Bonjour bonjour mr dammes.Etant MJ à fallout RPG, j'aurais besoin de renseignements sur la ville de gecko, je connais un certain trucs mais surement que quelques détails ont plus m'échapper.Je voulais donc savoir si vous pouviez me renseigner un peu plus sur la ville, des détails, des rumeurs, les famous personnages etc. Mes joueurs se dirigeant là-bas je trouverais important de mettre une bonne ambiance dans cette ville de zombies merci d'avance. Pilouface
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour bonjour mr dammes.Etant MJ à fallout RPG, j'aurais besoin de renseignements sur la ville de gecko, je connais un certain trucs mais surement que quelques détails ont plus m'échapper.Je voulais donc savoir si vous pouviez me renseigner un peu plus sur la ville, des détails, des rumeurs, les famous personnages etc. Mes joueurs se dirigeant là-bas je trouverais important de mettre une bonne ambiance dans cette ville de zombies
merci d'avance. Pilouface