Aller au contenu

Kick-Ass


Puppet

Messages recommandés

Image IPB




Réalisé par Matthew Vaughn
Avec Aaron Johnson, Nicolas Cage, Chloe Moretz

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Long-métrage britannique , américain . Genre : Action , Drame
Durée : 01h57min Année de production : 2010
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis : Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...



http-~~-//www.youtube.com/watch?v=_oy4IFvH2Tc



Mon avis : Ben c'était très bien ! Drôle, violent et bien fait !

Ce mélange d'humour et de réalisme est parfois déconcertant quand même. Des super héros quasiment humain c'est assez rare. Les acteurs y sont pour beaucoup, Nicolas Cage m'a d'ailleurs bien étonné ! (et c'est pas évident)

La réalisation est très bonne, j'ai même été surpris par les séquences de vol, infiniment plus réussi que celles du pitoyable "Adèle Blanc-Sec" même si on ressent bien le petit budget... Toujours de ce coté, j'ai été emballé par la séquence en vu subjective, elle est énorme cette scène, digne des meilleurs First Person Shooter (FPS) ! Y a quand même pas mal de petites trouvailles comme ça, très appréciable.

Et pour finir, malgré un volume trop important dans la salle ou j'étais, la bande originale est très bonne aussi (décidément hein...), elle colle très bien à l'action et dans l'ensemble, au film !

Je recommande mais attention, âme sensible, s'abstenir ! ^^

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de finir de le regarder (d'ailleurs le générique tourne toujours) et j'ai passé un super moment. Un peu moins gore que la BD (normal), que j'ai lue avant, quelques raccourcis/scènes manquantes, mais rien de terrible. J'espère que la suite (si c'est prévu) continuera dans cette lancée. C'était un très bon film merci Puppet de m'avoir fait penser à le regarder !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est marrant, moi j'ai surtout adoré la gamine et son père joué par Nicolas Cage, c'est du délire total, c'est bien gore et bien malsain comme il faut. Mais j'ai pas trop accroché avec le personnage principal, à la limite osef, non ? Merci pour cette présentation Puppet.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Big Daddy il est capoute c'est dommage mais bon fallait bien une petite tragédie pour pas que sa devienne cucu la praline je me demande ce qu'est devenu le fils fils à son papa après la mort de celui ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...