Aller au contenu
  • 0

bug de surpoids


vagounette

Question

Bonjour, jusqu'ici les bugs ne m'ont jamais trop gênée mais là ça m'empêche vraiment d'évoluer convenablement dans le jeu. je m'explique, mon perso n'est pas en surpoids et est en parfaite santé, malgré tout, j'ai le même effet qu'en étant en surpoids: marche lente. je joue à fallout 3 depuis sa sortie et je n'ai jamais eu ce désagrément. durant pas mal de mois j'ai joué sur xbox 360 et là j'ai eu la chance qu'on m'offre la version PC. sur la xbox, pas de soucis, sur pc quelques petits ennuis mais sans conséquences. quelqu'un a t il une solution à mon problème? merci, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

BONJOUR? euh bonjour, en effet, merci à toi Kirowski, ça fonctionne mais dans l'autre sens, je dois mettre en majuscule pour marcher normalement. l'important c'est que je puisse continuer à jouer. (suis heureuse) et non, merci je n'ai pas envie de courir plus vite, je ne suis pas pressée et puis ça n'aide pas vraiment vu que les ennemis gagnent en vitesse aussi bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

BONJOUR? euh bonjour,

en effet, merci à toi Kirowski, ça fonctionne mais dans l'autre sens, je dois mettre en majuscule pour marcher normalement. l'important c'est que je puisse continuer à jouer.

(suis heureuse)

et non, merci je n'ai pas envie de courir plus vite, je ne suis pas pressée et puis ça n'aide pas vraiment vu que les ennemis gagnent en vitesse aussi

bonne journée


De rien ça fait plaisir ^^ c'est une erreur courante de toute façon.

"I wish you a nuclear chrismas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...