Posté(e) le 24 décembre 201014 a Joyeux Noël et ne vous cassez pas la jambe sur la neige ! Je m'en vais prendre le bus... Je veux pas mourir ! Joyeux réveillon aussi, ne mangez pas trop, petits garnements. Izu
Posté(e) le 24 décembre 201014 a Même si je n'aime pas cette fête, je me sens contraint de vous souhaiter un joyeux Noël:xmass: Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Posté(e) le 24 décembre 201014 a Bah, elle au moins le mérite d'enrichir les commerçants de faire rêver les enfants, et de nous donner une bonne excuse pour se gaver... Joyeux Noël! [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Posté(e) le 24 décembre 201014 a Enfin ces avatars de fêtes servent à quelque chose!! Joyeux Noël bande de nerds!!
Posté(e) le 25 décembre 201014 a Joyeux noël à tous !! Ah je vais enfin pouvoir enlever ce chapeau ridicule :D pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 25 décembre 201014 a Joyeux Noël à tous et toutes !!!!! La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !
Posté(e) le 25 décembre 201014 a Joyeux Noël Galader mais, euh....Comment dire: http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4949&highlight=joyeux Mais c'est pas grave, on te pardonne, c'est Noël après tout:xmass: Et que Super-Jésus soit avec toi. Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Posté(e) le 25 décembre 201113 a Recyclons les vieux posts, vive le marché de l'occase Et joyeux noël Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 25 décembre 201113 a Recyclons les vieux posts, vive le marché de l'occase Et joyeux noël Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 25 décembre 201113 a A qui le dis-tu! Noyeux joël à ceux qui le méritent. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related