Aller au contenu

RP 1.2 Les nouvelles quètes (Aide - Spoiler)


Messages recommandés

Oui c'est normal pour Grisham le père de Miria.Pour le village de la Cité de l'Abri, en réalité tu as fait la quète dans le mavvais sens mais ça marche aussi. Cette quête est déja connue, oui :

Tu va voir le village pour Starks, au village ils te demandent des armes et te filent 10 000$ pour les choper au Vieux Joe alias Ian de Fallout 1 (!)Quand tu va voir Joe il peut te renvoyer sur Mcclure (version diplomatique) ou tu peux juste acheter les armes et les ramener.Si tu choisi la version diplomatique c'est là que tu dois aller voir McClure, puis Cortex et qu'il te demande d'optimiser la centrale de Gecko pour arrêter les attaques.Sinon, en tant normal, on ne connait pas vraiment l'existence de Cortex. Enfin bref, tu résous la quête et tu peux même garder les 10 000$ !Ensuite, le village va se développer, normalement ça prends quelques mois et ensuite la nana te remercie d'abord et te demande de lui ramener 5 fruits et une dizaine de viande séchée genre Dunton.Voilà pour l'ordre "normal" de la quête, cela dit, il y a pas mal de permutations possibles dans celle là, donc ça m'étonne pas que il y ait quelques petits bugs mineurs.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

bonjour a tous :)Premièrement je tiens a remercier l'équipe de traduction du restauration project pour leur formidable travail :) je me régale a redécouvrir fallout 2 :)j'aurais quelque question a propos du pno :concernant la quête que vous cité plus haut ou se trouve ce fameux jo ? je suis allez au bar de la cité de l'abri (celui de l'intérieur) et je ne l'ai pas trouver...est-il autre part ou mon jeux bugue ?idem pour le garçon a qui il faut donné sa poupée dans l'entrée...autre "bug" (c'est la raison principale de ma venu sur le forum) il me semble que les deux garde a qui il faut rendre la mallette de bishop en bas des escalier ont disparu...résultat je suis un peu bloqué...a moins qu'il soit au deuxieme etage...mais dans ce cas la je voit pas comment y acceder...si vous pouviez me donner un tit coup de main ça serait pas de refus ;)ça fait un moment que j'ai pas finit fallout 2 et mes souvenirs sont un peu flou ;) merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bar où tu dois chercher le vieux Joe c'est pas à l'intérieur de la cité, c'est celui de Cassidy, à l'entrée. Le petit garçon se trouve à coté des tentes et sa poupée n'est vraiment pas très loin, juste derrière le bâtiment.Pour les gardes de Bishop, je vois pas le problème, tu peux pas donner la mallette directement à Bishop ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le problème c'est que que la bar de cassidy est un vide depuis que l'homme au fusil a decider de m'accompagner ;)je confirme le petit garçon n'apparait pas du tout ou il devrait etre...parfois des morceaux de son dialogue sorte de nulle part mais a part ça rien.euh concernant bishop......je fais comment pour monter a l'étage ?.....je tourne en rond au premier étages....vite sinon mes 30000 dollars vont finir sur les tables de craps lol merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois les dialogues mais pas le personnage, alors le patch est mal installé.Tu as le installé le RP 1.2 avec les correctifs ? Ah oui pour les enfants, il faut utiliser la version exécutable et ajouter le "Extra content" "Missing children for European version" quand on vous le propose. Dailleurs tu peux même cocher tous les "Extra Content" c'est du tout bon.Et pour monter aux étages chez Bishop, ben ya des escaliers ...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le correctif ne t'aidera pas si c'est les personnages qui ne s'affichent pas...

Je répète que pour les enfants, c'est lors de l'installation du RP qu'il faut choisir de les mettre. Sinon on ne les voit pas.


Je t'ai fait quelques screenshots :

Quête de la poupée =>

Image IPB




Pour Le vieux Joe =>

Avant d'avoir recruté Cassidy : Après avoir recruté Cassidy :






Image IPB





Image IPB

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

par rapport au mot de passe pour acceder aux salles bloquées aL'EPA, il faut effectivement d'abord constater l'impossibilité de rentrermais c'est ensuite a la femme qu'il faut parler.Pas au directeur du cite.elle vous dira que le passe est arbre.Parcontre personne pour me dire a quoi ressemble et ou se trouvent ces maudits outils perdus par le docteur fou?Merci raspy pour cette eclaircicement sur les objets a voler.++Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la quête des outils du docteur :

Remarque bien la position du corps décapité, la zone est au delà de la 'limite' classique, il faut déplacer l'écran un peu vers le bas pour pouvoir accèder à la suite vers la gauche. En tatonnant un peu on fini par y arriver. Dans cette zone tu vas trouver une foule d'ennemis, ya pas mal d'xp à faire et pour la perceuse, c'est facile d'abord tu va plein sud et ensuite dès que tu es sur les ponts en bois au dessus de la rivière de déchets radioactifs, tu va plein ouest et tu trouvera la perçeuse..

Lorsqu'il te donne la quête, le docteur débloque une nouvelle zone au nord ouest de l'entrepôt. (il en parle dans ses dialogues) Tu y accèdes via une zone verte de sortie de map.




Image IPB





Image IPB

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la quete de la tribu primitive avec le fantôme, il suffit simplement d'examiner le cadavre de la jeune femme dans le zone forestière. A partir du moment ou l'on sait que "cette personne est morte dans la douleur" on voit automatiquement le fantôme.par conrte, comment on rentre dans l'EPA :frown: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

- labo du doc (sous sol) : il y a une armoire necessitant un code, comment l'obtient-on ? de meme quand on fouille une des tables a coté de cette armoire, ca dit "si tu savais quoi chercher peut etre que tu trouverais" ... ca me laisse perplexe !

Tu a deux tables à cotés de l’armoire verrouillée par un code. Quand tu cliques sur une des tables ton perso remarque « si seulement je savais quoi chercher », Voilà c’est ici (tu avais vu juste), avec un haut niveau de perception (fume de la MaryJane) ton perso devrait trouver un papier avec un code marqué dessus, voilà il ne te reste plus qu’a ouvrir le placard avec le code dans ton inventaire et le tour est joué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Lynette, la Première Citoyenne pour devenir Capitaine de la Cité de l’Abri :-Ne la vexez surtout pas !-Terminez les dialogues avec la formule ‘…, Première Citoyenne’-Si vous aidez les Goules de la centrale Atomique, dire à Lynette pour conclure la quête : ‘Terminé’.-Réglez le problème des Pillards et ramenez le livre de comptes de Bishop à Lynette.-Déclenchez les lignes de dialogues suivantes : Parlez du Dirigeant de l’Abri, Elle vous demandera d’où vous connaissez l’existence du Dirigeant.Répondez lui que votre ancêtre venait d’un Abri.Elle vous demandera de prouver vos dires.Montrez lui votre combinaison de l’Abri et la fiole d’eau de Vic.De cette façon elle m’a promu Capitaine.J’ai plusieurs questions concernant l’ E.P.A. en fait :-elle sert a quoi la dynamite et le détonateur du labo souterrain ?-la grille d’aération à l’entrée du niveau Vert, l’icône action se déclenche dessus, peut-on interagir avec elle ? J’ai essayé la dynamite, une corde, rien…-l’Hologramme du Directeur a une importance ?-Comment décongeler un autre personnage que la Femme ? Comment maintenir en vie le sujet réveillé ? Est-ce possible ?Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

A noter qu'il faut attendre une semaine que la Mamma s'occupe de l'orphelinat avec ses amis et quil faut alors retourner voir le garçon qui nous a filé la quête pour lui dire que l'orphelinat est prêt (après s'y être rendu et avoir discuté avec les amis de la Mamma qui nous remercient), gagner 500 PX et la terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour le sac magique à Modoc, voici un screen que j'ai trouvé dans le guide de la solution de Fallout 2 du site Nuka-cola:http://www.nukacola.com/solution_fallout2/images_soluce/sacmagiq.jpg Dans leur soluce, ils montrent également un screen pour avoir l'easter egg dans l'armurerie de New Reno, si ça t'intéresse aussi: http://www.nukacola.com/solution_fallout2/images_soluce/potOeuf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut à tous ! ce Fallout 2 est un nouveau jeu ! Je vous aime !Par contre je suis bloqué dans la quête pour sauver la soeur de Sulik, j'ai tué tout les esclavagistes, même ceux de la Fosse et ce fumier de metgzer, mais quand je veut la delivrer j'arrive pas à ouvrir la cage, apparement il faut une clé... Où est elle ? Help me !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...