Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Sortie de Dead Money demain... Bonjour à tous ! MajorNelson vient d'interviewer Jason Bergman, qui supervise la production de Fallout: New Vegas, au sujet de Dead Money, dont HawK-EyE vous avait parlé :Victime d’un coup fourré, vous devrez travailler de concert avec trois autres habitants des terres dévastées capturés pour retrouver le légendaire trésor du casino Sierra Madre. Dans Dead Money, vous allez risquer votre vie en explorant de nouveaux lieux, en affrontant de nouveaux ennemis et en ayant à faire de nouveaux choix. De cette interview en anglais sur le premier DLC (Downloadable Content, une sorte de mini-extension) de Fallout: New Vegas, on apprend plusieurs choses sur...La durée du DLC : Il faudra en effet entre 4 et 6 heures de jeu pour le finir.Les compagnons : Le petit nouveau sera en fait une nouvelle, une humaine appelée Christine, qui serait muette (ou peu bavarde ?) mais très intelligente. Chaque compagnon aura sa propre perk, une à la fois. Par exemple, le compagnon Nightkin (Super-Mutant) schizophrène a deux personnalités : une de chien et une de Dieu, chacune aura sa propre perk. L'humaine Veronica sera légèrement améliorée avec Dead Money puisqu'elle débloquera deux nouvelles perks à la fin du DLC - mais vous ne pourrez en choisir qu'une. Un autre nouveau compagnon sera une goule, Dean, en fait un chanteur que vous pouvez avoir déjà aperçu dans des posters ou des écrans de chargement de Fallout: New Vegas.Les ennemis : Certains, visibles dans le trailer ,(voir news précédente) sont des fantômes, qui devront être décapités ou réduits en charpie pour être tués. Leur tirer dessus ne fera que les paralyser.Les nouvelles armes : On découvre le nom de deux nouvelles armes énigmatiques, le Holo-Beam ("rayon holographique") et le Beartrap Fist ("Coup de poing piège à ours").Dead Money sera disponible sur le Xbox LIVE le mardi 21 décembre. C'est à dire... demain ! Citer
Shangalar Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je remercie Bethesda pour ce DLC qui a l'air à vomir, comme d'habitude, pour leur capacité à détruire les efforts de vrais programmeurs, à savoir Obsidian, et pour l'originalité des ennemis qui m'ont fait hurler de rire. Je serai ravi de ne pas péter les "fantômes", puisque je ne dépenserai pas un centime pour cette arnaque non dissimulée. Ils auraient pu laisser Obisidian développer le monde fabuleusement riche qu'ils avaient mis en place, mais non, ils ont préféré reprendre les rennes pour humilier la licence, une fois de plus. Ca sent la pétition, "Interdiction à Bethesda de réaliser le scénario d'un de leurs jeux". Leur débilité est sans limites. PS : je sais, les fantômes sont des hologrammes. Permettez-moi néanmoins de retourner aux chiottes, j'ai encore un gros haricot coincé dans l'œsophage. Citer http://fonline-aop.net/
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Le pire dans tout ça, comme je l'ai souvent dit sur Mumble, c'est qu'à cause de leur porte-monnaie bien rempli ils ont acheté la licence Fallout et que grâce à cela tout ce qu'ils disent, tout ce qu'ils font est considéré comme canon, c'est à dire comme irréprochable et comme partie de l'univers de Fallout, au même titre que Fallout 1 et 2. C'est surtout ça qui me chagrine ; ils ont acheté le droit de modifier l'univers de Fallout et ils nous sortent des armés de fantômes, des Holo-Beam et des chanteurs goules. Citer
Shangalar Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 ... sous prétexte que les dev d'Obsidian ont créé un truc original comme la Légion de Caesar. Mais ils expliquent pourquoi, eux ! Citer http://fonline-aop.net/
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 De toute façon toute les licences qui marche bien tombe toujours au fond du bocal , à cause de la machine à frique créer par leurs propriétaires , ex : sonic (avec des jeux qui sont à chier et des tonnes de perso inutile ), star wars (avec une série pour gosse qui crée d'énorme incohérence et qui casse même la chronologie de son univers ) et pokemon ( avec des génération de plus en plus pourrit , des méchant ridicule etc ) . Après moi j'achèterai les extension quand elles sortiront dans l'édition GOTY de Fallout NV car j'en aurai besoin pour mon boulot sur le wiki . Citer
Invité Snake Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est pas vraiment le coup de l'hologramme qui fait peur pour moi, parce que les dév de Fallout 2 allez le faire pour l'EPA, et l'holo est présent dans la version RP. C'est surtout qu'avec Bethesda on ce retrouve toujours avec des truc incohérent et sans explication ! La légion de César, quand on connait son histoire, ses valeurs etc... a vraiment sa place dans l'univers de Fallout, elle fait pas tâche, Obsidian cherche et prend le temps de crée quelque chose de différent mais qui s'implante bien dans le concept. Après le Canon j'en ai rien à cirer, j'ai jamais aimer ce principe dans n'importe quel support, et encore moins dans un univers de jeu vidéo. Quand tu vois Fallout 3 et toutes les incohérence qui crée avec les anciens, je prends (et quasi la plupart des gens) son contenu comme une véritable farce ! Surtout que deux Canon existe actuellement, celui de Bethesda et celui de Interplay (et oui, Fallout Online prends les jeu comme Fallout 1, 2, Tactics et BOS Canon et Fallout 3, Fallout: New Vegas non-canon). Ce DLC à quand même l'air mieux que ceux de Fallout 3, le chanteur goule était un ancien chanteur avant la grande guerre donc c'est pas incohérent Izu. Pour les hologramme en paguaille la ça l'ait plus. J'ai quand même hâte de voir ce que ça donne, j'aime beaucoup le principe des Ténébreux avec leur double personnalité introduit dans Van Buren - New Vegas, Davison est vraiment l'un de mes Super Mutant préféré tout Fallout confondu, avec son dieu " Antler ", un crâne de brahmine ;) Citer
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi j'ai adoré Marcus que javait jamais vu avant New Vegas sa voix en VF et vraiment bonne ( ok elle fait pas trop super mutant mais elle lui va bien je trouve ) . Citer
Philipos Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Decapiter un hologramme ???? Et pourquoi pas avoir un score en science suffisant pour deconecter la machine tant qu'on y est ? Ah non, ca ca serait logique et crédible.... Durée de vie 4 à 6 heures ? soit à peine plus que le simple lieu Helios one la 1ere fois qu'on y va si on prend la peine de tout fouiller et faire les sous quêtes dedans. Otez moi d'un doute, c'est DLC ou DTC.... ? Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Invité Snake Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui Marcus est très bon, je ne sais pas quel voix il a en français mais en anglais elle est vraiment excellente, sage, intelligente, tout en sonnant Super Mutant, c'est également la même voix qu'il avait dans Fallout 2 donc on est pas dépayser Par contre il a pas le charisme qu'il avait dans Fallout 2 mais c'est peut être parce qu'on peut plus l'avoir en tant que compagnon et que sa talking head était plus classe que le modéle 3D d'Obsidian, malgrès que je l'aime bien quand même dans New Vegas.Decapiter un hologramme ???? Et pourquoi pas avoir un score en science suffisant pour deconecter la machine tant qu'on y est ? Ah non, ca ca serait logique et crédible.... Ha oui j'avais oublier le décapiter un hologramme ! Haha, ça doit être une blague de noël... ou pas Un hologramme c'est censé être intouchable, enfin c'est comme ça que c'est représenter dans quasi tous les univers où il est présent, encore un coup de Bethesda c'est à parier ! Citer
Puppet Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pourquoi vous faites une fixette sur les hologrammes ? Encore une fois, il parle bien de fantômes ! ^^"" Pis bon, faut arreter de vouloir chercher de la coherence parce que si on va au bout des choses, l'evolution du monde Fallout est incoherente ! ^^" C'est a peine si au moyen age, on avait pas plus de savoir que dans Fallout... ^^" etc... C'est un jeu les enfants, un jeu... Citer
Shangalar Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 La cohérence, c'est ce qui fait la différence entre un jeu magnifique et une merde sans nom. Je vote pour que des Schtroumpfs géants soit la rencontre finale de Dead Money, parce que c'est qu'un jeu... Citer http://fonline-aop.net/
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 l'evolution du monde Fallout est incoherente ! Exemples ? Citer
Puppet Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Exemples ? Absolument tout ! ^^ Les gens sont capables de rien faire ! Meme pas foutu se laver ou a peine, idem pour les vetements ! D'ailleurs, c'est a peine si ils savent faire des vetements... Ils sont capable de faire des armes a energie, mais pas de vehicules... etc... En fait, dans Fallout, la guerre les a rendu incapable de toute evolution ou presque ! ^^ Citer
Shangalar Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ca s'appelle les limites de ce qu'un jeu vidéo peut montrer ! Citer http://fonline-aop.net/
Puppet Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ca s'appelle les limites de ce qu'un jeu vidéo peut montrer ! C'est la faute au format "jeu video" si 200 ans plus tard le monde est reste fige ? Sans aucunes evolutions ? ^^ Allons allons, nous aimons tous Fallout ici, mais ne se voilons pas la face ! Citer
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ben non, désolé...C'est la faute au format "jeu video" si 200 ans plus tard le monde est reste fige ? Non, ce serait plutôt la faute à une guerre nucléaire qui a fait que les gens se sont soit enterrés pour 200 ans, soit sont morts ; cette même guerre nucléaire a par ailleurs (mais ce n'est qu'un détail) détruite toutes les usines et tous les manuels du genre "Comment reconstruire une civilisation en dix leçons" Les gens sont capables de rien faire ! Meme pas foutu se laver ou a peine, idem pour les vetements ! D'ailleurs, c'est a peine si ils savent faire des vetements... (Suite du paragraphe ci-dessus) Donc faisons un petit test ; tu vas dans la jungle subsaharienne à poil, tout seul, et on revient te voir dans cinquante ans si tu as bien respecté les règles d'hygiène ou si tu t'es fabriqué ton propre costard sur mesure Ils sont capable de faire des armes a energie, mais pas de vehicules... etc... C'est faux ; l'Enclave dispose de la technologie nécessaire pour faire des hélicos, la Confrérie dispose de nombreux véhicules, et tu te rends bien compte en te baladant dans Fallout 2 que nombreux sont les gens qui savent comment faire fonctionner ou créer une voiture, mais qui n'ont pas les pièces nécessaires - ou les machines pour les fabriquer. Lorsqu'un vestige de la civilisation moderne est préservé, les habitants le font fonctionner sans problèmes - bombe nucléaire, centrale Poséidon, Tanker, etc. Tout ça pour déclarer qu'il faudra dire plus que "les gens savent pas se fabriquer des vêtements" pour prouver que Fallout est incohérent Citer
Puppet Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est bien ce que je dis, aucune evolution ! ^^ Vous dites, tout a ete detruit tout a ete perdu... Et ? On a reussi a l'inventer de 0 la premiere fois et la on ne peut pas recommencer ? Alors que la connaissance existe ! Oui, car tout n'a pas disparue par enchantement, guerre ou pas ! ^^ La plus grosse incoherence de Fallout, c'est de faire croire qu'on ne peut pas tout recommencer ! ^^ Surtout que via les abris et tout et tout, les connaissances sont bel et bien archive ! ^^ En fait, la guerre selon Fallout aurait tout detruit, y compris le cerveau humain ! ^^ Citer
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ben encore une fois, non. Cinq dates :200 000 ans avant J.C. - Première apparition d'Homo Sapiens. 1800 après J.C. - Première révolution industrielle. 2077 - Première guerre nucléaire : l'humanité se met en pause. 2090 - L'atmosphère retrouve un niveau normal de radiations qui permet une survie humaine. 2161 - Fallout 1 commence. Donc... 200 000 ans pour inventer la machine à vapeur ; mais moins de 100 ans après la remise à zéro de la civilisation tu te plains que personne n'arrive à fabriquer quoi que ce soit (ce qui est faux) ? Je ne suis pas d'accord Citer
Shangalar Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 N'importe quoi Puppet ! Mr House il a rien branlé ptet ? La Confrérie et l'Enclave non plus ? La RNC non plus ? Et Caesar ? Il a rien branlé non plus ? Citer http://fonline-aop.net/
Puppet Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 N'importe quoi Puppet ! Mr House il a rien branlé ptet ? La Confrérie et l'Enclave non plus ? La RNC non plus ? Et Caesar ? Il a rien branlé non plus ? La confrerie n'a rien fait non ! ^^ Elle s'accapare des technologies existante ! L'Enclave, voir en gros la Confrerie ! La RNC, ca va encore mais vu les moyens ca devrait etre bien plus encore ! D'ailleurs finalement, elle ne fait qu'investir plus ou moins ce qui existe ! ^^ Cesar n'a rien fait non...Donc... 200 000 ans pour inventer la machine à vapeur ; mais moins de 100 ans après la remise à zéro de la civilisation tu te plains que personne n'arrive à fabriquer quoi que ce soit (ce qui est faux) ? Je ne suis pas d'accord Justement, tout a ete invente deja ! ^^ La plus part du temps dans le jeu c'est "si on casse ca, on est perdu on a plus de piece de rechange"... Alors qu'il suffit de reproduire... Si faut des machines pour ca, alors faut refaire les machines, etc... A notre epoque, nous pouvons aller dans l'espace et ne pouvons pas faire d'arme plasma... Eux... Peuvent faire des armes Plasma, Laser et autres mais rien d'autre... ^^ Citer
Shangalar Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ils font ce qu'on appelle reconstruire le monde... Citer http://fonline-aop.net/
Invité Snake Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 La confrerie n'a rien fait non ! ^^ Elle s'accapare des technologies existante ! Heu... c'est une blague Puppet non ? Et l'armure de combat de la Confrérie, c'est qui qui la crée, la France avant la grande guerre ? Et les Wattz 1000 également à Lost Hills, c'est dit par Vree qu'elle vient de terminé leur conception, et aussi les Gun Runners dans New Vegas ils font rien peut être hein (faut lire les dialogues Puppet) !Ca s'appelle les limites de ce qu'un jeu vidéo peut montrer ! Exactement, je vous rapelle que les Super Mutant du Maître sont censé voyagé avec des camion à vapeur (dixit: la goule survivant de l'attaque de Super Mutant de Nécropolis). Un jeu ne peux pas tout montré, c'est impossible, l'imagination doit aussi joué un grand rôle !Justement, tout a ete invente deja ! ^^ La plus part du temps dans le jeu c'est "si on casse ca, on est perdu on a plus de piece de rechange"... Alors qu'il suffit de reproduire... Si faut des machines pour ca, alors faut refaire les machines, etc... A notre epoque, nous pouvons aller dans l'espace et ne pouvons pas faire d'arme plasma... Eux... Peuvent faire des armes Plasma, Laser et autres mais rien d'autre... ^^ Je vais te dire Puppet, tu anéantis toute ressource énergétique (fin de Deux Ex 1), qu'est qui nous reste ? Tu crois vraiment qu'on serait apte à reconstruire quelque chose rapidement ? Non, et surtout dans Fallout, et c'est prouvé dans plein de livre de science-fiction, la technologie rend feignants, quand quelque chose est déja construits quelque part, pourquoi ce faire chier à perdre 10 ans de sa vie pour le recrée ? Et de plus, à qui ça servira ? Hormis dans Fallout: New Vegas, plus de 200 ans après la grande guerre, il n'y avait pas de police, de gouvernement, chacun pour sa gueule quasiment, des pillards en masse, et si tu recrées quelque chose en gaspillant ton temps, tu pense pas que la peur de ce faire tuer par des pillards le lendemain est pas présente, d'avoir fait tout ça pour rien ? Et de plus, l'âge limite en moyenne dans le Wasteland ne doit pas dépasser 40-50 ans, tu crois vraiment que des mecs en solo ont du temps à perdre pour recréer quelque chose qui n'utiliseront pas de leur vivant ? Le but c'est survivre, pas de recréer la civilisation, ça c'est le but des grande factions populiste, et je pense que c'est bien montrez dans Fallout (NCR, Légion de César ect...) Le monde de Fallout à également évolué différement du notre à partir de 1950, on allez pas encore sur la lune à cet époque non ? Alors oui, dans Fallout les armes à plasma, énergie etc... sont bien plus simple à crée qu'a entreprendre et à crée fusée pour aller sur la lune, c'est comme ça dans Fallout. Autrement on part en gros HS, si tu veux en débattre Puppet, crée un sujet sur le Skumm Pitt ! Citer
Puppet Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mais c'est bien la ou je veux en venir depuis le debut, faut arreter de pinailler sur la coherence ou incoherence des choses dans un monde totalement imaginaire, "c'est comme ca dans Fallout®Snake2010 !" D'ailleurs, que dire de l'existence meme des fantomes... ^^ Citer
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ce sont pas des fantôme mais des hologramme ta déjà vu un fantôme bleu qui devient rouge quand tu l'énerve et qui t'envoie des "rayon laser" , en plus sa existe pas les fantôme donc c'est pas logique. ^^ Après je suis d'accord avec certain : on ne peut pas tuer un hologramme et il n'est pas non plus censé nous tuer car les hologramme ne sont que des moyens de communication . voir ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hologramme Citer
Puppet Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Dans le 2 deja, y avait des fantomes... Citer
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