tous est dans le sujet
comme vous avez pu voir dans les terres dévastées, il y a presque une planque par faction mais pas la peine d'avoir 100 en crochetage vous êtes obligé d'avoir la clé. Et donc d'être un gentil chien-chien envers la faction que vous avez envie de visiter la planque.
Mais par contre ce qui est chiant, c'est qu'on ne sais pas à qui causé pour avoir la clé.
bon voilà les planques que j'ai pu ouvrir
la planque de la confrérie:
suffit de finir la quête "dans les ténèbres", mais attention assez longue à faire (ce reporter au topic de cette quête pour plus d'info)
ce qui a à l'intérieur
un gars de la confrérie qui peut réparé votre matos contre des caps
avoir un assez bon termes avec la RNC (je crois que c'est appréciation ou plus) puis causé avec le chef du camp Macnamara
et ce qui est à l'intérieur va résoudre la question qu'on se pose depuis que le jeu est en vente (ne pas ouvrir ce spoil si vous voulez gardé la surprise)
comment avoir l'armure noir RNC sans tué un soldat? ra zut j'ai tout dit, ma langue a fourché.Sinon il y a encore une armure assistée RNC et une amure de rangers <est parti se pendre>
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
skull
tous est dans le sujet comme vous avez pu voir dans les terres dévastées, il y a presque une planque par faction mais pas la peine d'avoir 100 en crochetage vous êtes obligé d'avoir la clé. Et donc d'être un gentil chien-chien envers la faction que vous avez envie de visiter la planque. Mais par contre ce qui est chiant, c'est qu'on ne sais pas à qui causé pour avoir la clé. bon voilà les planques que j'ai pu ouvrir la planque de la confrérie:
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
6 réponses à cette question
Messages recommandés