Aller au contenu

Bonne année à toutes et tous !


Shangalar

Messages recommandés

Puisque les collègues doivent être encore trop dans les vapes que pour le faire, j'entrouvre douloureusement un oeil en ce délicieux mat... après-midi, déjà ? Hum ! pour vous souhaiter à toutes et tous, au nom de l'équipe de Génération Fallout, une belle, heureuse et radioactive année 2011. Encore un peu moins de deux ans avant l'apocalypse, pour les réalistes comme moi, les optimistes brandiront leur jeu de Caravan en prédisant six mois... les ignorants, ahah ! Le satellite orbital ne sera jamais prêt...

En espérant que notre communauté continue de grandir, et qu'ensemble nous puissions partager davantage de jeux qui nous inspirent. Que les projets qui mûrissent dans nos petites têtes puissent se réaliser. 2011 pourrait être l'année de Fallout New Vegas, de FOnline, de Leelh et d'E.C. Paris, et nous espérons plein de surprises que nous n'hésiterons pas à vous faire découvrir avec plaisir ! Et puis tant qu'à faire, que nos ennemis meurent dans leur chiasse... simple et efficace !

Pour vous donner la banane en ce mat... après-midi où tout tourne agréablement, je vous propose ce petit guide du modérateur, par Kroktil. Il a tout de suite compris comment ça fonctionnait ! :grin:

Bonne descente à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux ans Antho, ou 1 an et 11 mois, sinon, bah YEAAAH!!Bonne année les gens, sinon, pour tous ceux qu'ont la gueule de bois, bah ca vous apprendra à vous bourrer la gueule en toute impunité, :P, et toc!

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh je suis pas encore remis moi. J'ai dû dormir 24h depuis la fin de la soirée >< Bonne année à tous !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...