Aller au contenu
  • 0

[Lieu] Bunker abandonné


kakou

Question

Salut à tous,

" sur un endroit de la map. s'agissant probablement d'un site de la confrérie de l'acier (Brotherhood Of Steel, pour ceux qui prennent la saga en route), je m'y suis rendu. Il y'a une bouche d'aération qui nécessite une clef pour être ouverte. Ayant réalisé toutes les quêtes de "je vous ferai changer", je suis paladin de la confrérie. J'ai également accès à la planque de la confrérie mais je n'ai pas accès à ce lieu. Je me demandais donc où on pouvait trouver cette clef.

En passant le niveau 20, j'ai choisi la perk "explorateur" et j'ai découvert un lien intitulé "

Bunker abandonné BoS



Par avance, merci de votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est à partir du Bunker abandonné que ce lance le DLC Dead-Money; C'est donc normal qu'il n'y ait rien de bien intéressant, et qu'il n'y ait pas de clé.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le bunker abandonné bos ou est la clef ??? je n'arrive pas à la trouver aparament certains n'en n'ont pas eu besoin mais si vous pouviez me donner un petit coup de main sa m'aiderais ;) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...