Aller au contenu
  • 0

Les planques


skull

Question

tous est dans le sujet comme vous avez pu voir dans les terres dévastées, il y a presque une planque par faction mais pas la peine d'avoir 100 en crochetage vous êtes obligé d'avoir la clé. Et donc d'être un gentil chien-chien envers la faction que vous avez envie de visiter la planque. Mais par contre ce qui est chiant, c'est qu'on ne sais pas à qui causé pour avoir la clé. bon voilà les planques que j'ai pu ouvrir la planque de la confrérie:

suffit de finir la quête "dans les ténèbres", mais attention assez longue à faire (ce reporter au topic de cette quête pour plus d'info) ce qui a à l'intérieur

un gars de la confrérie qui peut réparé votre matos contre des caps

avoir un assez bon termes avec la RNC (je crois que c'est appréciation ou plus) puis causé avec le chef du camp Macnamara et ce qui est à l'intérieur va résoudre la question qu'on se pose depuis que le jeu est en vente (ne pas ouvrir ce spoil si vous voulez gardé la surprise)

comment avoir l'armure noir RNC sans tué un soldat? ra zut j'ai tout dit, ma langue a fourché.Sinon il y a encore une armure assistée RNC et une amure de rangers <est parti se pendre>

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si, pour avoir la clé de la planque des disciples de l'apocalypse, il faut être Idôlatré (le maximun) chez les disciples et parler a Julie Vargas. Le meilleure moyen d'être idolatré est de donner plein de médoc, genre Rad-x, Radaway ect... et il faut avoir demandez l'option d'acheter des magazines a Julie Vargas pour qu'elle vous parle de la planque. Pour la planque de la légion de César, il faut être admiré et allez parlé a Lucius, le chef des Prétoriens dans la tente de César. Il y a également un bonus pour ceux qui sont dans la légion, avec une bonne réputation, un fruumentari peut vous croisez n'importe ou dans le Wasteland pour vous donner une clé qui ouvre des coffres au-dessus de Cottonwood Cove (le camp de la légion avec le centurion), dedans, ce sont tous les objets que la légion de César trouve inutile et ne faisant pas parti de leur doctrine (comme des drogues, des balle etc...) et qui fait brulé. Mais étant un allié de la légion, vous pouvez vous servir avant que ceux ci soit jeter, c'est un excellent moyen d'avoir du très bon matos, qui ce renouvelle toutes les semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en effet je viens de vérifié: faut être en bon terme avec eux (j'étais adulation) et avoir remplie leur belle trousse à pharmacie ce qui a à l'intérieur

armure de combat avancée avec son casque, une combinaison scientifique et une autre contre les radiations avancée, un fusil multiplas (plasma), un fusil tri-faissau, un fusil de chasse (fusil à pompe) et pleins de bouquins (+10). Enfin une nana des disciples qui vous offres des stims, des supers stims ou des radaway et rad-X (mais attention elle n'est pas à la planque 24h/24)

par contre je mettrais du temps pour Ceasar^^

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en effet mais celà ne fait pas partie de la planque une fois qu'on a finis la quête "dans les ténèbres", un membre de la confrérie vous diras qu'ils auront des munitions recyclés en stock une caisse apparaîtra près de la pièce où est le membre de la sécurité (je me rappelle plus de son nom mais c'est l'un des premiers soldats de la confrérie qu'on rencontre dès qu'on entre dans leur bunker). Il y a plein de munitions gratos renouveler chaque jour mais attention c'est que des munitions à énergie.

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur

Est ce que vous savez si on peut réparer le casque de ranger avec un autre type de casque ? Car quand je vais voir Roy ou un autre gars pour me le faire réparer il ne veut pas le réparer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...