Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

abcdefg

.

Posté(e)

ah ouais nan, chui né en 86 et pas vu celui la. Ca a l'air sympas. D'apres le synopsis je dirais que y a eu un remake non ? Ou un autre filme sur le même principe. Bref y me branche bien effectivement c'est bien le genre de film que je kiffais quand j'etais gosse.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)
  • Auteur

Alors là ça m'étonnerait énormément qu'il y ait eu un remake. Parcontre, comme tu le dis, il me semble bien moi aussi avoir vu un truc similaire il y a peu de temps mais ça me revient pas à l'esprit.

.

Posté(e)

Très bon comme film, qui a pas trop mal vieilli. Sinon le bouquin ( de Richard Bachman (alias Stephen King)) est excellent aussi, les descriptions des bas fonds de la ville sont clairement dans le style.

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Posté(e)

En fait, The Ruuning Man fait parti de ces films qui pourraient connaitre un remake ! Sinon recement, il y a un film (meme plusieurs) sur le meme theme de "violence/RealTV" avec Game et dans un certains sens, Death Race !

signature.png

Posté(e)

Dans le genre il y a aussi "Roller ball"!;)

War... war never changes...
[sIGPIC][/sIGPIC]

Posté(e)

Je n'ai jamais vu l'original et le remake est... comment dire... ^^""""

signature.png

Posté(e)
  • Auteur

Le remake de roller ball est pourri, par contre l'original est pas mal, si on craint pas trop les vieux films.

.

Posté(e)

Vieux pas vieux, un bon film est un bon film ! Roller Ball et La course a la mort font parti de ces films que je voudrais voir, mais j'en ai pas encore eu l'occasion !

signature.png

Posté(e)
  • Auteur

Oui mais quand je dis vieux il y a une raison. Rollerball à le style année 70 qui ressort beaucoup trop pour un film S-F, du coup on voit trop la mode seventies avec des fringues moulantes et des couleurs vives, c'est franchement laid. Il y a tout de même deux match dedans qui valent le coup, en prenant en compte l'ancienneté du film.

.

Posté(e)

Ben regarde une serie comme That 70's Show, malgre la mode d'epoque la serie est excellente (sauf sur la fin...) Je pense que j'arriverai a faire abstraction ! ^^

signature.png