Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Running man

Featured Replies

Posté(e)

ah ouais nan, chui né en 86 et pas vu celui la. Ca a l'air sympas. D'apres le synopsis je dirais que y a eu un remake non ? Ou un autre filme sur le même principe. Bref y me branche bien effectivement c'est bien le genre de film que je kiffais quand j'etais gosse.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)
  • Auteur

Alors là ça m'étonnerait énormément qu'il y ait eu un remake. Parcontre, comme tu le dis, il me semble bien moi aussi avoir vu un truc similaire il y a peu de temps mais ça me revient pas à l'esprit.

.

Posté(e)

Très bon comme film, qui a pas trop mal vieilli. Sinon le bouquin ( de Richard Bachman (alias Stephen King)) est excellent aussi, les descriptions des bas fonds de la ville sont clairement dans le style.

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Posté(e)

En fait, The Ruuning Man fait parti de ces films qui pourraient connaitre un remake ! Sinon recement, il y a un film (meme plusieurs) sur le meme theme de "violence/RealTV" avec Game et dans un certains sens, Death Race !

signature.png

Posté(e)

Vieux pas vieux, un bon film est un bon film ! Roller Ball et La course a la mort font parti de ces films que je voudrais voir, mais j'en ai pas encore eu l'occasion !

signature.png

Posté(e)
  • Auteur

Oui mais quand je dis vieux il y a une raison. Rollerball à le style année 70 qui ressort beaucoup trop pour un film S-F, du coup on voit trop la mode seventies avec des fringues moulantes et des couleurs vives, c'est franchement laid. Il y a tout de même deux match dedans qui valent le coup, en prenant en compte l'ancienneté du film.

.

Posté(e)

Ben regarde une serie comme That 70's Show, malgre la mode d'epoque la serie est excellente (sauf sur la fin...) Je pense que j'arriverai a faire abstraction ! ^^

signature.png