Aller au contenu

[Steam]Fallout New Vegas - Actualités


Puppet

Messages recommandés

22 Février 2012 : Sortie de Fallout New Vegas Utimate Edition (39,99€) --- Page d'achat
22 Février 2012 : Mise à jour du client Steam --- Changelog
14 Février 2012 : Mise à jour du client Steam --- Changelog
09 Février 2012 : Mise à jour du client Steam --- Changelog
07 Février 2012 : Mise à jour du client Steam --- Changelog
05 Janvier 2012 : Mise à jour du client Steam --- Changelog
31 Décembre 2011 : Promotion -50% sur Fallout New Vegas (9,99€) et ses DLCs (4,99 euros l'unité) --- Page d'achat
30 Décembre 2011 : Promotion -75% sur Fallout New Vegas (4,99€) et ses DLCs (2,49 euros l'unité) --- Page d'achat
19 Décembre 2011 : Promotion -50% sur Fallout New Vegas (9,99€) et ses DLCs (4,99 euros l'unité) --- Page d'achat
06 Décembre 2011 : Mise à jour du client Steam --- Changelog
29 Novembre 2011 : Retour à son prix de base, 19,99 euros.
25 Novembre 2011 : Retour a son prix -50%.
24 Novembre 2011 : Promotion -75% sur Fallout New Vegas (4,99€) et ses DLCs (2,49 euros l'unité) --- Page d'achat
23 Novembre 2011 : Promotion -50% sur Fallout New Vegas (9,99€) et ses DLCs (4,99 euros l'unité) --- Page d'achat
12 Novembre 2011 : Mise à jour du client Steam --- Changelog
04 Novembre 2011 : Mise à jour du client Steam --- Changelog
01 Novembre 2011 : Mise à jour du client Steam --- Changelog
11 Octobre 2011 : Mise à jour client du Steam --- Changelog
27 Septembre 2011 : Mise à jour client du Steam --- Changelog
27 Septembre 2011 : L'extension Gun Runners’ Arsenal est disponible en téléchargement --- Page d'achat
27 Septembre 2011 : L'extension Courier’s Stash est disponible en téléchargement --- Page d'achat
22 Septembre 2011 : Mise à jour client du Steam --- Changelog
20 Septembre 2011 : L'extension Lonesome Road est disponible en téléchargement --- Page d'achat
06 Septembre 2011 : Mise à jour client du Steam --- Changelog
08 Aout 2011 : Retour à son prix de base, 19,99 euros.
07 Aout 2011 : Promotion -50% sur Fallout New Vegas (9,99€) et ses DLC (4,99 euros l'unité) --- Page d'achat
04 Aout 2011 : Promotion -25% sur Fallout New Vegas (14,99€) et ses DLC (7,49 euros l'unité) --- Page d'achat
02 Aout 2011 : Mise à jour client du Steam --- Changelog
26 Juillet 2011 : Mise à jour du client Steam --- Changelog
12 Juillet 2011 : Mise à jour du client Steam --- Changelog
11 Juillet 2011 : Retour à son prix de base, 49,99 euros.
10 Juillet 2011 : Promotion -70% sur Fallout New Vegas (14,99€) et ses DLC (2,99 euros l'unité) --- Page d'achat
06 Juillet 2011 : Mise à jour version 1.4.0.525
05 Juillet 2011 : Retour à la promotion de -25%
04 Juillet 2011 : Promotion -70% sur Fallout New Vegas (14,99€) et ses DLC (2,99 euros l'unité) --- Page d'achat
30 Juin 2011 : Promotion -25% sur Honest Hearts. (7,49€) --- Page d'achat
30 Juin 2011 : Promotion -25% sur Dead Money. (7,49€) --- Page d'achat
30 Juin 2011 : Promotion -25% sur le jeu. (37,49€) --- Page d'achat
02 Juin 2011 : Mise à jour du client Steam --- Changelog
17 Mai 2011 : L'extension Honest Hearts est disponible en téléchargement --- Page d'achat
13 Mai 2011 : Mise à jour du client Steam --- Changelog
26 Avril 2011 : Mise à jour du client Steam --- Changelog
25 Avril 2011 : Mise à jour version 1.3.0.452 --- Changelog
18 Avril 2011 : Mise à jour du client Steam --- (Mac OSX - Fix validation problems preventing some users from launching TF2)
16 Avril 2011 : Mise à jour du client Steam --- Changelog
22 Mars 2011 : Mise à jour du client Steam --- Changelog
03 Mars 2011 : Mise à jour du client Steam --- (Minor Steamworks API improvement)
28 Février 2011 : Mise à jour du client Steam --- (Fixed a rare issue requesting stats & achievements in some Steamworks titles)
24 Février 2011 : Mise à jour du client Steam --- Changelog
22 Février 2011 : L'extension Dead Money est disponible en téléchargement --- Page d'achat
22 Février 2011 : Mise à jour version 1.2.0.352
10 Janvier 2011 : Mise à jour du client Steam --- Changelog
10 Janvier 2011 : Informations sur l'application Facebook, Steam Achievements --- Informations
03 Janvier 2011 : Retour à son prix de base, 49,99 euros.
26 Décembre 2010 : Promotion -25% sur le jeu. (37,49€)
24 Décembre 2010 : Promotion -40% sur le jeu. (29,99€) --- Pendant 24 heures.
20 Décembre 2010 : Promotion -25% sur le jeu. (37,49€) --- Page d'achat
13 Décembre 2010 : Mise à jour version 1.2.0.314 --- Changelog
09 Novembre 2010 : Mise à jour version 1.1.1




On voit pas toujours si telle ou telle mise à jour est disponible et les gens qui ne sont pas inscrit ne peuvent pas forcement voir les promotions qui leur permettrait d’acquérir le jeu.

Je me propose donc de faire régulièrement remonter les informations. ^^

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

En parlant de mise à jour je voulais jouer maintenant mais, le jeu est en train de faire une nouvelle mise à jour de 2,6 Go

Je joue sur PC (Steam) et la dernière mise à jour étant la 1.2.0.314

Je voulais savoir si les gens qui sont chez Steam c'est aussi la même chose.
merci

Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle une bonne initiative :)

Surtout que STEAM changera ses "Deals du jour" tout les jours jusqu'au 2 Janvier, donc il y a des chances que New Vegas soit proposé moins cher durant une journée dans cette période.



C'est clair, d'ailleurs faut voir les promos actuel, c'est assez enorme ! Je pense que je vais craquer pour le pack Deus Ex a 2,50 euros ! :o

Et la Oddbox a 12,50 euros !

2,6 Go ?! t'es sûr qu'il n'est pas en train de re-télécharger le jeu ??



Ca sent les fichiers corrompu ca !

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il y a quelque chose d'important à savoir, lorsqu'on rajoute les voix en US, il faut demander à steam de ne pas faire les mises à jour automatiques, sinon il va vous supprimer les voix US pour les remettre en FR... Cela explique peut-etre les 2.6Go de téléchargement.. Lors d'une mise à jour il faut simplement conserver sont ficher de voix FR et le renommer en Falloutvoices.bsa pourqu'il ne le retélécharge pas. En gros, moi j'ai toujours deux fichiers de voix dans le répertoire le FR et le US, je les renomme selon les besoins en falloutvoice.bsa.US ou falloutvoice.bsa.FR. Si je joue je prend le US et je le renomme falloutvoice.bsa, si je lance une update je renomme le FR en falloutvoice.bsa et le tour est joué.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il y a quelque chose d'important à savoir, lorsqu'on rajoute les voix en US, il faut demander à steam de ne pas faire les mises à jour automatiques, sinon il va vous supprimer les voix US pour les remettre en FR...

Cela explique peut-etre les 2.6Go de téléchargement..

Lors d'une mise à jour il faut simplement conserver sont ficher de voix FR et le renommer en Falloutvoices.bsa pourqu'il ne le retélécharge pas.

En gros, moi j'ai toujours deux fichiers de voix dans le répertoire le FR et le US, je les renomme selon les besoins en falloutvoice.bsa.US ou falloutvoice.bsa.FR.

Si je joue je prend le US et je le renomme falloutvoice.bsa, si je lance une update je renomme le FR en falloutvoice.bsa et le tour est joué.


mmm... de memoire a l'installation, il dit qu'il faut 1,5go d'espace supplementaire pour l'anglais... 1,1go de plus me parait enorme !

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Autant pour moi alors, j'ai raté quelque chose d'assez gros, mais bon pour ce qui est des jeux Bethesda je les aient tous ou presque en version boite donc bon, la série TES et les deux Fallout. Je ne suis pas vraiment pour le dématérialisé... (oldies surtout, ah RunAway...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors, j'ai raté quelque chose d'assez gros, mais bon pour ce qui est des jeux Bethesda je les aient tous ou presque en version boite donc bon, la série TES et les deux Fallout.

Je ne suis pas vraiment pour le dématérialisé... (oldies surtout, ah RunAway...)


Justement, je me suis pris Runaway 2 a 2,50 euros ! Ainsi que 2 Broken Sword sans oublier Deus Ex 1 et 2 ! ^^

Bah nan Enfin je crois pas (moi et les chiffres ça fait 2... je suis un gros pigeon...) .Mais la promo a l'air terminée... et oui c'est pas tous les jours noël :D


Yep, retour a -25% ! Y aura ptete un second tour avant le 2 janvier ! ^^

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Ba le souci avec Steam, c'est que certains jeux ne sont même pas proposés en version française, comme les Runaway, dur, surtout que la VF est excellente niveau doublage... (par contre les Monkey Island, véritable sacrilège de ne pas succomber !) Donc moi j'ai chopper le premier à 5 euros sur DotEmu, puis, une fois conquis, j'ai chopper le tout en édition package. Le souci avec les Broken Sword, c'est l'édition Director's Cut dans tous les lots du net je crois... sans façon pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ba le souci avec Steam, c'est que certains jeux ne sont même pas proposés en version française, comme les Runaway, dur, surtout que la VF est excellente niveau doublage... (par contre les Monkey Island, véritable sacrilège de ne pas succomber !)

Donc moi j'ai chopper le premier à 5 euros sur DotEmu, puis, une fois conquis, j'ai chopper le tout en édition package.

Le souci avec les Broken Sword, c'est l'édition Director's Cut dans tous les lots du net je crois... sans façon pour moi...


C'est vrai, dans ce cas il faut pas hesiter a se tourner vers les traductions "amateurs" ou des sites comme http://traduction-jeux.jimdo.com/ ! ^^


Mise a jour du client Steam :

Made various improvements to Recommendations:
- Made some general improvements to the algorithm to make "Similar Items" a little more similar
- Changed primary source for generated recommendations to be recent playtime rather than recent purchases, prioritizing "new to you" games (ie, games where your recent playtime makes up the bulk of your total playtime for that game)
- Fixed DLC recommendations showing for games you haven't really played yet
- Games you've recommended will now be shown on your community profile page
- Fixed friend recommendations for free games you haven't yet played to show on your recommended page just like friend recommendations for games you don't own.
- Added links to the new "Friend Activity" page to the store homepage and community home panel.
Added Turkish translation to the Steam client
[Windows] Chinese, Japanese, and Korean typing support in the in-game overlay, for some games
Fixed a case where a hyperlink in chat could take you to a player’s profile instead
Fixed community opening to your profile instead of the blotter when community is your favorite window (thanks Sir_Brizz!)
Improved Matchmaking function performance
Fixed starting game executables with very long command line parameters (>255 characters)
Fixed keyboard navigation in menus
[Mac OSX] Overlay improved (works with Farming Simulator) and fixed an OpenGL state bug
[Mac OSX] Implemented Minimize Cmd-M menu command.
[Mac OSX] Improved Cmd-W to be more reliable
Fix games not launching after resolving a Cloud conflict
[Mac OSX] Fix layout on file open dialog when adding a non-Steam game
Fix layout on server browser dialog
Removed code for the now-ended Civilization V charity promotion
[Mac OS X] Fixed cursor not showing up in game overlay on some games
[Mac OS X] Dock Icon will not persistently bounce once it has a badge with a count of pending IMs.
Fixed Steam not remembering Cloud settings in certain situations.

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une petite info sur Steam et FNV.

Le cabinet d'étude du FADE vient de publier quelques chiffres concernant Steam.

En effet , ceux-ci affirment que la plateforme de Valve aurait engrangé environ 970 millions de dollars de ventes en 2010, dont 80 millions pour les jeux Valve.

La liste des meilleures ventes :

Call of Duty: Black Ops (Activision) - $98.2 Million
Call of Duty: Modern Warfare 2 (Activision) - $39.4 Million
Left 4 Dead 2 (Valve) - $36.0 Million USD
Battlefield: Bad Company 2 (Electronic Arts) - $25.4 Million
Sid Meier's Civilization V (2K Games) - $21.9 Million
Portal (Valve) - $20.0 Million USD
Fallout: New Vegas (Bethesda Softworks) - $17.0 Million
Metro 2033 (THQ) - $13.4 Million
Mafia II (2K Games) - $11.9 Million
Warhammer 40,000: Dawn of War II: Chaos Rising (THQ) - $10.8 Million


Source

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse mise à jour du client Steam.

New Features and UI updates

Steam Screenshots
Added support for Steam Screenshots. Press F12 while in any game that runs the Steam Overlay to take screenshots, then publish them to your Steam Community profile, or anywhere else on the web. Each user is allotted 1 GB of Steam Cloud storage for screenshots.

Library Search capability and related navigation updates
Added Search capability to the library for quick filtering of your list. Press Tab to move focus to and from the search field, press Esc to clear the search.
Moved access to all library sub views (Games, Media Tools, Downloads, etc.) into the library's dropdown control

Voice quality improvements
Changed microphone voice input from 11 kHz to 16 kHz
Changed voice output from 8 kHz to 16 kHz
Fixed the settings-dialog microphone test to correctly re-init the calibration client if the active voice device changes
Reduced voice prefix buffer size from 200 to 100 ms, but increased trailing from 200 to 400 ms - reduces latency when transitioning from silence to active voice, but still should keep it from sounding like chat is cutting out mid-sentence
Increased thresholds for voice activity detection, making it less sensitive
Increased amount of gain applied to voice
Changed disconnect message when a friend ends a voice call to ' has ended the call'
Windows: Fixed microphone to reinitialize correctly if Windows signals that a device in the system has changed
Windows: Changed voice output device for Steam to be the default communication device

Web addresses
Added an option to display the client's URL address bar, and turned it off by default, given its limited utility
Web views now include a "Copy Page URL" command in the context menu, to copy the page's web address to the clipboard

Game invites
Moved game invites from friends outside of the chat stream, into their own panel in the chat dialog for improved discoverability

Account security
Added password strength meter to the Change Password wizard
Added a prompt to choose a new password if you've recently had Steam Support change your password on your behalf

General bug fixes
Fixed game invites not working from lobby-based games
Fixed games not launching automatically after resolving a cloud conflict
Fixed download rate sometimes erroneously reporting very high speeds
Fixed a crash on startup or when viewing Games page
Fixed client hang which could occur while hovering on links in any HTML-based display area
Corrected check box states in the Friends window menu to properly remain in sync
Fixed bug where some downloadable content was not downloaded until the client was restarted
Fixed a rare and small, but steady memory leak caused by the Steam Overlay in some full screen D3D10/D3D11 games
Mac OS X: Fixed a problem where attempting to resume a paused/interrupted download could always report ‘server unavailable’
Mac OS X: Fixed password input fields in the Steam Overlay to correctly receive input

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des meilleures ventes :

Call of Duty: Black Ops (Activision) - $98.2 Million
Call of Duty: Modern Warfare 2 (Activision) - $39.4 Million
Left 4 Dead 2 (Valve) - $36.0 Million USD
Battlefield: Bad Company 2 (Electronic Arts) - $25.4 Million
Sid Meier's Civilization V (2K Games) - $21.9 Million
Portal (Valve) - $20.0 Million USD
Fallout: New Vegas (Bethesda Softworks) - $17.0 Million
Metro 2033 (THQ) - $13.4 Million
Mafia II (2K Games) - $11.9 Million
Warhammer 40,000: Dawn of War II: Chaos Rising (THQ) - $10.8 Million


Putain et Metro 2033 8ème c'est super bien aussi.

Comme quoi.. New Vegas a été un très gros succès. Mais ça on le savait déjà avec les 300 Millions de dollars annoncés par Bethsoft deux semaines après la sortie.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une version beta du client Steam est disponible, le but est de tester un nouveau système de sécurité nommé SteamGuard.

Steam Guard, a new Steam account security feature offering two-factor authentication, is now available in beta. As a Steam account holder, you can now take advantage of this additional level of account security, further prohibiting others from gaining access to your account.

As a beta participant, once you've verified your email address with Steam, Steam Guard becomes available for your use and is enabled for your Steam account by default.

With Steam Guard enabled, anyone attempting to login as you from an unrecognized computer must first provide additional, one-time authorization. A special access code will be sent to your contact email address, and this code must be entered into Steam before your first login on an unfamiliar computer is complete. You will also be notified if any login attempts from computers other than those you've authorized occur. Steam Guard essentially acts as a form of "User Rights Management," where you as the user have greater control over access to your stuff.

"Account phishing and hijacking are our top support issues," said Gabe Newell, President of Valve. "With Steam Guard, we've taken a big step towards giving customers the account security they need as they purchase more and more digital goods."

Gabe demonstrated further development of Steam Guard today at the CeBIT computing trade show in Hannover, Germany. In addition to email-based authentication, Steam Guard will soon offer other forms of secondary authentication, such as Intel® Identity Protection Technology, a hardware-based security feature available with the new 2nd Generation Intel® Core™ and Core™ vPro® processors. With IPT, secondary authentication is effortless, as it is provided by the chipset itself.

To opt into the latest Steam client beta and begin protecting your account with Steam Guard, launch the Steam client and visit Steam Settings' Account tab, then changing your beta participation to “Steam Update.”

For more information about Steam Guard and Intel® Identity Protection Technology, visit Steam Support's knowledge base.


En savoir plus (en francais)

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...