Aller au contenu

Spéculations sur le prochain DLC de New Vegas : « The Burned Man Walks! »


Invité

Messages recommandés

Image IPB

Ausir, le fondateur de The Vault qui nous abreuve régulièrement de nouvelles du front de Fallout, a rassemblé des éléments qui peuvent indiquer le prochain sujet du DLC de New Vegas. Ce n'est rien que de la spéculation, mais le raisonnement est sans failles.

« Dead Money (premier DLC de New Vegas, ndlr) fut d'abord annoncé par des graffitis. Les textures de ces tags étaient dans un dossier du jeu appelé "nvdlcgraffiti", et toutes ces textures partagent le nom de "nvgraffitisierra".
Ce dossier contient également d'autres textures, appelées "nvgraffitihonesthearts". Ce sont les graffitis suivants :

Image IPB

(Traduction, de haut en bas : "Joshua Graham est vivant", "L'homme brûlé est en marche", "Où est New Canaan, de toutes façons ?", ndlr.) »
Cela implique que le prochain DLC sera appelé, ou à propos de Honest Hearts et Joshua Graham y jouera un rôle majeur. Pour mémoire, il s'agit de l'ancien bras droit et légat de César, réputé invincible, qui fut incendié et jeté dans le Grand Canyon après la défaite de la première bataille du Barrage Hoover. Après cet épisode, il fut interdit de prononcer son nom. Les soldats de César l'appelèrent The Burned Man ("L'homme brûlé"). Des rumeurs rapportent qu'il aurait survécu, à tel point que les légionnaires parlent de lui comme d'un esprit vengeur, et on dit que César envoie régulièrement des éclaireurs à sa recherche... Ou à le recherche de son cadavre. A noter qu'Elijah, un autre personnage trouble et que l'on ne voit jamais directement dans New Vegas, fut au centre de Dead Money.
Quant à New Canaan, il s'agit des restes d'une cité de Mormons - Graham lui même en était un - qui contrôlent tout le commerce au nord de New Vegas.

Alors Joshua Graham sera-t-il au centre du prochain DLC ? C'est probable. Il aurait dû apparaitre dans Van Buren, dans lequel il aurait joué, en quelque sorte, le chien paria - un compagnon qui vous empoisonnerait la vie ! Une chose est cependant sûre : the burned man walks...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le pitch, mais le principe de jeu en kit, surtout en préparant le terrain avec les dialogues nombreux sur l'homme brulé (ou ceux avec Veronica qui nous dit qu'elle à reçu un message d'Elijah disant qu'il reviendrait avec un trésor) ca me dégoute.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, lorsque le background est respecté, c'est top, mais pourquoi nous faire payer une partie du jeu en plus?J'veux dire, j'ai payé pour FNV et j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer, et j'ai envie de prolonger l'aventure... Quand DeadMoney sortira sur pc, je le prendrais, voila tout, mais savoir qu'un DLC était déjà prévu avant la sortie de jeu, pour me racketter (ouais bon j'y vais un peu fort), c'est pô génial génial m'voyez. A mes yeux c'est comme revendiquer :"Vous voyez, consommateur lambda, comme on sait que parmi vous se trouve des pigeons qui achètent les yeux fermés (je généralise pas hein, c'est une expression) et des fans qui souhaitent jouer encore plus ( comme moi :dita: ), on va vous sortir le jeu maintenant et préparer le terrain pour un contenu payant qui sortira environ 2 mois après, c'est à dire, insérer des dialogues qui n'auraient pas eut lieu d'être dans le DLC (Veronica) et un lieu dans lequel on ne peut pénétrer (pas sur mais je parle du bunker de la BoS abandonnée sur les bords ouest du Colorado), tout ca pour vous faire patienter..." Edit: ne me répondez pas hein, j'ai pas envie que ca dégénère en débat :)

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Je sais pas trop quoi en penser également... disons qu'avec toute ces fuites, il ne fait aucun doute que ces dlc étaient bien prévus, je vais donc en attendre beaucoup, et n'auront pas le droit de décevoir je pense... Maintenant chouette background que l'histoire du "Burning Man", d'ailleurs tellement de npcs en parlaient que j'ai même chercher après celui-ci durant un petit moment, sans aucun résultat bien sur... sur le coup ça m'a parut assez louche vous voyez, du genre, on en fait des tonnes histoire de bien dire au joueur qu'il n'est pas mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...