Aller au contenu
  • 0

[Fallout 2] Astuce : trouver le M72 Gauss rapidos et gratis

Question

Posté(e)

Vous allez à San Francisco, une ville qui se trouve au sud-ouest de la map, sur la côte (eh, faîtes gaffe parce-que sur la côte je vous dis pas le nombre de patrouilles de l'Encl(ure)ave qu'on trouve...

V'z'allez donc à San Fransix-sous, et vous montez la map pour prendre la sortie de gauche (si c'est bien ça).

Vous allez dans le tanker, et vous allez au bar. Dans l'angle du bar en haut à droite se tient Marc, un mec en noir. Vous allez derrière lui.

Là vous sauvegardez. (si ça foire, rechargez)

Vous faîtes maintenant "STEAL" (voler) et vous prenez le M72 Gauss.

Là vous resauvegardez.

Vous refaîtes "STEAL" et vous prenez les munitions.

Astuce : pour trouver facilement des munitions de M72 Gauss, vous pouvez aller en bas à droite (sud est) de la map pour trouver la RNC (République de Nouvelle Califorie), à l'entrée de la ville se tient un petit nainbus dans une tente qui gère un magasin de flingues.

Evitez de le braquer, le mec est sous la protection de la RNC (j'ai vite comprit ce que ça donnait)...

Vous trouverez chez lui souvent des munitions pour le fusil qu'on a volé.

Aussi, il vend de puissantes machineguns, mais si vous n'en avez pas l'utilité ou le besoin elles vous serviront à rien et les munitions coûtent la peau du cul ($19.000/$21.000 la mitrailleuse...).

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Ouais enfin ça te tue aussi le jeu quoi, les speedrun. Autant utiliser un éditeur d'inventaire.

• 0
Posté(e)

éditeur d'inventaire = cheat speed running = torcher le jeu SANS cheat Mais bon, moi il m'a bien servi quand je suis tombé sur des raiders, que j'avais pas d'armure, et que mon 10mm était vide. De plus, il aide vachement, et puis il n'est pas tant que ça possible de faire un speed run sur Fallout 2. Fallout, oui, mais Fallout 2 je dirais pas ça...

• 0
Posté(e)

speed running = torcher le jeu SANS cheat

Bof.... Tu es un tribal, tu sais même pas que SF existe tu as donc aucune raison d'aller par là au debut du jeu. Si le joueur ne savait pas qu'il y avait un gauss à cet endroit le perso suivrait sa quête normalement.
Comme le dit Izual, si c'est pour jouer les grosbill avec une arme démesurée pour le debut de partie autant editer ca va plus vite et ca presente pas plus d'interêt en terme de plaisir de jeu.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

• 0
Posté(e)

Bof.... Tu es un tribal, tu sais même pas que SF existe tu as donc aucune raison d'aller par là au debut du jeu. Si le joueur ne savait pas qu'il y avait un gauss à cet endroit le perso suivrait sa quête normalement.
Comme le dit Izual, si c'est pour jouer les grosbill avec une arme démesurée pour le debut de partie autant editer ca va plus vite et ca presente pas plus d'interêt en terme de plaisir de jeu.

Bof, mon avis, c'est que là c'est vraiment de la mauvaise foi. :shock::grin:

Les speed runners ont pour but de finir le jeu en le connaissant par coeur, sans vraiment prendre compte du scénario, et sans aucun cheat.

Hey, j'ai speed run tout MGS4 en The Boss Extrême et MGS2 en European Extrême alors franchement je pense être bien placé pour parler... :crazy: m'enfin après chacun son avis. :lol:

Mais perso pour moi le speed run c'est plus de l'art qu'autre chose.
  • 0
Posté(e)

Hey, j'ai speed run tout MGS4 en The Boss Extrême et MGS2 en European Extrême alors franchement je pense être bien placé pour parler... m'enfin après chacun son avis.

Ah bah, écoute, c'est bien, tu dis que c'est de l'art, mais tout comme l'art, pour moi en tout cas, le speed run, quelque soit le jeu, c'est de la branlette intellectuel pour s'auto-congratuler et se lançer des fleurs afin de montrer qu'on a soit disant la plus grosse.

Question de point de vue, donc, comme dis.

Sachant qu'en plus un MGS ne se compare pas du tout à un Fallout, même dans le cas d'un speed run.

Il n'y a aucune leçon à donner ou à recevoir la-dessus, si c'est ton trip, profite donc, mais si les gens disent que cela ne les intéresse pas, pas besoin de vouloir démontrer que si, c'est trotropfort trotroutile, et qu'ils ont tort de pas vouloir faire comme cela.
  • 0
Posté(e)

Moi, mon truc c'est dès le début d'aller d'Arroyo à San Francisco et de récupérer le poing assisté. Je l'échange contre le matos que j'ai récupéré dans les rencontres. Mais il faut avoir une certaine patience, parce que les rencontres ne sont pas forcément très faciles à gérer. Je cours souvent vers le bord de la map !!! en espérant avoir assez de points de vie pour me tirer de là.

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

• 0
Posté(e)

Personnellement je ne vois pas en quoi c'est beau d'aller vite, et encore moins en quoi c'est un art. Je trouve juste que ça casse l'intérêt du jeu, autant aller attaquer l'enclave directement pendant qu'on y est, enfin après je suppose que lorsque tu as fini le jeu une vingtaine de fois, il reste plus tellement de façon de le découvrir. Enfin je reste sceptique sur le plaisir que ça pourrait procurer.

sansrevxs.png