Bonjour bonjour,
Alors voilà, depuis quelques temps, une idée de mod me trotte dans la tête. Alors attention, je tiens à préciser que je ne connais rien au modage mais je suis sûr que je ne suis pas le premier à me lancer avec zéro compétence.
Bref, mon idée est de permettre au joueur de découvrir plus en profondeur l'histoire de certains protagonistes des deux premiers fallout, voir même d'en apprendre plus sur l'histoire des antagonistes (tel que le maitre ou Franck Horrigan).
Voilà comment je vois la chose. Le mod pourrait être découpé en chapitres d'une taille relativement réduite (ne soyons pas trop ambitieux) qui nous mettrait à chaque fois dans la peau d'un personnage différent. La création de personnage n'existerait donc pas, l'unique but du mod serait de vivre une expérience différente, plus porté sur l'approfondissement du scénario et de ses acteurs que de son gameplay.
La chronologie serait bien évidemment respectée. Nous aurions par exemple l'histoire de Richard Grey comme premier chapitre.
Je sais, les mods poussent comme des champignons et vu que je n'ai moi même pas d'expérience, c'est un mod qui ne pourrait jamais voir le jour mais qui sait, peut être ai je motivé certains d'entre vous :cool2:
Je n'ai aucune base scénaristique mise à part le background officiel (appuyé par la fameuse bible). Je lance simplement un appel pour savoir si oui ou non, vous trouveriez intéressant le concept.
Des questions ? Des réponses ? Des idées ? Des insultes ? N'hésitez pas, nous sommes là pour ça !
Maybe you'll think of me when you are all alone...
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, une idée de mod me trotte dans la tête. Alors attention, je tiens à préciser que je ne connais rien au modage mais je suis sûr que je ne suis pas le premier à me lancer avec zéro compétence. Bref, mon idée est de permettre au joueur de découvrir plus en profondeur l'histoire de certains protagonistes des deux premiers fallout, voir même d'en apprendre plus sur l'histoire des antagonistes (tel que le maitre ou Franck Horrigan). Voilà comment je vois la chose. Le mod pourrait être découpé en chapitres d'une taille relativement réduite (ne soyons pas trop ambitieux) qui nous mettrait à chaque fois dans la peau d'un personnage différent. La création de personnage n'existerait donc pas, l'unique but du mod serait de vivre une expérience différente, plus porté sur l'approfondissement du scénario et de ses acteurs que de son gameplay. La chronologie serait bien évidemment respectée. Nous aurions par exemple l'histoire de Richard Grey comme premier chapitre. Je sais, les mods poussent comme des champignons et vu que je n'ai moi même pas d'expérience, c'est un mod qui ne pourrait jamais voir le jour mais qui sait, peut être ai je motivé certains d'entre vous :cool2: Je n'ai aucune base scénaristique mise à part le background officiel (appuyé par la fameuse bible). Je lance simplement un appel pour savoir si oui ou non, vous trouveriez intéressant le concept. Des questions ? Des réponses ? Des idées ? Des insultes ? N'hésitez pas, nous sommes là pour ça !
Maybe you'll think of me when you are all alone...