Bonjour,
Je me balade danq le superbe New Vegas avec mon personnage niveau20 et avant de basculer pour la NCR (en faisant qq quêtes) j'aimerai visiter le coin de cesar histoire de ne pas y être attendu à coups de flingue.
Donc j voulais aller à l'est de a carte (où j'ai compris qu'il vit sa base) sauf que je n'y arrive pas. le passage par le hoover dam est bouché, on ne peut pas apparemment y allr àlanage car d'un cote il ' a que falaises et de l'autre ben j'ai trouvé des "barrages flotants"
Donc comment on fait pour aller voir Cesar lui meme ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
CoachMac
Bonjour, Je me balade danq le superbe New Vegas avec mon personnage niveau20 et avant de basculer pour la NCR (en faisant qq quêtes) j'aimerai visiter le coin de cesar histoire de ne pas y être attendu à coups de flingue. Donc j voulais aller à l'est de a carte (où j'ai compris qu'il vit sa base) sauf que je n'y arrive pas. le passage par le hoover dam est bouché, on ne peut pas apparemment y allr àlanage car d'un cote il ' a que falaises et de l'autre ben j'ai trouvé des "barrages flotants" Donc comment on fait pour aller voir Cesar lui meme ?
29 réponses à cette question
Messages recommandés