Aller au contenu

RP 1.2 Les nouvelles quètes (Aide - Spoiler)


Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais c pas gagné car si c'est un nouvel objet je suis pas sur que l'éditeur d'inventaire arrive à le retrouver..Normalement, un objet qui se trouve dans l'inventaire d'une personne se retrouve par terre lorsque le corps de la personne disparait.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais par contre je ne pourrait le faire que ce soir, car il faut que je lance Fallout2 et le jeu pose trop de probleme a ma connexion internet. Et vu que je télécharge la démo jouable de "supreme commender" je le ferais juste apres dsl ^^Au fait ou est exactement le perso qui a la clé ? (ça serait cool de me faire un screen)

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! et oui ! Maintenant je me rappelle en fait il faut parler à sa Soeur sans ouvrir la porte, désolé j'y pensais plus..

Tu peux obtenir les clés de Don en prétextant que Metzger a besoin de la fille. Si tu parles avec elle tu peux d'échapper (rendez-vous au village), ou alors tu peux tuer tout le monde, et lorsque tu reviens elle doit s'en aller avec toi.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tony, par contre c'est bizarre e peux plus porter que 50 livres maintenant, je crois que j'aurai pas du jouer avec l'editeur d'inventaire, et puis la soeur de Sulik ne veut plus me parler lol... bon c'est pas grave j'avais recomencé d'une lointaine sauvegarde :wink: Par contre j'ai un autre soucis, j'ai fait réparé la voiture à la fosse et au lieu de la prendre pour voyager je la laisse à la fosse et je pars a pied, je repasse à la fosse quelques jours aprés ety la bagnole est plus là ! On me la piquée ou quoi ??:sad: Décidement j'ai pas l'pot :frown:Des idées pour la bagnole ?:xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a eu un correctif (voir => correctif pour le rp1.2) pour les bugs de la voiture et c'était plutôt quand on la posait à la tribu primitive, donc à la fosse je sais pas trop.A la fosse, la voiture peut être à plusieurs endroits, essaie de regarder dans les autres secteurs, sinon, c'est qu'elle est perdue..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...