hereticus Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut à tous ! J'en parlais dans un autre topique et ici je sors carrément le mod de remplacement des musiques de fallout new vegas par celles de Fallout 1 et 2 :http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=38557 Il y a encore quelques petites modifications à y apporter mais dans l'ensemble c'est déjà bien intégré et jouable. Citer Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
hereticus Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2010 Hier j'ai : -Modifié le fait que pour certains lieux j'avais choisi plusieurs musiques possibles et ils s'acharnaient à n'en jouer qu'une. -Mieux distribué certaines musiques. -Ajusté le volume des musiques qui étaient trop fortes sans raison , du moins j'ai essayé d'équilibrer la chose au maximum. Quitte à modifier des fichiers audios je suis égallement parti des dernière versions que Mark Morgan a mit dans son album gratuit . -Réussi a faire en sorte que les radios soient de base éteintes et qu'il faille les allumer manuellement si on veut qu'elles jouent ( évite certains tintamares non voulus ) Reste à faire : -Virer la musique de radio chez les Kings ( si quelqu'un a une idée , j'ai cherché hier toute ma soirée sans résultat ) à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment. Idéalement : -Mettre un "musicset" par lieu , c'est déjà le cas pour la plupart des lieux mais pas pour tous... par exemple il y a des sets génériques pour tout ce qui est mystique , dangereux etc ... il faudrait que je regarde pour être plus précis dans l'affiliation des sets. Citer Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
HawK-EyE Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci hereticus pour ce mod ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
hereticus Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2010 De rien ça me fait plaisir ! J'ai eu quelques pistes pour ce qui est de virer la musique chez les kings je regarderai ce soir . Citer Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
hereticus Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2010 Hello ! Hier j'ai réussi à faire taire les speakers chez les kings. Donc bientôt je vais releaser une version de mon mod mais j'ai besoin de gens pour tester. D'habitude je teste moi même et après quelques heures de jeu si tout à l'air de bien marcher je le release sur nexus. Seulement je suis parti pour avoir très peu de temps pour jouer ces temps ci ... Si quelques personnes veulent bien tester la prochaine version je peux la releaser quelque part . Pour rappel , les features de la version 0.2 : -Modifié le fait que pour certains lieux j'avais choisi plusieurs musiques possibles et ils s'acharnaient à n'en jouer qu'une. -Mieux distribué certaines musiques. -Ajusté le volume des musiques qui étaient trop fortes sans raison , du moins j'ai essayé d'équilibrer la chose au maximum. Quitte à modifier des fichiers audios je suis également parti des dernière versions que Mark Morgan a mit dans son album gratuit . -Réussi a faire en sorte que les radios soient de base éteintes et qu'il faille les allumer manuellement si on veut qu'elles jouent ( sujet à caution , les lieux avec les radios que j'ai déjà découvert les radios restaient allumées au chargement , j'ai testé plusieurs possibilités de script et c'est pareil , je me dis que l'état d'allumage des radios déjà découvertes est peut-être enregistré dans les saves et que si je rencontre un nouveau lieu avec une radio celle ci sera éteinte ... mais je n'en ai plus vu depuis... ceci dit se n'est pas très grave ) Donc voilà .. :) Citer Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
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