Posté(e) le 25 novembre 201014 a Sur la carte de Prima Games (dispo en téléchargement suite à l'oubli d'impression avec le guide), il y a les zones d'influences des différentes factions du jeu. Y compris l'Enclave. Mais je ne la vois pas sur la carte. C'est moi ou elle n'est pas encore la (un futur DLC) ?
Posté(e) le 25 novembre 201014 a perso j'ai trouvé un bunker de l'enclave pres de jacobstown mais impossible de l'ouvrir ... je me suis dons lancé a la recherche d'un autre endroit où serait domiciliée l'enclave mais apres 3h de recherches hier, j'ai toujours pas trouvé ...
Posté(e) le 25 novembre 201014 a l'Enclave, où ce qui en reste dans le Mojave Wasteland, fait partie de la quête perso de Arcade Gannon. Le bunker également, c'etait un dépôt de ravitaillement de Vertibird. Vous avez déja dû en rencontrez des anciens membres de l'Enclave aux fil de vos aventures, c'est juste qu'ils sont discret sur leur passé puisque la RNC tue sans conscetion des anciens de l'Enclave.
Posté(e) le 25 novembre 201014 a Ouais on va dire que ça fait partie des quêtes les plus difficiles et qu'on ne fait qu'à la toute fin du jeu. Il faut avoir pas mal avancé dans la quête principale avant de pouvoir la démarrer.. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 25 novembre 201014 a Je confirme, le nombreux de chose à faire est hallucinant pour déclencher la quête, une vrai horreur. Pour plus d'infos, voici le topic de la dites quête = http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4245&highlight=Arcade Après, heuresement qu'elle n'est donné qu'à la toute fin je dirai, elle permets d'avoir la meilleure armure du jeu niveau " seuil de dommage ", qui n'existe qu'en deux exemplaire dans tout le jeu :)
Posté(e) le 25 novembre 201014 a Et qui est également la plus classe , surtout pour un mauvais karma (ca vous parait peut-être futile mais pour moi c'est important) Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Posté(e) le 25 novembre 201014 a moi j'aimerais bien me trimballer en costar tout le temps mais bon face a des griffemorts ou des casador l'armure de combat c'est le mieux que j'ai^^
Posté(e) le 25 novembre 201014 a je crois que je l'ai au fond de mon armoire a novac mais pas dans un bon etat... :s
Posté(e) le 25 novembre 201014 a pas grave elle protège toujours mieux que l'armure de combat normal , en plus tu peux la réparer avec .
Posté(e) le 26 novembre 201014 a merci du conseil faudra que j'essai cet aprem (même si j'ai obtenu l'armure des restes hier^^) d'ailleurs chose etonnante : dans mon inventaire j'avais deja un "casque des restes" avant de commencer la mission (je ne sais plus où je l'ai eu...) et quand il mon donné l'armure, j'aurais donc du avoir 2casques des restes mais je n'en avais qu'un seul... donc ne vous faites pas avoir et si vous avez deja une partie de l'armure, rangez la quelque part avant de recevoir la belle armure des reste ;)
Posté(e) le 26 novembre 201014 a En faite le casque tu le trouve dans la mine ou il y a le cazador légendaire .
Posté(e) le 26 novembre 201014 a oui voila exactement, j'ai d'ailleurs eu du mal a me le faire celui la^^ je m'y suis repris a 3fois...
Posté(e) le 20 février 201114 a J' ai remarqué en rentrant dedans qu' il y avait un long couloir, suivit d' une porte ne s' ouvrant que par clé et 2 interfaces d' ordis que l' on ne peut pas pirater, même avec 100 en crochetage....... Est-ce que l' équipe du jeu se laisse quelques portes ouvertes pour de futurs DLC? (Faire une autre quête avec la confrérie, apparaître l' Enclave, .....) Je ne crois pas que ce soit le seul endroit d' inaccessible dans le jeu. J' en ai rencontré d' autres par le passé...... Qu' en pensez-vous? Si vous voulez trouver le Bunker des Restes:Il se situe au Nord/Nord-Ouest de la map. Au bout de la route qui se finit vers le Sud, il y a Jacobstown. Un peu avant sur la route, on trouve un renfoncement qui mène à se bunker.....Edit by Right: Je me suis permis de fusionner ces deux sujets pour raison pratique: ils traitent tout deux du même thème, ou presque, et les fusionner permet d'aérer le forum, il est donc normal que la discussion, à partir de ce poste, soit légèrement illogique Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e) le 20 février 201114 a Pour rentré dans se bunker tu dois faire la quête "ce n'est qu'un aurevoire" avec Arcade Ganon
Posté(e) le 20 février 201114 a Ah d' accord. Tout simplement..... Bon et bien j' attendrais de débloquer la quête pour voir. Merci à toi Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e) le 23 février 201114 a Perso moi j'ai penser que L'Enclave était plus grande que sa genre comme la Confrérie mais non, par contre leurs techno sont toujours magnifique.
Posté(e) le 23 février 201114 a Ben L'Enclave à été attaquée de tout les côtés. La Confrérie, les raiders, la RNC etc ... Et la plupart de leurs hommes sont morts (destructions de la plateforme pétrolière + Navarro + Raven Rock + Base aérienne d'Adams). Ça commence à faire beaucoup.
Posté(e) le 26 février 201114 a Donc peu de chance d en croiser à New Vegas..... J ai croise un ancien de l Enclave qui s est reconverti. Comme beaucoup à la Rnc Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e) le 26 février 201114 a Oui le mec qui bossait sur le cyber-chien qui se trouve maintenant à Jacobstown. Dr Henry je crois ?
Posté(e) le 26 février 201114 a Sans compter Arcade ils sont quand même 5 à trainer dans les parages. Mais c'est vrai qu'Henry est la plus belle reconversion. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 26 février 201114 a Oui, voilà c' est le doc' à Jacobstown..... Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!