Posté(e) le 27 novembre 201015 a Wouaouh ! Jamais entendu parler, mais il faut que je le regarde ! J'ai beaucoup aimé la bande annonce, ça ressemble beaucoup aux films de John Carpenter en tout cas.
Posté(e) le 27 novembre 201015 a J'avais vu le début un soir à la TV, j'avais bien aimé seul véritable soucis c'est que j'ai pas vu la fin :/.
Posté(e) le 27 novembre 201015 a Sans aucun doute un de mes film préférés, c'est du grand art du cinema SF, avec l'avantage de pas avoir vieilli du tout (par rapport à Totall recall par ex). Enfin je trouve... Si vous pouvez, essayer de voir la version "Dark City - Director's Cut", avec quelques minutes en plus et la vraie voix de Jennifer Connely qui chante, plutot qu'une cover :
Posté(e) le 27 novembre 201015 a Auteur Bin c'est génial total recall, d'ailleurs vais faire un post dessus, il est dans ma liste. .
Posté(e) le 28 novembre 201015 a OUais enfin, Total Recall et Dark City c'est pas du tout la meme chose ! ^^" Deja l'un est un petit film fait avec 3 francs 6 sous et l'autre une grosse adapation avec stars et tout et tout ! Et ca n'a pas du tout le meme propos et la meme mise en scene ! ^^ Dark City pour moi, c'est un ptit film sans pretention a premiere vu, fait de bric a brac mais plein d'idees !! C'est ca qui fait de ce film, un film a voir ! Visuellement et scenaristiquement c'est plein d'inventivites, les acteurs subliment le tout !!
Posté(e) le 5 février 201115 a Une version director's cut de Dark City existe aussi. Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.
abcdefg
.