Aller au contenu
  • 0

Ou est l'Enclave ?


Invité enjoi

Question

Sur la carte de Prima Games (dispo en téléchargement suite à l'oubli d'impression avec le guide), il y a les zones d'influences des différentes factions du jeu. Y compris l'Enclave. Mais je ne la vois pas sur la carte. C'est moi ou elle n'est pas encore la (un futur DLC) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

l'Enclave, où ce qui en reste dans le Mojave Wasteland, fait partie de la quête perso de Arcade Gannon. Le bunker également, c'etait un dépôt de ravitaillement de Vertibird. Vous avez déja dû en rencontrez des anciens membres de l'Enclave aux fil de vos aventures, c'est juste qu'ils sont discret sur leur passé puisque la RNC tue sans conscetion des anciens de l'Enclave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je confirme, le nombreux de chose à faire est hallucinant pour déclencher la quête, une vrai horreur.

Pour plus d'infos, voici le topic de la dites quête = http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4245&highlight=Arcade

Après, heuresement qu'elle n'est donné qu'à la toute fin je dirai, elle permets d'avoir la meilleure armure du jeu niveau " seuil de dommage ", qui n'existe qu'en deux exemplaire dans tout le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci du conseil faudra que j'essai cet aprem (même si j'ai obtenu l'armure des restes hier^^) d'ailleurs chose etonnante : dans mon inventaire j'avais deja un "casque des restes" avant de commencer la mission (je ne sais plus où je l'ai eu...) et quand il mon donné l'armure, j'aurais donc du avoir 2casques des restes mais je n'en avais qu'un seul... donc ne vous faites pas avoir et si vous avez deja une partie de l'armure, rangez la quelque part avant de recevoir la belle armure des reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J' ai remarqué en rentrant dedans qu' il y avait un long couloir, suivit d' une porte ne s' ouvrant que par clé et 2 interfaces d' ordis que l' on ne peut pas pirater, même avec 100 en crochetage.......

Est-ce que l' équipe du jeu se laisse quelques portes ouvertes pour de futurs DLC? (Faire une autre quête avec la confrérie, apparaître l' Enclave, .....)
Je ne crois pas que ce soit le seul endroit d' inaccessible dans le jeu. J' en ai rencontré d' autres par le passé......

Qu' en pensez-vous?


Si vous voulez trouver le Bunker des Restes:

Il se situe au Nord/Nord-Ouest de la map. Au bout de la route qui se finit vers le Sud, il y a Jacobstown. Un peu avant sur la route, on trouve un renfoncement qui mène à se bunker.....



Edit by Right: Je me suis permis de fusionner ces deux sujets pour raison pratique: ils traitent tout deux du même thème, ou presque, et les fusionner permet d'aérer le forum, il est donc normal que la discussion, à partir de ce poste, soit légèrement illogique

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben L'Enclave à été attaquée de tout les côtés. La Confrérie, les raiders, la RNC etc ... Et la plupart de leurs hommes sont morts (destructions de la plateforme pétrolière + Navarro + Raven Rock + Base aérienne d'Adams). Ça commence à faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...