Bonjour/bonsoir, j'ai récemment acheté les DLC de Fallout 3 (Oui honte a moi et tout et tout) sur le Games for Windows Live, donc tout va bien j’achète les extension elle s'installe sauf...
Sauf Operation Anchorage, elle reste bloquée a 0%
Donc j'aimerais savoir d'ou vient le problème ou si des personne dans mon cas ou eu des problème similaire (je précise que je suis sur PC)
Merci de vos futur réponses.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Raajin
Bonjour/bonsoir, j'ai récemment acheté les DLC de Fallout 3 (Oui honte a moi et tout et tout) sur le Games for Windows Live, donc tout va bien j’achète les extension elle s'installe sauf... Sauf Operation Anchorage, elle reste bloquée a 0% Donc j'aimerais savoir d'ou vient le problème ou si des personne dans mon cas ou eu des problème similaire (je précise que je suis sur PC) Merci de vos futur réponses.
3 réponses à cette question
Messages recommandés