Aller au contenu

Nom des doubleurs français


CaesarLegion

Messages recommandés

Bonjour! J'ai fais quelques recherches pour connaitre les auteurs des voix françaises et... impossible de trouver! En particulier la voix de Boone et la voix du vendeur de Goodsprings (je ne me souviens plus de son nom), qui me rappellent je-ne-sais plus quels doubleurs d'acteurs assez renommés (peut-être Mark Wahlberg ou Edward Norton pour Boone, mais je suis pas sûr)... arf

Death is a preferable alternative to communism !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le doublage en français a été réalisé par les studios Hi-fi Genie. Il faudrait se renseigner pour connaitre le nom des acteurs français qui ont participé au doublage.

La société qui a réalisé les traductions est Babel Media un très grosse boite de localizaltion qui fait un peu toutes les langues, et pour la version française c'est Claude Esmein qui a dirigé l'équipe de traduction.

Il y a plusieurs noms de personnes qui ont travaillé sur la traduction française dans les crédits du jeu, mais pas de nom d'acteurs il me semble..

French Audio Test Team - Audio
Adrien Chastang, Fabien Towlson, Gaël Grelier, Raphael Esterhazy, Floraine Carlot

French Test Team - Localization
Sylvain Dufour, Floraine Carlot, Pierre Buet

Lead French Translator
Claude P. Esmein

French Translation Team
Xavier Kemmlein, David Lucien, Agnès Letourneur, Mickaël Pesquet, Frédéric Dalmasso, Thomas Andre

French Recording Studio
Hi‑Fi Genie Productions

Source : The Vault (crédits de New Vegas)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Il y a le doubleur de Russell Crowe (Marc Alfos qui doublait déjà presque tout Tamriel dans oblivion). Il y a aussi Patrick Borg (le doubleur de sangoku/David Boreanaz et bien d'autres). Il me semble avoir reconnu le doubleur de Matt Damon/Edward Norton/Casper Van Dien (Damien Boisseau) mais je suis pas sûr, je réécouterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...