Bonjour !
J'ai un ennui, je ne trouve pas le doc à l'EPA. Dans la soluce, il est indiqué de se diriger au sud, vers la grille de sortie verte. Oui, mais où ? A part la grille de sortie marron, je ne vois rien. Je poursuis ma route vers la guérite, je tue les plantes spores, je rentre dans le complexe, j'utilise une corde sur l'ascenseur..Bref, je suis dans le complexe, pas de doc en vue. Je ressors, je fais le tour de l'EPA...rien...AU SECOURS, je deviens fou !!
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité
Bonjour ! J'ai un ennui, je ne trouve pas le doc à l'EPA. Dans la soluce, il est indiqué de se diriger au sud, vers la grille de sortie verte. Oui, mais où ? A part la grille de sortie marron, je ne vois rien. Je poursuis ma route vers la guérite, je tue les plantes spores, je rentre dans le complexe, j'utilise une corde sur l'ascenseur..Bref, je suis dans le complexe, pas de doc en vue. Je ressors, je fais le tour de l'EPA...rien...AU SECOURS, je deviens fou !!
7 réponses à cette question
Messages recommandés