q : L'interface (inventaire, carte, etc) sur la version PC souffrira-t-elle (comme d'autres jeux) du fait que le jeu sortira également sur des consoles ?
R : Non.

Q : Y aura-t-il de nouveaux mutants ?
R : Oui.

Q : Combien d'armes y aura-t-il dans S.T.A.L.K.E.R. 2 ?
R : Il est difficile de donner un nombre exact à ce stade du développement.

Q : Dans quelle partie de la Zone le jeu prendra-t-il place ? Est-ce-qu'il sera dans la Zone, en fait ?
R : Nous allons localiser le jeu dans le triangle de la centrale nucléaire et des cités de Tchernobyl et Tchernobyl 2 (Où il y a l'énorme antenne).

Q : La zone sera-t-elle une seule et même grande carte ?
R : Nous répondrons à cette question prochainement.

Q : Le jeu supportera-t-il Direct X 11 ?
R : Oui.

Q : Verrons nous plus de X-Labs et de complexes souterrains secrets ?
R : Oui.

Q : Est-ce que GSC utilisera la fonction d'import d'armes introduite avec Nimble, et autorisera les joueurs à accéder à des armes plus variées et personnalisées venant de l'extérieur de la Zone en les important à travers des contacts spécialisés ?
R : Nous avons d'intéressantes nouvelles idées à ce sujet.

  • 5 mois après...

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