Aller au contenu

Le Patch Non Officiel pour Fallout 2 version 2.1.2b !!


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, Je n'attendais plus la sortie de ce patch, mais le voici enfin, je peux me replonger dans l'aventure. Ceci dit, j'ai un petit soucis. Impossible de sauvegarder, j'ai tout installé à la main, avec le master et critter du site, je peux jouer sans soucis, mais impossible de sauvegarder. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un crash systématique.

Où : rencontre avec kaga (3° ou 4°)
Quoi : crash du jeu (message d'erreur en image ci-dessous)
Quand : chargement d'une sauvegarde sur la rencontre spéciale

Sinon ça fait vraiment redécouvrir le jeu ! Et un quête sur les chroniques de Leibowitz à l'Abbaye aurai tété joussif.

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : c'est normal qu'il n'y ait pas tout le matos promis dans la planque des hobos ? J'ai trouvé beaucoup beaucoup d'argent certes mais pas tout ce qui était promis


Perso je ne peux même pas aller à cette planque. Dès que je veux rentrer dans la zone, un bug de dialogue me fait planter le jeu... Dommage.

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un crash systématique.

Où : rencontre avec kaga (3° ou 4°)
Quoi : crash du jeu (message d'erreur en image ci-dessous)
Quand : chargement d'une sauvegarde sur la rencontre spéciale

Essaie de prendre une sauvegarde précédente ... dsl mais ce bug est dû aux nouveaux scripts de Kaga et malheureusement on ne peux rien y changer.

Bonjour,
Je n'attendais plus la sortie de ce patch, mais le voici enfin, je peux me replonger dans l'aventure.
Ceci dit, j'ai un petit soucis. Impossible de sauvegarder, j'ai tout installé à la main, avec le master et critter du site, je peux jouer sans soucis, mais impossible de sauvegarder.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci



Pour les sauvegardes, il faut que tu vérifie bien qu'à l'installation le fichier MASTER.DAT a été modifié par l'installateur, c'est à dire que sa date correspond à une date TRES RECENTE.

Sinon relance l'installateur sur ton dossier avec le fichier master.dat dedans, vérifie aussi que le MASTER.DAT n'est pas en lecture seule.

En gros au cours de l'installation, il y a un patch qui s'auto-intègre au MASTER.DAT, si ce dernier n'a pas été modifié au cours de l'installation, pas de sauvegarde possible

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en général je m'abstiens mais là je commence à péter un câble. impossible de trouver un quelconque entrepôt ou toubib à l'EPA. J'ai fais le tour 3 fois des bâtiments de la map et nada. (j'ai pourtant essayé de suivre pas à pas la soluce proposé en introduction du sujet). Bug ou je suis une boulet ? J'en profite aussi pour signaler un bug qu'a rencontré un ami : si il va à l'EPA avec ses chiens, ceux ci disparaissent (vérifier avec K9 de l'enclave et le robo-chien de la NCR). Donc soi quelqu'un pouvait me filer un coup de main , je lui en serais éternellement reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que j'ai abandonné l'EPA pour les mêmes raison il est possible que nous soyons deux boulets du coup ^^ Sérieux j'ai cherché partout je n'ai rien trouvé donc je suis parti exprimé ma frustration en opérant un petit massacre dans la base de navarro

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! La map de l'EPA a totalement changé entre le RP1.2 et le RP2.x. Ma dernière partie remonte à avril mais de mémoire pour rentrer dans l'EPA :

je fais ça de mémoire donc c'est pas garantie 100%

- récupérer un metal pole dans le bâtiment tout de suite à droite de l'entrée (bien chercher sur le sol) - rentrer dans le bâtiment principal, mettre une corde sur l'un des ascenceurs en panne - dans le niveau du dessous : repérer un gros ventilo qui émet un bruit bizarre (sous forme de ligne de texte, genre "grrrrr"). utiliser le metal pole sur le ventilo. vous aurez accès au reste de l'EPA... qui vous réservera bien des surprises

;);)

-- Aguirre

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<hr style="color: rgb(0, 0, 0);" size="1"> C'est marrant parce que j'ai abandonné l'EPA pour les mêmes raison il est possible que nous soyons deux boulets du coup ^^ Sérieux j'ai cherché partout je n'ai rien trouvé donc je suis parti exprimé ma frustration en opérant un petit massacre dans la base de navarro

Hahaha :) Et pourtant !!

La solution ne se trouve pas dans la soluce proposée dans ce premier post et pour cause ! L'EPA a été entièrement refait à neuf dans cette version du RP.

Je l'ai testé personnellement tout fonctionne à merveille..


Bon déjà est-ce que vous avez réussi à accéder au premier étage 'souterrain' ?

Ensuite il y a un ventilateur.

Il y a une partie souterraine à trouver, pour ça c'est facile, il suffit d'avoir une corde et de la placer sur l'ascenseur cassé dans le batiment principal..







GROS SPOILER :: ATTENTION ::

Près de ce ventilateur, dans les couloirs il y a une barre de ferraille à trouver, cette barre de fer il faut la fourrer dans le ventilo pour le bloquer et rentrer dans l'EPA !



Ensuite les autres étages se gravissent via une ribambelle de couloirs, d'ascenseurs et d'autres subtilités.


edit : merdeu jme suis fait owned par aguirre, je ne m'étais même pas rendu compte qu'il avait déjà posté la réponse.. bon bah deux réponses pour le prix d'une choisissez celle que vous voulez :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il y a une soluce pour les nouvelles map du RP ici (en anglais) :

http://falloutmods.wikia.com/wiki/Fallout_2_Restoration_Project_guide_-_New_areas

La 1ere partie devrait répondre à vos interrogations ("Walkthru for new EPA for F2RP2.0").
Attention, gros spoiler, à n'utiliser qu'en dernier recours ;)

--
Aguirre

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...