Aller au contenu

Compléments d'infos build


harry le ravi

Messages recommandés

Oui j'ai vu ce système de quête assez simple à suivre. J'ai à peine (re-)commencé mon perso hier et joué pendant une petit heure... je vais le refaire car manque de bol, en parlant au marchand de la RNC, le dialogue commence tout juste lorsqu'on bloque la sortie de la tente. Je me suis rendu compte de cela un poils tard, je ne me suis pas fait attaqué mais j'ai recu une baisse de karma et donc plus de défense par les gardes. Comment fait-on pour améliorer son karma dans les villes à part les quêtes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. A savoir que je me débrouille pas trop mal seul. Ca commence à venir. J'alterne les phases d'xp entre: - un peu de craft (divers) - FA sur moi même dans une grotte où je me laisse attaquer par un rat, j'ai les HP qu'il faut et le cooldown necessaire pour ne pas mourir et faire FA en boucle.... un peu chiant mais ca dépanne - FA à la NCR sur les joueurs qui le souhaite pour montrer ma bonne volontée tout en discutant un peu... c'est ma phase RP actuelle que j'appreci pas mal. Bonne nouvelle, mon premier camp....oufff je peux stocker un peu. Quelques questions: En parlant un peu trading.... y a t-il une carte des prix entre les joueurs ou bien c'est vraiment en fonction des teams? J'aime bien fabriquer par exemple des molotof, prix de vente NPC 60 caps. Un gars m'a dit qu'il les vendais 20 caps au joueur.... dur. Ca vaut le coup d'être citoyen de Vault City, j'ai vu quelques désavantages mais ca me permettrai d'achetter du biogel pour faire du stimpack. Qu'en pensez-vous? Les teams achettent des stims ? Merci à tous pour les infos en tout cas ca m'a bien aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...