Jump to content

Recommended Posts

Posted

On peut modifier ton inventaire...Tu pourrais zipper ta sauvegarde, si ça se trouve on peux, c'est juste au pixel pres :/

pas de signature...

• Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

ou au pire, moi je sait trafiquer les sauvegardes pour poser des objets au sol pres du perso, c'est assez compliqué mais je pense pouvoir mettre le stuff de metzger par terre...

pas de signature...

Posted

merci c'est génial votre truc ! Par contre ya pas le clé de la cage des esclaves, bon tant pis je ferai sans. merci qd même:wink:

Posted

ou au pire, moi je sait trafiquer les sauvegardes pour poser des objets au sol pres du perso, c'est assez compliqué mais je pense pouvoir mettre le stuff de metzger par terre...

C'est pas Metgzer c'est Don le chef du camp:wink:edit : Erf grilled :ghoul:
Posted

comment je met ma sauvegarde ? Je compresse le slot et je l'attache au message c'est ça ?edit : voilà ma sauvegarde, si tu peux faire quelque chose:wink: Merci

Posted

Ok mais par contre je ne pourrait le faire que ce soir, car il faut que je lance Fallout2 et le jeu pose trop de probleme a ma connexion internet. Et vu que je télécharge la démo jouable de "supreme commender" je le ferais juste apres dsl ^^Au fait ou est exactement le perso qui a la clé ? (ça serait cool de me faire un screen)

pas de signature...

Posted

Pas besoin de screen mon perso est juste à côté de la table, par contre je t'ai dit qu'il y a que son sang pas le corps:nono:

Posted

voilà mais fait attention maintenant ^^Edit j'ai testé mais ce que don a c'est un simple "porte clé" et il n'ouvre que la cage extérieure pas celle de la soeur de sulik. Cette derniere ne s'ouvre pas :/Ah oui tu as modifié ton armure tricheur lol

pas de signature...

Posted

Ah ! et oui ! Maintenant je me rappelle en fait il faut parler à sa Soeur sans ouvrir la porte, désolé j'y pensais plus..

Tu peux obtenir les clés de Don en prétextant que Metzger a besoin de la fille. Si tu parles avec elle tu peux d'échapper (rendez-vous au village), ou alors tu peux tuer tout le monde, et lorsque tu reviens elle doit s'en aller avec toi.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posted

merci Tony, par contre c'est bizarre e peux plus porter que 50 livres maintenant, je crois que j'aurai pas du jouer avec l'editeur d'inventaire, et puis la soeur de Sulik ne veut plus me parler lol... bon c'est pas grave j'avais recomencé d'une lointaine sauvegarde :wink: Par contre j'ai un autre soucis, j'ai fait réparé la voiture à la fosse et au lieu de la prendre pour voyager je la laisse à la fosse et je pars a pied, je repasse à la fosse quelques jours aprés ety la bagnole est plus là ! On me la piquée ou quoi ??:sad: Décidement j'ai pas l'pot :frown:Des idées pour la bagnole ?:xmass:

Posted

Oui il y a eu un correctif (voir => correctif pour le rp1.2) pour les bugs de la voiture et c'était plutôt quand on la posait à la tribu primitive, donc à la fosse je sais pas trop.A la fosse, la voiture peut être à plusieurs endroits, essaie de regarder dans les autres secteurs, sinon, c'est qu'elle est perdue..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• 1 month later...
Posted

pareil je viens de chercher dans toute les pages x) la premiere quete c'est les lumiere et la derniere les peauxps : a coté de l'aeration a gauche il y a un tas de rocher qui renferme quelque chose mais impossible de savoir quoi