Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Partie de Jdr - Bitume

Posté(e)

Bonjour à tous !!!

http://www.fallout-3.com/forum/attachment.php?attachmentid=2406&stc=1&d=1293560874

Alors voilà pour notre première partie de JDR papier via mumble j'ai décidé de vous faire découvrir le monde de Bitume, un jeu de rôle Post-apo réalisé par CROC et qui est très très proche de l'univers bien connu de Fallout.

Cependant, ce jeu se déroule en france et l'histoire qui a conduit au désastre est un peu différente de celle de Fallout :

http://www.fallout-3.com/forum/attachment.php?attachmentid=2405&stc=1&d=1293560876

J'ai déjà prévu de vous faire un premier scénario, prévu pour 3 à 6 joueurs débutants. Ce sera moi le MJ et vous pouvez y jouer même si vous n'avez jamais joué à bitume. Les rendez-vous seront fixés via ce topic et les parties se dérouleront via mumble et rolistik.

Le premier rendez-vous sera pour se familiariser avec rolistik et avec les règles du jeu de Bitume. Il s'agira aussi de créer vos personnages et ensuite on démarre direct.

Ressources pour la création de personnages

Compte rendu du 10/01/10
<hr style="color: rgb(0, 0, 0);" size="1"> Bon la mise en place s'est bien déroulée, le décor et le début de l'aventure ont été découvert par les 4 joueurs qui sont :

Right, Jacob, ZsXSin et Hekann,

Rendez vous Dimanche 16 Janvier à 9h00 pour démarrer le jeu.

Il reste 2 places, seulement pour des joueurs qui voudraient participer et qui ont déjà joué à des jdr papier, ou ceux qui s'étaient déjà inscrits uniquement. J'ai pas envie de perdre du temps avec la mise en place, donc soyez à l'heure svp.

Prochaine partie : Dimanche 6 Février 15h00

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• Réponses 205
  • Vues 65,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Featured Replies

Posté(e)

En théorie je suis la mais je peux rien promettre, 90% de chance de v'nir c'tout, vous m'excuserez de pas pouvoir être plus précis.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Posté(e)

raaaaa enfin je suis a nouveau connecter ^^ j'espère que je vous ai pas trop manquer mdr désoler d'avoir rater la dernière partie mais faut engueuler ces boulets de SFR qui envoi du matos défectueux et qui mettent 2 semaine a en renvoyer un nouveau '-_- mais bon la logiquement c'est fini alors ben je suis a nouveau près pour la prochaine... si mon personnage n'est pas mort entre temps mdr

D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque.
Tu va grossir de 50 kg environ en 2 heures, il va te pousser des griffes et des pustules sanguinolentes, et ensuite tu va remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos.
Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire et il va falloir te mettre dans une brouette.
Et tu vas hurler à l'aide !
Ton cri sera celui d'un raton-laveur.
[sIGPIC][/sIGPIC]

• 4 semaines après...