teenage caveman Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 … et par lequel Benny s'enfuit (derrière la porte -- un ascenseur en fait --, au fond du couloir, derrière l'"atelier" de Benny, qui est fermée à clé, et où la clé est inexistante…) Oui, on peut y aller (même si les devs l'ont bloqué, car ne devant pas apparaître dans cette version du jeu. A voir dans un futur restoration patch -- new vegas en a grandement besoin… --, à mois qu'il fasse l'objet d'un dlc) Pour cela, positionnez-vous devant la porte en question, passez en mode console, tapez unlock et cliquez sur la porte, appuyez sur la touche entrée, unlocked door (ou un truc comme ça) devrait apparaître dans la console. Revenez ingame, et là, la porte est déverrouillée ; appuyez sur E, vous pourrez visiter le sous-terrain du tops. Pas grand chose à faire… au bout du couloir, une seconde porte verrouillée nécessitant une clé : répétez l'opération ci-dessus. Derrière un grand vide ; si l'on passe le seuil de la porte, on est téléporté dans l'abri 21 (attention, le joueur est privé de ses armes !! aussi, il faut de nouveau pénétrer dans le tops et ressortir pour les ravoir). Citer
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ben normalement c'est effectivement un souterrain qui mène à l'abri 21, mais on en sait pas plus et c'est pas très étoffé. Citer
teenage caveman Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2011 Ben, ils (les développeurs) l'ont juste "couper au montage" (comme Ulysses (un des compagnons possibles pour le joueur, mais qui pourrait finalement apparaître dans le dlc 'lonesome road"), ou la quête (pures spéculations de ma part…) à hidden valley à propos du scribe en chef et de sa relation avec l'initiée watkins…) histoire de sortir le jeu plus rapidement… (ils avaient déjà pas mal zappé de trucs sur fallout 2… -- dont la gestion de la nourriture et de l'eau (je ne sais pas si elle est bugguée ou abandonnée, et qui ne semble pas avoir était reprise dans le RP (du moins les versions auxquelles j'ai jouées…) Citer
teenage caveman Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 Serait-ce le point de départ d'un DLC (comme le "abandoned bos bunker", lui aussi seulement accessible avec la commande "unlock" (ou, bien entendu, avec le dlc), qui est, d'après ce que j'ai compris, le point de départ de dead money)) ? Citer
JosephPorta Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il y a des tas de lieux non utilisés pouvant servir à des débuts de DLC, mon avis qu'ils se sont garder plusieurs ''portes'' d'ouvertes, pour exploiter divers bousins. Pour ce qui est du tunnels du TOPS, ca m'étonnerait que Benny aurait tenter de se barrer par là, vu que, comme dis, l'abri 21 à la jonction à la sortie bétonné... Mais si l'on réfléchit un peu, on sait que c'est le grand manitou de House qui a bétonnée l'abri 21 pour d'obscures raisons. Bref, à partir de là, on peut supputer tout et n'importe quoi,une quête, manière différente de dézinguer House, un futur DLC, une invasion Alien par portail warp dans l'abri. bref, de la branlette intellectuelle qui n'apportera rien AMHA, comme d'habitude. Citer The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Archon Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il y a des tas de lieux non utilisés pouvant servir à des débuts de DLC, mon avis qu'ils se sont garder plusieurs ''portes'' d'ouvertes +1Ben, ils (les développeurs) l'ont juste "couper au montage" (comme Ulysses (un des compagnons possibles pour le joueur, mais qui pourrait finalement apparaître dans le dlc 'lonesome road"), Yep, Ulysses reviendra mais j'espère que ce sera plus que dans un simple DLC vu la maniére dont il est présenté à la fin de Dead Money. Citer
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